Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souhaite rencontrer la femme qui à fait un enfant avec mon mari
j
25 septembre 2015 15:20
bonjour

voila j'ai appris il a pas longtemps que mon mari a eu un enfant avec une autre femme, j'aimerai la rencontrer simplement pour comprendre et aussi lui demander comment elle a fait pour eduquer cette enfant toute seul!! je sais pas pourquoi mais je suis tres sentimental. je voulais savoir si c'est une bonne chose de la rencontrer merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/15 15:23 par jade1513.
b
25 septembre 2015 15:26
Tu fais n'importe quoi et tu es biennn naïve!!

À ta place je l'aurais bien défoncer la nana!!
a
25 septembre 2015 15:27
bonjour
c'est ton mari qui lui a fait un enfant tout d'abord

je pense pas que ce soit une bonne idée de la rencontrer ça ne fera que renforcer ta colère envers elle ce qui peut se comprendre
il vaut mieux que tu tournes la page et prennes tes distances je pense

ton mari par contre va falloir qu'il te fournisse quelques explications
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
25 septembre 2015 15:52
Tu en as parlé à ton mari..?
Citation
jade1513 a écrit:
bonjour

voila j'ai appris il a pas longtemps que mon mari a eu un enfant avec une autre femme, j'aimerai la rencontrer simplement pour comprendre et aussi lui demander comment elle a fait pour eduquer cette enfant toute seul!! je sais pas pourquoi mais je suis tres sentimental. je voulais savoir si c'est une bonne chose de la rencontrer merci
a
25 septembre 2015 15:58
le premier responsable est le mari ...

cette femme peut avoir été trompée et ne pas savoir que cet homme est marié

l'enfant a pu naître avant le mariage ... la posteuse ne précise pas quand cet enfant est né
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu fais n'importe quoi et tu es biennn naïve!!

À ta place je l'aurais bien défoncer la nana!!
b
25 septembre 2015 16:21
Le mal est fait.

C'est l'heure des réglements de comptes. Elle ne doit pas aller la voir parce que comme elle dit " elle est sentimentale". Elle se laisse écraser tt seule.
Z
25 septembre 2015 16:22
Bonjour,

Pourquoi ? Qu est ce que cela va t apporter ?

Si tu cherches des explications c'est plutôt auprès de ton mari qu il faudrait les trouvées.
25 septembre 2015 16:23
salam


quelle idée.....!! pourquoi réfléchir à l'envers ??

c'est à ton mari qu'il faut parler , ça doit être un choc pour toi .

Si tu te sens en colère , attends de te calmer un peu pour engager une sérieuse conversation avec lui afin de mieux savoir ce que tu vas lui dire.

Ce genre de situation demande beaucoup de sang froid....

courage et parlez c'est le seul moyen de régler le probléme
m
25 septembre 2015 16:24
Salam,

Quelles est la situation avec ton mari et dans quel contexte a-t-il eu cet enfant? étiez vous marié? es-tu toujours avec lui?
m
25 septembre 2015 16:29
Bonjour je viens de lire ton autre post,

c'était il y a 20 ans et tout dépends de la relation entre ton mari et son enfant...

S'il n'a aucune relation avec lui et la mère, tu risques de mettre ton couple en danger car tu vas faire ressurgir les démons du passé...surtout si ton mari fait un "déni" par rapport à ça,

En revanche s'il voit son enfant, pour son bien, je pense qu'il faut sans être amie avc la mère non plus avoir un minimum de relation avec elle car que tu le veuille ou non elle fait partie de la vie de ton mari et donc indirectement de la tienne...
25 septembre 2015 16:34
Salem,
Cest plutot je souhaite rencontré la femme que mon mari a mise enceinte...

Si ton mari t a trompé avec cette femme... franchement lache affaire. Ne fais rien.

Par contre fais en sorte que tonari respecte son devoir de pere et me soit pas injuste envers cet enfant qui n a rien demander a personne.
P
25 septembre 2015 16:35
Salam alikoum,

Pourquoi souhaites-tu la rencontrer exactement ?
Est ce que tu veux que cet enfant ait une place dans la vie de tes enfants ?
Savoir ce qu'elle avait de mieux que toi ?

Parce que savoir si c'était dur d'élever l'enfant seule, tu peux le demander à n'importe quelle mère célibataire (il y en a surement sur ce forum).

Maintenant si tu as des comptes à rendre, vois plutot avec ton mari.
r
25 septembre 2015 19:37
Pk la nana ? Et le mec alors, le crasseux s'en tire toujours comme d'hab. Moi c'est le mec a qui j'aurais peter la gueule!!!
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu fais n'importe quoi et tu es biennn naïve!!

À ta place je l'aurais bien défoncer la nana!!
25 septembre 2015 19:56
C est clair sérieux y a des gen sil sont une drole de mentalité
le mec il couche ailleurs et c est a la nana qui faut casser la gueule
c est le monde a l envers ma parole
k
25 septembre 2015 20:40
Je crois que vous n'avez pas compris les intentions de la posteuse, elle voudrait la rencontrer pour l'encourager elle éprouve de la compassion pour la femme à qui son homme a fait un gosse, elle précise qu'elle est sentimentale, drôle de mentalité je trouve, mon dieu, elle risque même de lui verser une pension!
posteuse: t'es bien courageuse!
O
25 septembre 2015 21:13
Ce qu'il faut pas lire... C'est son mari qui mérite une raclée pas la nana.



Citation
blackpanthere a écrit:
Tu fais n'importe quoi et tu es biennn naïve!!

À ta place je l'aurais bien défoncer la nana!!
R
25 septembre 2015 21:28
Hi!

Vous souhaitez faire un ménage à 3!Heu

Sinon, je ne vois pas l'intérêt, c'est plutôt le géniteur qui devrait s'enquérir de nouvelles de son enfant adultérin!SOS
Au lieu de ça, c'est l'épouse bafouée qui va aux nouvelles et qui risque de créer des tensions malgré elle car lorsque le passé resurgit, ce n'est pas toujours drôle!
Tension et animosité au programme et pourquoi pas un divorce à la clé!
Citation
jade1513 a écrit:
bonjour

voila j'ai appris il a pas longtemps que mon mari a eu un enfant avec une autre femme, j'aimerai la rencontrer simplement pour comprendre et aussi lui demander comment elle a fait pour eduquer cette enfant toute seul!! je sais pas pourquoi mais je suis tres sentimental. je voulais savoir si c'est une bonne chose de la rencontrer merci
M
25 septembre 2015 23:13
Salam,

Je ne pense pas que ce soit une bne idee de la rencontrer. Si tu te poses des questions, pourquoi ne les poses-tu pas à ton mari? C'est sa relation, il t'en dira ce qu'il voudra bien t'en dire.

Voila mn avis
25 septembre 2015 23:28
Il y a des femmes qui ont vraiment des réactions bizarres
l
25 septembre 2015 23:35
Pttr que cette femme n'a pas envie de rencontrer la posteuse ?

on ne sait pas si cet enfant est arrivé avant ou après le mariage !!!!! ce n'est pas indiqué sur le post.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook