Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me souhaite de mourir
6 janvier 2017 00:06
Salam aleikoum

Après une dispute mon fiancé me souhaite de n'être jamais heureuse, de crever, de mourir et m'insulte de tous les noms

Vous pardonneriez ?

Sachant que notre histoire est globalement parfaite et que je l'aime énormément.
6 janvier 2017 00:08
imagine aprés ton mariage?
c'est avant tout une base saine le respect dans un couple.

aprés sinon faut que tu sois forte mentalement pour supporter les noms d'oiseaux...
Citation
SaharaQueen a écrit:
Salam aleikoum

Après une dispute mon fiancé me souhaite de n'être jamais heureuse, de crever, de mourir et m'insulte de tous les noms

Vous pardonneriez ?

Sachant que notre histoire est globalement parfaite et que je l'aime énormément.
6 janvier 2017 00:09
Globalement parfaite tu dis... Moi je crois que t'es aveugle surtout
W
6 janvier 2017 00:09
Salem

Tu lui a fait quoi pour qu'il te dise ça ?
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
a
6 janvier 2017 00:09
Salam,

si avec toutes ces insultes et menaces proférées à ton égard, votre relation est parfaite alors tout va bien hein eye rolling smiley
6 janvier 2017 00:10
Ou sinon il a 10 ans
6 janvier 2017 00:10
Salam

il t as souhaité de crever... Et t insulte
C est comme ça que tu imagines une liaison parfaite?
K
6 janvier 2017 00:11
Un grand romantique celui là eye popping smiley
S
6 janvier 2017 00:12
je ne pense pas qu' il le pense sincérement, ça doit être sous le coup de la colére

lui pardonner ? c' est toi qui voit mais il s' est passé quoi ? Heu
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
B
6 janvier 2017 00:16
Plus je passe de temps ici et plus je me rend compte que le principal pour certaines est d'être en couple peu importe avec qui ou quoi.
A
6 janvier 2017 00:20
Quittes le !

Ses propos ne sont pas le fruit d'une maladresse qu'on peut pardonner.

C'est le signe d'un mal qui affectera ton mariage.

Il vient de démontrer qu'il est incapable de gérer une dispute.

Donc lors des disputes suivantes, il adoptera la méthode.....insultes, dénigrement, rabaissement, violence psychologique etc...

Si tu acceptes de te marier avec lui, tu acceptes de te marier avec la violence qu'il porte en lui.

Tu pourras pas dire que tu ignorais cette facette de sa personnalité.


Citation
SaharaQueen a écrit:
Salam aleikoum

Après une dispute mon fiancé me souhaite de n'être jamais heureuse, de crever, de mourir et m'insulte de tous les noms

Vous pardonneriez ?

Sachant que notre histoire est globalement parfaite et que je l'aime énormément.
c
6 janvier 2017 00:20
Ca sent la perfection en effet.....
A
6 janvier 2017 00:24
Certaines filles sont très attiré par la brutalité chez un homme.

C'est la catégorie maso.

L'homme est sado, la femme maso. Ca fonctionne à merveille au début de la relation...

Tu l'as bien lu...

Il lui souhaite la mort mais elle l'aime énormément...

C'est une catégorie de femme irrécupérable tant qu'elle n'a pas goûté à la douleur de ce genre de relation...

On les compte même plus ce genre d'histoire sur le forum...




Citation
BlaChichi a écrit:
Plus je passe de temps ici et plus je me rend compte que le principal pour certaines est d'être en couple peu importe avec qui ou quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/17 00:25 par alladdin78.
6 janvier 2017 00:25
AAHHH, vous êtes pas encore mairé, j'avais eu peur.

La seule chose que je lui pardonnerai c'est de m'avoir connu. Á bon anttendeur SALUTBye
Citation
SaharaQueen a écrit:
Salam aleikoum

Après une dispute mon fiancé me souhaite de n'être jamais heureuse, de crever, de mourir et m'insulte de tous les noms

Vous pardonneriez ?

Sachant que notre histoire est globalement parfaite et que je l'aime énormément.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
6 janvier 2017 00:36
Ca c'est pas des paroles en l'air balancés sous le coup de la colère....au contraire on dirait plutôt un aveux.
.
6 janvier 2017 00:56
En voilà un qui sait parler aux femmes. Globalement.
C
6 janvier 2017 01:04
Bonjour

Heu ... je n'ai jamais eu ces mots là envers mon mari, ni lui envers moi. Et encore moins hors mariage. Il serait aller se faire voir.

Ne te maries jamais avec ça. Même s'il s'excuse ensuite.
C
6 janvier 2017 08:01
Salam aalaykom,

Maitriser sa colère est un signe de piété, il y a un hadith là-dessus, maintenant je ne sais pas où en est-il niveau religion?

Pour quelle raison est-il entrer dans cette furie?

Sur le coup tu peux pardonner, mais ce qui est inquiétant c'est qu'après le mariage ça s'envenime.

Pèse le pour et le contre, le contexte, y a t-il eu des excuses (ou y aura-t-il des excuses)

M'enfin si tu postes ici, c'est bien que tu as trouvé cela très "grave".

Est-ce supportable de vivre avec la question: à quand va-t-il exploser de nouveau?
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
6 janvier 2017 08:20
Il vient de m'envoyer ça :

"Bon maintenant que je suis bien calme je vais te dire ce que je pense :
Je suis désolé et même si tu m'excusera peut être je sais que c'est trop tard je suis allé trop loin dans la haine, je veux pas ça mais c'est trop tard alors je te souhaite de réussir demain et dans toute ta vie je t'aime et t'aimerai toujours mais vaut mieux que tu pense plus a moi, bonne continuation
A moins que tu sois prête a me pardonner mais j'en doute et je te comprendrais si tu l'es pas, je te laisse la porte ouverte a toi de voir mais tu sais bien ce que je veux vraiment au fond de moi (ça se voit avec la fin de ce msg
6 janvier 2017 08:45
Et va suivre un bouquet de fleurs "Interfoira"...et tu vas choisir ta plus belle nuisette pour le rejoindreIn love
Citation
SaharaQueen a écrit:
Il vient de m'envoyer ça :

"Bon maintenant que je suis bien calme je vais te dire ce que je pense :
Je suis désolé et même si tu m'excusera peut être je sais que c'est trop tard je suis allé trop loin dans la haine, je veux pas ça mais c'est trop tard alors je te souhaite de réussir demain et dans toute ta vie je t'aime et t'aimerai toujours mais vaut mieux que tu pense plus a moi, bonne continuation
A moins que tu sois prête a me pardonner mais j'en doute et je te comprendrais si tu l'es pas, je te laisse la porte ouverte a toi de voir mais tu sais bien ce que je veux vraiment au fond de moi (ça se voit avec la fin de ce msg
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook