Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souhaite la rahma
C
8 octobre 2011 16:07
ouasalem aleykoum,

pour ce qui m 'ont suivi je suis encore entrain de penser à mon ex qui s'est amrié et qui m ' a planté un couteau dans le dos. je me retrouve toute seule pourtant pendant tout la relation que j' ai eu ave clui je n' ai pas arreté de faire des prieres pour que dieu nous faciite les choses. on a commis un peché on s'est separé. je pense que nous avons été punis tous les deux .

Je suis sincerment repentie ca fait depuis deux ans que ej demande pardon que je fais de bonnes actions que je fais des prieres surrerogatoires mais l à je perd espoir et j 'ai l impression que dieu ne veut pas mon pardon starferallah. j ai tres tres mal au coeur je souffre tellement j'ai perdu la joie de vivre et je vois que je ne ressemble à rien. et la je perd espoir et j ai peur de perdre la foi starferAllalh car je vois que je prie que je fais des duaas mais rien ne change au contrare si ce n'est la douleur qui grandit et pas de changement dans ma vie. je vois que lui il avance il s'est marié et moi je suis encore là à attendre que ma vie change et qu'Allah il m aide. mais j'ai l impression que rien ne change et que ma situation empire je ne supporte plus la vie. et je me dis qu elle ne vaut pas la peine d'etre vécue dans cette souffrance et que si meme Allah me laisse tomber que faire alors ? cela veut il dire que je ne suis pas une bonne personne ?
m
8 octobre 2011 17:41
tu voudrais que ton ex revienne?? si c'est ca que tu attend de allah comprend que dieu n aime pas les separation du coup tu va attendre pour rien !!

pour que tu aille mieux deja hamdoulah tu t est repenti et detrompe toi allah aime celui qui lui demande pardon et qui ce repend sincerement et allah adore qu on lui fasse des demande qu on fasse des douha donc continue ca ne peut t apporter que du positif et sois sure qu allah entend tes priere !!

mnt je pense que ton mal etre vienne plutot du faite que malgres tes priere tu puisse encore penser a ton ex et que tu n est pas tournee la page et ca va continuer si tu ne dechire pas le livre des que possible !! c dur je le sais mais essaye d oublier sort voit des gens travaille tout ce qui peut te faire oublier !!

fait toi belle prend soin de toi et surtout n arrete pas tes priere et tes douha et tu verra allah t aidera !!

inchallah tu y arrive ma soeur
C
8 octobre 2011 19:32
Citation
missmarocaine75 a écrit:
tu voudrais que ton ex revienne?? si c'est ca que tu attend de allah comprend que dieu n aime pas les separation du coup tu va attendre pour rien !!

pour que tu aille mieux deja hamdoulah tu t est repenti et detrompe toi allah aime celui qui lui demande pardon et qui ce repend sincerement et allah adore qu on lui fasse des demande qu on fasse des douha donc continue ca ne peut t apporter que du positif et sois sure qu allah entend tes priere !!

mnt je pense que ton mal etre vienne plutot du faite que malgres tes priere tu puisse encore penser a ton ex et que tu n est pas tournee la page et ca va continuer si tu ne dechire pas le livre des que possible !! c dur je le sais mais essaye d oublier sort voit des gens travaille tout ce qui peut te faire oublier !!

fait toi belle prend soin de toi et surtout n arrete pas tes priere et tes douha et tu verra allah t aidera !!

inchallah tu y arrive ma soeur

Je souhaite que Dieu apaise mon coeur et me donne un mari que j 'aime et qui soit pieu. je souhaite sincerement tourner la page vraiment mais je ne recontre personne et pourtan je suis prete à rencontrer quelqu un car je veux l'oublier vraiment mais je n y arrive pas parce que je suis seule.
m
8 octobre 2011 19:44
t inkiete pas inchallah il arrivera quand tu n y pensera plus mais multiplie tes demande a allah et si il ta predit un homme pieux il viendra !!

vit a travers toi et ta famille et pas au travers d un homme !! il faut que tu retrouve le sourire pour que tu puisse donner envie de faire ta connaissance !! un homme ne veut pas d une femme triste a cause d un autre !!

courage ma soeur
C
8 octobre 2011 20:07
Citation
missmarocaine75 a écrit:
t inkiete pas inchallah il arrivera quand tu n y pensera plus mais multiplie tes demande a allah et si il ta predit un homme pieux il viendra !!

vit a travers toi et ta famille et pas au travers d un homme !! il faut que tu retrouve le sourire pour que tu puisse donner envie de faire ta connaissance !! un homme ne veut pas d une femme triste a cause d un autre !!

courage ma soeur

La tistesse se lit dans mon regard et comme je ne dors pas je ne ressemble à rien smiling smiley et en plus je ne fais que manger heureusement que je ne grossit pas sinon ca serait la totale ! je regrette sincerement de l' acoir connue j'etais mieux avant de le connaitre je respirai la joie de vivre et tout le mond me le disait et je l' ai connu il m a fait sombre et lui il continue à avancer comme si de rien n 'etait sans se rendre compte que son marige il a fait sur mon dos et tout le mal qu 'il m a fait.
K
8 octobre 2011 20:50
alaykoum salam
le bonheur n'est jamais dans ce qu'ALLAH A interdit .
et je peux t'assurer que moi aussi je n'ai jamais été autant triste dans ma vie que quand j'ai connu des relations hors mariage ,surtout la dernière relation .

je vois que tu en veux énormement à cet homme que tu as connu,et ce qui te fait du mal ,c'est le voir refaire sa vie ,mais pas toi .
tu voudrais plutôt le voir souffrir Heu
laisses-le face à son Créateur ;et si tu peux lui pardonner,pardonnes le,tu te sentiras sûrement mieux et ça t'aidera davantage à l'oublier.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
8 octobre 2011 21:38
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
missmarocaine75 a écrit:
t inkiete pas inchallah il arrivera quand tu n y pensera plus mais multiplie tes demande a allah et si il ta predit un homme pieux il viendra !!

vit a travers toi et ta famille et pas au travers d un homme !! il faut que tu retrouve le sourire pour que tu puisse donner envie de faire ta connaissance !! un homme ne veut pas d une femme triste a cause d un autre !!

courage ma soeur

La tistesse se lit dans mon regard et comme je ne dors pas je ne ressemble à rien smiling smiley et en plus je ne fais que manger heureusement que je ne grossit pas sinon ca serait la totale ! je regrette sincerement de l' acoir connue j'etais mieux avant de le connaitre je respirai la joie de vivre et tout le mond me le disait et je l' ai connu il m a fait sombre et lui il continue à avancer comme si de rien n 'etait sans se rendre compte que son marige il a fait sur mon dos et tout le mal qu 'il m a fait.


je comprend ce que tu veu dire et c'est vrai que quand ca ce termine mal on prefere ne jamais avoir connu la personne qui nous fait souffrir !! t inkiete pas il paierai ce qu il ta fait mais fait comme lui et tourne la page ma soeur !!

tu te tue a petit feu alors que lui semble heureux !! ce n'est pas normal !!

ne jamais donner ca confiance total a un homme et comme ma dit ma mere faut tjrs avoir un oeil ouvert !!

je te souhaite de trouver un homme pieux et qui craint allah et inchallah tu ira mieux !!

je pense que deja tu devrais dormir un peu plus pour ne plus etre fatiguée !! sort si tu as des soeur ou copine proche ou cousines !! fait toi belle et surtout ne reprend plus jamais contact avec lui !!
C
8 octobre 2011 22:02
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam
le bonheur n'est jamais dans ce qu'ALLAH A interdit .
et je peux t'assurer que moi aussi je n'ai jamais été autant triste dans ma vie que quand j'ai connu des relations hors mariage ,surtout la dernière relation .

je vois que tu en veux énormement à cet homme que tu as connu,et ce qui te fait du mal ,c'est le voir refaire sa vie ,mais pas toi .oui c''est ca c'est nier tout le mal qu il m a fait toute la souffrance qu 'il m a infligée et lui il rigole il sen fou il m atrompé il m ame nti ais il se marie et moi je reste à pleurer alors que je n' ai souhaité que lea religion de pusi le début de mon histoire avec lui et lui il apussé au peché.

tu voudrais plutôt le voir souffrir Heu non pas a ce point là car ca me fait mal de le voir mal

laisses-le face à son Créateur ;et si tu peux lui pardonner,pardonnes le,tu te sentiras sûrement mieux et ça t'aidera davantage à l'oublier.
franchement je ne peux pas lui pardonner j'ai du mal car tu ne sais pas comment je souffre et le sentiment de la trahison et de l'abandon
8 octobre 2011 22:08
salam

passa a autre chose, lui en attendant il a refait sa vie et toi tu en es ou ? tu deprimes et tu vis dans le passé !!!

reveille toi, car meme si tu rencontres qqun ca n'apaisera pas forcement le sentiment de trahison et d'abandon que tu ressens, et cela pourra en patir pour tes futures relations.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
8 octobre 2011 23:06
Citation
missmarocaine75 a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
missmarocaine75 a écrit:
t inkiete pas inchallah il arrivera quand tu n y pensera plus mais multiplie tes demande a allah et si il ta predit un homme pieux il viendra !!

vit a travers toi et ta famille et pas au travers d un homme !! il faut que tu retrouve le sourire pour que tu puisse donner envie de faire ta connaissance !! un homme ne veut pas d une femme triste a cause d un autre !!

courage ma soeur

La tistesse se lit dans mon regard et comme je ne dors pas je ne ressemble à rien smiling smiley et en plus je ne fais que manger heureusement que je ne grossit pas sinon ca serait la totale ! je regrette sincerement de l' acoir connue j'etais mieux avant de le connaitre je respirai la joie de vivre et tout le mond me le disait et je l' ai connu il m a fait sombre et lui il continue à avancer comme si de rien n 'etait sans se rendre compte que son marige il a fait sur mon dos et tout le mal qu 'il m a fait.


je comprend ce que tu veu dire et c'est vrai que quand ca ce termine mal on prefere ne jamais avoir connu la personne qui nous fait souffrir !! t inkiete pas il paierai ce qu il ta fait mais fait comme lui et tourne la page ma soeur !!

tu te tue a petit feu alors que lui semble heureux !! ce n'est pas normal !!

ne jamais donner ca confiance total a un homme et comme ma dit ma mere faut tjrs avoir un oeil ouvert !! c'est l erreur que j ai faite je lui ai fais confiance comme une conne j ai tout gobé comme une conne alors que lui a cote il est entrain de faire des calculs

je te souhaite de trouver un homme pieux et qui craint allah et inchallah tu ira mieux !! inchAllah je l'attends de pied ferme!!

je pense que deja tu devrais dormir un peu plus pour ne plus etre fatiguée !! sort si tu as des soeur ou copine proche ou cousines !! fait toi belle et surtout ne reprend plus jamais contact avec lui !!
ca malheureusement j ai merai bien mais je n y arrive pas j ai tout essayé.
l
8 octobre 2011 23:10
tu souhaite la rahma....

demande la a dieu au lieu de la demander dans un forum....ce n'est pas yabiladi qui va te la donner....
C
8 octobre 2011 23:11
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

passa a autre chose, lui en attendant il a refait sa vie et toi tu en es ou ? tu deprimes et tu vis dans le passé !!! c est vrai.

reveille toi, car meme si tu rencontres qqun ca n'apaisera pas forcement le sentiment de trahison et d'abandon que tu ressens, et cela pourra en patir pour tes futures relations.
Non la je veux réellement rencontrer quelqun et refaire ma vie etre avec quelqu un de bien pieu je suis prete pour aimer à nouveau le prochain ne va rien comprendre a ce qu'il lui arrive et lui s amere l 'a bien accouché comme on dit smiling smiley
C
9 octobre 2011 12:27
Citation
lassyan a écrit:
tu souhaite la rahma....

demande la a dieu au lieu de la demander dans un forum....ce n'est pas yabiladi qui va te la donner....

la rahm bien sur que c'est dieu qui la donne mais la compassion et le soutient peuvent etre apportées par les musulmans. celui qui n apas de compasssion dans son coeur n a pas de coeur son coeur est mort j 'espere que le tien es vivant smiling smiley
9 octobre 2011 12:30
je suis très triste de lire ce que tu écris


tu as fauté et tu voudrais tout avoir tout de suite???


Allah va mesurer notre degré de foi et de confiance en Lui et cela dans le temps! ça peut prendre 3 mois comme 30 ans!


resaissi toi! et continue à l'implorer! car sans Lui on est rien sur terre


ne desespere pas de Celui qui nous accorde notre subsistence en tout point!
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
9 octobre 2011 12:43
Salam

Ton post donne l'impression (j'espère que je me trompe) de quelqu'un qui est revenue vers Allah uniquement pour obtenir quelque chose dans ce bas monde (mariage, etc...).
L'être humain a été créé pour adorer Allah swt :

"Je n'ai créé les Djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent " [ S 51 / V 56].

le culte que tu Lui voues ne doit pas etre fonction des bienfaits qu'il te donnerait "en contrepartie" dans cette vie...peut etre que la qadara Allah tu ne te marieras jamais mais c'est pas pour autant que tu dois arreter de pratiquer ton dine...
Ne te laisse pas aller et garde en tête que le but ultime ce n'est pas cette vie mais l'akhira...c'est ce à quoi on est tous sensés oeuvrer...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
9 octobre 2011 12:55
Citation
darkness a écrit:
je suis très triste de lire ce que tu écris


tu as fauté et tu voudrais tout avoir tout de suite???


Allah va mesurer notre degré de foi et de confiance en Lui et cela dans le temps! ça peut prendre 3 mois comme 30 ans!


resaissi toi! et continue à l'implorer! car sans Lui on est rien sur terre


ne desespere pas de Celui qui nous accorde notre subsistence en tout point!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/11 13:02 par miminette75.
m
9 octobre 2011 13:01
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Ton post donne l'impression (j'espère que je me trompe) de quelqu'un qui est revenue vers Allah uniquement pour obtenir quelque chose dans ce bas monde (mariage, etc...).
L'être humain a été créé pour adorer Allah swt :

"Je n'ai créé les Djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent " [ S 51 / V 56].



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/11 13:02 par miminette75.
b
9 octobre 2011 14:14
ya oukhty j'ai vecu la meme chose que toi je ne dis pas que c'est simple mais la separation est un mektoub c la volonte d'Allah tabaraka wa ta'aala, tu sais oukhty tu dois accepter ce que Allah a voulu tu dois l'accepter pour pouvoir avancer et tu dois avoir une confiance total en allah et sache aussi qu'il faut etre patient meme si sa fait deux ans soit confiante et patiente et Allah te recompensera au moment opportun incha'allah y kone kheir
C
9 octobre 2011 15:21
Citation
bismileh88 a écrit:
ya oukhty j'ai vecu la meme chose que toi je ne dis pas que c'est simple mais la separation est un mektoub c la volonte d'Allah tabaraka wa ta'aala, tu sais oukhty tu dois accepter ce que Allah a voulu tu dois l'accepter pour pouvoir avancer et tu dois avoir une confiance total en allah et sache aussi qu'il faut etre patient meme si sa fait deux ans soit confiante et patiente et Allah te recompensera au moment opportun incha'allah y kone kheir

Merci ma soeur je tiens bn inchAllah khir je n 'ai pas deutre choix que d'accepter et je me dis qu quelq'un de mieux m 'attend mais j 'ai hâte de me marier d'avoir une famille d'etre heureuse. Je sais qu 'il y a des gens qui sont dans des hopitaux malade qui meurent de faim et j 'ai honte et je souhaite que mon coeur s'apaise d'avoir la paix de l 'esprit et du coeur pour etre mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook