Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souhaite obtenir des coordonnées de journalistes de la chaine 2M
n
12 août 2007 23:04
bonjour,

vous explique,

j'ai besoin de savoir si quelqu'un pourrait me donner les coordonnées de journalistes du maroc ou de la chaine 2M pour faire un éventuelle reportage sur un phénomène injuste qui se passe pour certaine personne!

je m'explique!

mes parents ont acheté un terrain de 1000 m carré il ya 20 ans sur la route de tamaris le souci c'est qu'on a appris qu'une personne c'est permise de vendre le terrain de mes parents sans leur accord ou plutot librement !!

c'est du vol!

la personne qui a fait risque la prison !
mais je tenais a vous informez que mes parents ne sont pas les seul et que c'est pas normal qu'on puisse vendre nos biens sans justificatif du moins ils ont forcément falsifié des documents pour convaincre le pauvre acheteur !

alors pour dénoncer ce genre d'abus et d'injustice j'aimerai en faire part au public et au gouvernement !
c'est pas normale et c'est injuste quant nos parents ont travaillé toute leur vie pour qu'a la fin un voleur nous la prenne non je ne veux pas laissé faire !!

j'attend vos commentaires et votre aide !!
merci a vous
s
13 août 2007 10:35
*salam*
va sur leur site,tu trouveras leurs coordonnées
bonne recherche
n
13 août 2007 13:22
merci je vais y faire un tour!!
c
15 août 2007 15:14
c ki la personne ki a vendu le terrain de tes parents? d'où elle a les papiers? c la meme personne de chez lakelle tes parents ont acheté le terrain?
n
15 août 2007 19:02
le vendeur 1er a falsifié les papier chez un notaire complice!
k
15 août 2007 19:46
je pourrait pas taider dsl mais en faite moi aussi jaimerais les coordoner pas de journaliste mais plutot de la fille fi presente les sah3ra le soir sur 2m elle est rousse elle porte chake fois des kaftann magnifikee elle est tropp belle jreste tt la soirer a la rgarderr si kelkin pourrait maider aussi jirai directe la trouver sans attendree aidez moi!!!
s
17 août 2007 04:34
regarde tu va directement sur www.2m.ma tu va trouver tt ce ke tu veu et si tu veu un avocat pour cette affaire la je connai un tres wa3er voila son email JE VAI LE TAPER EN CHIFRES
L
A
T
I
-(tiré de 8)
g
a
s
s
@
hotmail
.
c.o.m
et si tu veu kk chose je peu t aider a+
n
17 août 2007 12:03
je te remercie beaucoup de ton aide !!

je vais le contacter !!

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook