Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souhaite mourir bete ....
L
10 mars 2018 14:42
Salam

Si on vous donne le choix de mourrir ignorant à propos de quelque chose , peut importe le domaine ( math , ne pas connaître l existence des cafards ...)

Ça serait quoi le truc que vous souhaitez ignorer ? perplexe

Moi ça serait tout ce qui concerne les Djinn et autres sorcelleries, sincèrement ça fait peur Ill
V
10 mars 2018 14:44
Je souhaite mourir comme Allah me l'a destiné
10 mars 2018 14:44
L’existance Dès pâtisserie, chocolat ect
Sa fait des dégâts
J
10 mars 2018 14:44
Salam.


Ignorer mon passé.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Si on vous donne le choix de mourrir ignorant à propos de quelque chose , peut importe le domaine ( math , ne pas connaître l existence des cafards ...)

Ça serait quoi le truc que vous souhaitez ignorer ? perplexe

Moi ça serait tout ce qui concerne les Djinn et autres sorcelleries, sincèrement ça fait peur Ill
D
10 mars 2018 14:46
ptdr
Que tu souhaites ou pas , c'est Allah qui décide donc voilagrinning smiley
Citation
Volte Face a écrit:
Je souhaite mourir comme Allah me l'a destiné
10 mars 2018 14:47
Ignorant de l'abut de confiance.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Si on vous donne le choix de mourrir ignorant à propos de quelque chose , peut importe le domaine ( math , ne pas connaître l existence des cafards ...)

Ça serait quoi le truc que vous souhaitez ignorer ? perplexe

Moi ça serait tout ce qui concerne les Djinn et autres sorcelleries, sincèrement ça fait peur Ill
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
10 mars 2018 14:47
Mourir en ignorant ton existence, ce serait le mieux pour moi
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Si on vous donne le choix de mourrir ignorant à propos de quelque chose , peut importe le domaine ( math , ne pas connaître l existence des cafards ...)

Ça serait quoi le truc que vous souhaitez ignorer ? perplexe

Moi ça serait tout ce qui concerne les Djinn et autres sorcelleries, sincèrement ça fait peur Ill
L
10 mars 2018 14:48
Tout le monde va un jour mourrir on le sait tous mais si t avais le choix d ignorer quelque choses ça serait .....
Citation
Volte Face a écrit:
Je souhaite mourir comme Allah me l'a destiné
D
10 mars 2018 14:49
Salam ,

Je souhaiterai mourir sans connaitre l'étendue de la souffrance humaine.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Si on vous donne le choix de mourrir ignorant à propos de quelque chose , peut importe le domaine ( math , ne pas connaître l existence des cafards ...)

Ça serait quoi le truc que vous souhaitez ignorer ? perplexe

Moi ça serait tout ce qui concerne les Djinn et autres sorcelleries, sincèrement ça fait peur Ill
k
10 mars 2018 14:51
Ignorer la corruption du monde, la méchanceté des gens, les injustices... trop de trucs
7
777
10 mars 2018 14:52
Wa 'Alaykoum Salam

mourir tout en ayant ignoré l'existence d'Internet.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
V
10 mars 2018 14:55
Mourir sans connaître dareliaptdr










Et surtout yabiladiptdr




Citation
LastFirstTime a écrit:
Tout le monde va un jour mourrir on le sait tous mais si t avais le choix d ignorer quelque choses ça serait .....
L
10 mars 2018 14:55
Salam

Impossible car il faut vivre avec son temps et à chaque génération son fléau et ses biens fait
Citation
777 a écrit:
Wa 'Alaykoum Salam

mourir tout en ayant ignoré l'existence d'Internet.
i
10 mars 2018 14:56
Tu peux ignorer les choses par peur mais si sa doit te toucher sa te touchera

Allah dit dans le coran sourate 3 Verset 175

C'est le Diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez donc pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants.


Et donc plus ta confiance et ta crainte en Allah augmentera et plus ta peur des djinn diminuera voir disparaîtra

Et l'ignorance augmentera ta peur face à l'inconnu

Sourate djinn verset 6

Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu'accroître leur détresse.


A l'époque les djinns avaient peur des humains mais lorsqu'ils ont compris que les humains étaient ignorant et peureux ils ont commencé à les rendre fou

Et si ta croyance envers Allah est forte et plus tu seras protéger

ALLAH dit dans le coran

Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression.


Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Si on vous donne le choix de mourrir ignorant à propos de quelque chose , peut importe le domaine ( math , ne pas connaître l existence des cafards ...)

Ça serait quoi le truc que vous souhaitez ignorer ? perplexe

Moi ça serait tout ce qui concerne les Djinn et autres sorcelleries, sincèrement ça fait peur Ill
je ne veux pas de message de soeur en MP
M
10 mars 2018 14:59
Salam , en ignorant tour ce qui t'éloigne de l'islam
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
L
10 mars 2018 14:59
Salam

Ce que je veux dire par ignorer c est pas leurs existence mais j espère si Allah le veut ne pas croiser leurs routes

Par ignorer je voulais dire éviter , ne pas connaître comme tout ceux qui disent vouloir ignorer les malheurs et la misère dans le monde

On sait que c est la , on ne rejette pas leurs existence mais plus tot on souhaite à personne ce mal occulte
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Tu peux ignorer les choses par peur mais si sa doit te toucher sa te touchera

Allah dit dans le coran sourate 3 Verset 175

C'est le Diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez donc pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants.


Et donc plus ta confiance et ta crainte en Allah augmentera et plus ta peur des djinn diminuera voir disparaîtra

Et l'ignorance augmentera ta peur face à l'inconnu

Sourate djinn verset 6

Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu'accroître leur détresse.


A l'époque les djinns avaient peur des humains mais lorsqu'ils ont compris que les humains étaient ignorant et peureux ils ont commencé à les rendre fou

Et si ta croyance envers Allah est forte et plus tu seras protéger

ALLAH dit dans le coran

Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression.
N
10 mars 2018 15:05
Salam

" Je souhaite mourir bête...." , quand j'ai vu ce titre et ton nom , je me suis dit mais attend mskna elle a toujours pas conscience en plus? eye rolling smileymdrrr et après j'ai lu .Angel
J
10 mars 2018 15:09
Moi je suis une fille de bledard et je suis fière de l'être Angel
i
10 mars 2018 15:13
Ah c'est vrai que les ignorer sa nous ferait du bien mais tellement de gens qui sont touché et qui ont besoin d'aide subhannallah

Parfois il y a des gens qui ont tellement peur de savoir être touché par un mal occulte qu'ils préfèrent se mentir à eux même

Mais en réalité et c'est un conseil apprend à connaître Allah approche toi de lui par les bonnes actions et éloigne toi des péchés

Considère Allah comme il doit être considéré et ne néglige pas les obligations

Et Allah te protégera

Qu'Allah nous protège et nous guide sur le droit chemin
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Ce que je veux dire par ignorer c est pas leurs existence mais j espère si Allah le veut ne pas croiser leurs routes

Par ignorer je voulais dire éviter , ne pas connaître comme tout ceux qui disent vouloir ignorer les malheurs et la misère dans le monde

On sait que c est la , on ne rejette pas leurs existence mais plus tot on souhaite à personne ce mal occulte
je ne veux pas de message de soeur en MP
L
10 mars 2018 15:16
Salam

Pauvre de moi j en suis même pas consciente crying(

Tu sais lire eye popping smiley

Et c est quoi ta réponse
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

" Je souhaite mourir bête...." , quand j'ai vu ce titre et ton nom , je me suis dit mais attend mskna elle a toujours pas conscience en plus? eye rolling smileymdrrr et après j'ai lu .Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook