Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne souhaite plus aller le rejoindre au Maroc
t
17 août 2011 07:50
salam aleykoum,voilà je suis nouvelle sur le site et je tiens à avoir vos avis, opinions sur ce qui m'arrive depuis pas mal de temps. Donc voilà il y'a 4 ans, javai alors 15 ans. je m'étais inscri sur un site ou j'ai rencontré un gars qui s'appelle AHMED ki a le mm nom de famille ke moi et ki venai de la meme région ke moi du maroc,lui vit là bas moi en france.
On se parlait,on discutait, on s'entendait très bien, très vite j'ai senti qu'on s'était apprécier ( jétai déjà en couple mais ca nallai pa fort ).
J'ai fais de lui mon confident, j'aimais lui raconter mes problèmes , et ts les soirs j'attendais qu'une chose c kil se connecte.
l'été de cette année jme ss séparé du gars avec ki jétai (jattendai ke ca,jlaimai pa du touuuuuuuut )
J'avais rencontré un autre gars entre temps mais ça a duré que quelques mois . Ahmed était le premier à qui je fesais part de ttes mes histoires. Petit à petit je m'attachais à Ahmed meme si jmétai attaché à lui dès les premiers ou jlui ai parlé
mais ce sentiment s'intensifiai de jour en jour malgré je l'avais jamais vu etc... Et je l'ai tjr pas rencontré d'ailleur après ces 4 années on en a jamais eu l'occasion. Puis cet été j'étais partia au maroc, on parlait par message.
Notre relation était purement amicale, mais moi je l'aimais , sans savoir que lui aussi en fait , des fois je doutais bien sur mais je me disais c pa possible il peu rien ressentir pr moi... En fait cétai trop beau pr etre vai lol.
Donc on parlait par msg et de plus en plus, lui commencai a montrer ses sentimen en fesan des gaffes ou jsai pa il l'a peut etre fait expré pr me faire comprendre... puis un jour on parlai le soir très tard , il m'avait envoyé un msg du genre " va dormir " !!!
Le lendemain soir il menvoi un autre msg pr sexcuser d'avoir étai soi disan méchan... Bréf ensuite c ce soir là ou jai décidé de me lancer . Je lui envoi un msg du genre "Ahmed eseke tu m'appréci seulemen" il me répon ke nn sétai du sérieu kil envisagai kelke chose de vraimen sérieu avec moi kil voulai venir voir mes parents mais à une condition ke je kitte la france pr vivre avec lui au maroc... Je lui répon OUI sans réléchir aveuglai par ce magnfike sentimen,ke j'ai tjr d'ailleur. Il me demandé souven si jétai capable de vivre au maroc , et moi comme je l'aime jdisai oui. Puis on a entamé une relation très courte ki est venu naturellemen ya pa eu de " tu veux sortir avec moi " " lol . 4,5 mois plus tard jme ss rendu compte ke décidé daller vivre au maroc aurai des conséquences surtt vis à vis de mes parents,c'est surtt pr eux ke jai renoncé a Ahmed. Je ne veux pas les décevoir. Bréf tt ca date de 1 an et Ahmed occupe tjr cette place énorme dans mon coeur,j'arrive pas à le sortir de ma tete,c fou comme je ss attaché,on continu tjr à se parler mais en tant ke "amis" on en a jamais reparlé depuis le momen ou je lui ai dis kil vau kon arrete. dès kon frole le sujet,il se détourne et parle dautre chose... C dur vraimen dur,jai tellemen envie d'aller loin avec lui... Mais ya cet obstacle qui m'en empeche. J'en souffre vraimen,des fois jai du mal a en dormir,la preuve il est 8H j'ai pas dormi de la nuit le pire dans tt ca c kil ne sai pa ke je ss ds cet état. Personne le sait d'ailleur c pr ca ke jai décidé de poster ma ptite hsitoire ici. J'en deviens vraiment malade,la sollitude m'a gagnée,jsor presk jamais,jss devenu "distraite" tt ltem ailleur... QUE DOIS JE FAIRE ?? LUI DIRE ?? QOI ??
k
19 août 2011 02:17
salam,

je pense que ce type te dit de venir vivre au maroc car en faite c'est plutot lui qui voudrait venir en france a mon avis ce qui l'intéréssé c la carte de séjour et non toi
a
19 août 2011 03:01
salem,

A 15 ans t'allais déjà sur des sites faire des connaissances...

Enfin bref comme l'a dis Karim860 c'est plutôt La France qui l'attire, sans t'avoir vu monsieur fais de projets ainsi que toi (de + tu le dis toi même tu ne veux plus y aller donc arrête de le faire espérer)...Qui te dis qui te l'a fais pas à l'envers et qu'il est déjà marié ou autres.

Sors de ta bulle, reviens à la réalité, tu perds ton temps...
t
25 août 2011 05:46
cétai pa un site de rencontre, cétai sur facebook...
Je ne penses pas que c'est la France qui l'attire,
autrement il aurait profité de moi hors là c pa le cas...
Moi meme je sais que j'abuse oui c vrai,il m'a jamais vu,je l'ai jamais vu...
t
25 août 2011 05:59
Et puis il m'a dit a maintes reprises,qu'il ne pouvait pas quitter le maroc et que c'était impossible...Bréf
2
25 août 2011 08:29
salam,

Tout de suite sayé il veut les papiers!!!thumbs down
Y'a vraiment trop de mauvaises langues...

Tiawine, il fait quoi comme métier au Maroc? c'est peut-être parce qu'il a une bonne place là-bas qu'il ne veut pas quitter son pays!!!
Sinon, trouve lui de bons arguments pour qu'il vienne vivre en France...smiling smiley

Bon courage poulette
25 août 2011 11:56
Ya un truc que j'arrive pas à comprendre, comment vouloir se marier et aimer quelqu'un qu'on a jamais vu!!!

Je veux dire que vous soyez attaché l'un à l'autre, je veux bien le comprendre, c'est normal surtout si vous discutez tous les jours et que vous vous confiez...

Mais comment dire à une fille , je veux te demander en mariage alors qu'il t'a jamais vu, vous avez jamais parlé face à face de vive voix autour d'un café....

Franchement c'est trop bizzare.... moi je serai toi avant de m'emflammer et de me torturer l'esprit sur des choses virtuelles, je redescendrai sur terre et je demanderai à ce cher Ahmed du concret...

Faut déjà vous voir en vrai... dans un endroit public, et discuter... apprendre à vous connaitre!!

Tu connais rien de ce mec !!! ca se trouve c'est un papi de 60 ans ou un père de famille avec dix enfants , allah ou alem!!!!

Alors je pense qu'au lieu de réfléchir à je me marie avec lui et je le rejoins au bled ou pas...

Tu devrais mettre ta tête sous de l'eau froide pendant 5 mns , pour te remettre les idées au claire... et te poser la question qui est vraiment ce AHmed avant d'envisager quoique soit avec lui??
T
25 août 2011 12:21
Moi par amour j'aurais pu le faire !

Après c'est à toi de voir si tu préférés lui ou la France.

Mais bon avant de parler de tout ça vous devriez au moins vous voir. Internet et le réel c'est pas pareil. Si ça se trouve en le voyant tu n'aura plus les mêmes sentiments. Ou au contraire peut être qu'en le voyant tu sera sur de ton choix. Comment ça se fait que en 4ans vous ne vous êtes jamais vu alors que vous êtes de la même ville au bled ?
l
25 août 2011 12:37
punaise il a le meme nom de famille et tu lui confie tout! moi j'aurais flippé que ce soit un cousin éloigné! Oups bref

ton histoire est assez touchante
tu devrais lui dire ce que tu ressens si ce n'est juste pour pas qu'il se dise de son coté que toi tu ne souffre pas
en plus je suis sure que sa te fera le plus grand bien

ensuite choisir entre l'amour de sa vie et ses parents c'est le choix le plus dur a faire
mais dis toi bien que tes parents ont toujours été là
et si tu vas a leur encontre tu ne pourras etre heureuse et tu en voudra a l'homme qui t'as poussé a quitter tes parents

si tu es sure de ne pouvoir vivre au maroc , il ne faut pas te forcer ou qui sait dans quelques années tu pourrais y vivre
de meme si lui ne se voit pas venir en france, ne le force pas, n'essaie pas de le convaincre car si cela se passe mal il t'en voudra
en tout cas essais de ne pas trop de renfermer , meme si tu ne fais que penser a lui, sors avec tes copines, ne les rejette pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook