Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souhaite rencontrer une femme qui a choisi la voie des ahlul bayt (as)...
F
31 octobre 2022 17:50
Salam à tous,

je viens de m'inscrire dans ce forum dans l'espoir qu'une demoiselle qui a fait le choix de suivre la voie des ahlul bayt (as) se présente, afin qu'on puisse se connaître dans le respect in'sha'AllAh....

S'il vous plaît, pas de jugement ou de mauvais conseils, merci...

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me demander en mp...
1 novembre 2022 00:06
Salam

Aucun homme ou femme de nos jours ne pourrait être et faire partie de Ahl oul Bayt (gens de cette maison) du Noble Prophète !

Toi même tu en es loin!

Redescent tes critères.

Une question pour commencer :
as tu un slip propre ?
2 novembre 2022 01:23
Précise de quel gens ?
Et de quel bayt? Maison ?

Il aurait mieux fallu parler de toi ,de tes valeurs, tes compétences, tes défauts, de ta famille...

Une annonce incomplète, faut pas s'étonner ensuite... des réponses données !
2 novembre 2022 02:20
As salem 3leykom wa rahmatuLlahi wa barakatuh, ce n'est pas une manière légiférée de procéder de la sorte akhy fiLlah.

Il n'y a pas de faire connaissance en Islam sans mahram entre l'homme et la femme.

Comptes-tu entreprendre une conversation avec une femme avec comme personne tierce Sheytan, attendant la moindre faille pour t'égarer ? Vas-tu vraiment lui laisser une telle opportunité ? Ne joue pas avec cela akhy fiLlah et prends réellement les choses en main.

Va voir des mosquées proche de chez toi, demande à ton entourage, des frères en Allah si elles ont des sœurs ou cousines pieuses qui correspondent à tes critères religieux pour commencer, la personnalité vient après et le reste encore après selon moi.

Mais faire une telle annonce sur ce site...
« Maman, t'as rencontre oú Papa ? »
« Sur yabiladi »
sérieusement haha y'a que moi à qui cela fait rire ?

Enfin bref mon frère, fais les choses bien et dans l'espoir d'avoir l'agrément d'Allah et de pouvoir voir Son visage, in cha Allah tu trouveras celle qui t'est destiné.

Ne te presse pas, tu n'es pas un citron (pressé) blague à part de mauvais goût.

Multiplie les invocations et demande à Allah de mettre sur ton chemin la femme qui t'élèvera en degré.

Qu'Allah t'accorde une femme pieuse ainsi qu'une descendance pieuse,
Allahoumma amin.


Citation
Freeman-7 a écrit:
Salam à tous,

je viens de m'inscrire dans ce forum dans l'espoir qu'une demoiselle qui a fait le choix de suivre la voie des ahlul bayt (as) se présente, afin qu'on puisse se connaître dans le respect in'sha'AllAh....

S'il vous plaît, pas de jugement ou de mauvais conseils, merci...

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me demander en mp...
F
24 décembre 2022 23:08
As-tu bien lu mon post ???

À quel moment j'ai écrit que je faisais parti des ahlul bayt (as) ???

Tu ne sais pas lire ???
Citation
LynTu a écrit:
Salam

Aucun homme ou femme de nos jours ne pourrait être et faire partie de Ahl oul Bayt (gens de cette maison) du Noble Prophète !

Toi même tu en es loin!

Redescent tes critères.

Une question pour commencer :
as tu un slip propre ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook