Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souhaite reprendre le Sport
21 avril 2017 17:43
Salam à tous,
Je souhaite m'inscrire à une salle de sport mais juste pour femme. Y'en a t-il sur mantes la jolie? Y'a t'il des filles motivé à faire du sport?
Merci
21 avril 2017 17:50
SLM

Aaaaah ! Le sport ! eye rolling smiley

Rien que d'entendre ce mot, ça me fait du bien.

Sentir les battements de ton cœur quand tu cours Aaaaaah ! c'est incroyable ! smiling smiley
Citation
olay a écrit:
Salam à tous,
Je souhaite m'inscrire à une salle de sport mais juste pour femme. Y'en a t-il sur mantes la jolie? Y'a t'il des filles motivé à faire du sport?
Merci
21 avril 2017 17:50
Regarde sur internet
21 avril 2017 18:20
Salam,

comment j'aurai kiffer être une fille sportive, marcher et d'un coup faire un saut périlleux, tu vois un obstacle sur ta route, au lieu de le contourner, tu fais la roue tranquille en plein milieu du centre ville.

Ouais, c'est comme ça que j'imagine les sportifs, genre un homme sportif dans ma tête peut courir de Paris jusqu'à Tours normal sans être fatigué, soulever 100 kg sans problème,
la classe Cool

Ceux qui n'y arrivent pas, bah vous n'êtes pas de vrais sportifs spinning smiley sticking its tongue out
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
T
21 avril 2017 18:23
Salam Ô Aleykom,

Tu as celle qui est mitoyenne à la mairie annexe du Val Fourré, place du marché.

Elle propose une garderie gratuite pour les enfants.

150€ l'année et exclusivement réservée aux femmes.


Il y a aussi le Lady Moving à côté d'Intermarché, sans garderie et bien plus cher. Faut vérifier si présence de coach homme par contre.


Il y a de la chelha bien dodue, tu ne te sentiras pas seule Oups


En sortant de la salle du Val tu peux manger un casse-dalle Chef


Roooo j'rigole grinning smiley


...
21 avril 2017 21:30
Je te remercie je connais le Val je vais me renseigner merci
Citation
IbnArabi a écrit:
Salam Ô Aleykom,

Tu as celle qui est mitoyenne à la mairie annexe du Val Fourré, place du marché.

Elle propose une garderie gratuite pour les enfants.

150€ l'année et exclusivement réservée aux femmes.


Il y a aussi le Lady Moving à côté d'Intermarché, sans garderie et bien plus cher. Faut vérifier si présence de coach homme par contre.


Il y a de la chelha bien dodue, tu ne te sentiras pas seule Oups


En sortant de la salle du Val tu peux manger un casse-dalle Chef


Roooo j'rigole grinning smiley


...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook