Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me souhaite la mort à mon accouchement .
7 janvier 2019 15:21
Salam . Tout est dans le titre . Je suis enceinte de 8mois . On a eu une dispute ce matin . Parce que monsieur elle demande de me lever tôt pour qu’il me dépose au lavoir pour que j’aille faire des machine . Sachant que sa fait 1 semaines que j’attend qu’il me dépose en voiture pour aller faire des machine . Je me lève me prépare m’habille . Je suis prête à sortir . C’est à ce moment là qu’en monsieur appel sont cousin du bled à rester 1h au téléphone alors qu’on était prêt à sortir . Je me dit c’esh Pas grave . Attend qu’il finis . Mais monsieur fait les 100pas ! Avec des chaussures qui font un bruit qui m’agasse ! Et lui qui parle très fort au telephone ! Je lui dit gentillement enfermé toi au toilette si tu veux parler. Il ne m’ecoute pas . Je le lui demande une deuxième fois gentiellement . Il ne m’ecoute Pas non plus . La 3 eme fois je hausse un peux le temps en lui disant simplement si tu veux parler enfermé toi au toilette ( sachant qu’on habite dans un petit une pièce . Donc quand il marche en faisant les 100pas en parlant au téléphone il marche autour de moi . Et là monsieur s’emporte m’insulte me dit que je dois pa hausser le ton quand il est au téléphone . Que je lui fou la honte . Que je dois fermer ma gueule . Donc sa s’enchaine . Je crie il crie je crie il crie . Et il continue à parler avec sont cousin en faisant les 100 pas et en criant au téléphone pour m’enerver Encore plus . Là à ce moment là j’en me suis remise en pyjama et me suis recoucher . Et quand il finis le Téléphone après plus d’1h d’appel . Il viens me demande de m’en lever pour que j’aille laver nos vêtement . Je ne lui répond pas . Je l’ignore aucunement envie de m’enerver . Il s’emporte me tire par le pull . Me déchire mon gilet en me tirant . A me dire que je le met à bout à m’enerver Tout le temps . Parce que monsieur m’emmene Au restaurant et reste h24 sur sont téléphone je lui parle il ne m’en calcule pas de meme à l’an maison . Et là il m’insulte me dit que je fais des manières de pute . Que je ne me comporte pas comme une futur maman . Que je lui fou la honte’ . Que je ne mérite même pas de sortie avec lui dans un night shop parce que je lui fou la honte . Il a prier Dieu 10fois en disant . Y’a rabbi que tu meurs à l’accouchement ! Que je garde la petite et que j’ai plus à te supporter y’a rabbi que tu meurs à l’accouchement . Il l’a répéter 10fois . Et en voyant que je ne réagissait pas monsieur est venue me renverser une bouteille d’eau sur moi . Et m’a jeter la bouteille au pieds . Je me suis lever je l’es gifler . Et il m’a dit pk tu me frappe ! Je t’es pas frappée ! Et la c’est bon j’ai baisser les bras je me suis recoucher . Il a pas arrêter de crier la fenêtre ouverte donc tout le monde dehors entend ce qu’il dit . Je l’es laisser crier jusqu’à ce qu’il parte en claquant la porte .... vous pardonneriez ce genre de comportement ?
C
7 janvier 2019 15:27
Salam

Dans quel foyer va naitre ton entant c est à ça qu' il faut penser.
Mais la violence a l air d être bien entamé.
Pour son souhait morbide je n ai pas de mots si ce n est fait attention à toi essayer de penser à l avenir et bien être a la futur âme que tu aura comme responsabilite
N
7 janvier 2019 15:31
Mais ton mari cest un malade mais pourquoi il a fait sa
7 janvier 2019 15:35
C’est le genre de personne qui ne sait pas gérer sa nervosité . Et qui ne comprend pas ces tord . Il remet la faute sur mes hormone que je m’enerve A cause de ça alors que pas du tout. Votre homme vous emmène au restaurant et reste scotcher sur sont téléphone pendant tout le trajet et au restaurant aussi . Et quand vous lui faites la remarque il fait comme si ne vous entend pas . Et de même à la maison . Pour qu’apres Vienne me dire que je m’enerve Pour rien .
Citation
Nas02 a écrit:
Mais ton mari cest un malade mais pourquoi il a fait sa
l
7 janvier 2019 15:39
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...aaaaaaaaa
c'est quoi ces comportements ?
7 janvier 2019 15:39
Tout ça parce que il m’a fait attendre 1h parce qu’il voulait parler à sont cousin au moment où on veux sortir . Et qu’il me casse la tête à crier et à faire les 100 pa et à m´ignorer . Mais quand moi je l’ignore il a peter un câble .
Citation
Nas02 a écrit:
Mais ton mari cest un malade mais pourquoi il a fait sa
*
7 janvier 2019 15:41
vous deux vous êtes de gros malade
même si il reste 1 heure au téléphone t'aurai du patienter
pourquoi lui dire d'aller parler au toilette en plus c'est pas bien de parler au toilette
en plus c'est la vérité tu lui fou la honte en criant alors qu'il parle au téléphone le mec du bled va se dire c'est quoi cette folle
et lui aussi a pété les plombs allah i ster

remet toi en question aussi ...
7 janvier 2019 15:46
Déjà je n’ai pas crier j’ai dit que j’ai hausser le ton et excuse moi mais il n’a pas à appeler sont cousin alors qu’on met nos veste pour sortir . Ou bien qu’il sort en parlant avec lui au téléphone mais ne m’en fait pas attendre comme une conne assise pendant que lui fait les 100 pas autour de moi à crier et à rigoler dans mes oreille . Je lui ai répéter 3 fois gentillement vas t’enfermer parler au toilette . Il me regardais et m’ignorais . Genre je m’en fou je fais ce que je veux . Alors que moi quand je parle au téléphone assise et qu’il est là il me demande de raccrocher tout le temps . Qu’il sorte ou qu’il aille au toilette je m’en fou du moment qu’il ne me casse pas les oreilles à crier avec sont cousin et à tour’er Autour de moi . Si pour toi c’est normal bah tant mieux pour toi alors . Moi je ne trouve pas ça normal . J’ai crier quand il a commencer à crier. Alors je vois pas en quoi je suis une grande malade ...?
Citation
Fraisementhe a écrit:
vous deux vous êtes de gros malade
même si il reste 1 heure au téléphone t'aurai du patienter
pourquoi lui dire d'aller parler au toilette en plus c'est pas bien de parler au toilette
en plus c'est la vérité tu lui fou la honte en criant alors qu'il parle au téléphone le mec du bled va se dire c'est quoi cette folle
et lui aussi a pété les plombs allah i ster

remet toi en question aussi ...
C
7 janvier 2019 16:16
Prenez un appart plus grand.
7 janvier 2019 16:19
Ah donc le fait qu’il souhaite que je meurs à mon accouchement de m’en ttaiter de pute de mauvaise mère c’est parce que on a un petit flat c’edt Bien ça ?
Mais vraiment les gens qui vienne pour lâcher des commentaires inutile abstenez vous svp .
Citation
Clémantine a écrit:
Prenez un appart plus grand.
S
7 janvier 2019 16:30
Salam

Moi je te dirais bien de le quitter car ce genre de comportement ne fera qu'empirer. Mais tu es quand même enceinte de 8 mois ...

En tout cas, sûr, tu ne peux pas rester là. Tu te rends compte qu'une fois l'enfant né, il va continuer à faire autant de bruit qu'avant et ton bébé va pleurer parce qu'il sera réveillé, n'aura pas son compte de sommeil et c'est toi qu'il accusera en retour parce que toi et ton gosse lui empoisonne l'existence ...

Moi je pense que tu es en danger ma belle. Tu devrais prendre tes clics et tes clacs tant qu'il en est encore temps. C'est grave déjà d'avoir un langage comme il a, et il est déjà violent physiquement parlant je trouve ...
Citation
Fleur0910 a écrit:
Ah donc le fait qu’il souhaite que je meurs à mon accouchement de m’en ttaiter de pute de mauvaise mère c’est parce que on a un petit flat c’edt Bien ça ?
Mais vraiment les gens qui vienne pour lâcher des commentaires inutile abstenez vous svp .
C
7 janvier 2019 16:32
Mais non Fleur! Respire un grand coup, vous êtes l'un sur l'autre à vous prendre la tête. Vas te ballader un peu. Et quand tu rentres vous aurez dégonflé tous les deux.
7 janvier 2019 16:41
Je comprends ton agacement pour le fait qu'il ait appel son cousin quand vous étiez sur le départ mais quand tu l'a dit une fois il l'a bien entendu. Tu aurais soir du allumer la tv et attendre qu'il finisse soit sortir déjà et l'attendre dans la voiture.

Mtn la seconde partie la je n'ai pas de mot: jeter de l'eau, t'insulter et te souhaiter la mort est très chaud.

Mtn je pense que vous êtes deux personnes tres fière et orgueilleuse donc ça fait des étincelle car personne met du sien et lui encore plus.

Attends qu'il se calme et parle lui en calmement en disant que ses mots t'ont fait du mal
7 janvier 2019 16:44
Salam

N'importe quel bruit agasse une femme enceinte, et qui plus est de 8 mois, si c'est ta première grossesse tu dois apprendre à calmer tes nerfs.
Ton mari n'avait pas à réagir de cette façon, la vulgarité n'engendre que la fissure dans un couple et pas des moindres, ce n'est pas digne d'un mari d'être autant méprisant avec sa femme.

Vous êtes mari et femme, pas une amourette des réseaux, je ne mets pas la faute sur toi mais tu me sembles un peu nerveuse et ça se comprend, vous êtes +ou- comme ça dans la période de grossesse.
Fais un effort pour ton tempérament, et communiquez entre mari et femme, ce forum n'arrangera pas le problème, ta colère sera encore plus conséquente à la vue des réactions.
7 janvier 2019 16:58
Il sait très bien que ces mot me blesse . J’ai un très fort caractère aussi . Mais voilà j’ai changer pour qu’on puisse avoir une vie de famille saine . Mais voilà lui ne veux toujours pas gérer ces pulsions nerveuse . Et je commence à me dire qu’il ne changera pas . Il joue du fait que je ne lui répond pas quand il s’eneeve . Je l’ignore pour ne pas’ m’enerver Plus . Il s’enerve Encore plus j’ai l’impressions
Citation
Ah01 a écrit:
Je comprends ton agacement pour le fait qu'il ait appel son cousin quand vous étiez sur le départ mais quand tu l'a dit une fois il l'a bien entendu. Tu aurais soir du allumer la tv et attendre qu'il finisse soit sortir déjà et l'attendre dans la voiture.

Mtn la seconde partie la je n'ai pas de mot: jeter de l'eau, t'insulter et te souhaiter la mort est très chaud.

Mtn je pense que vous êtes deux personnes tres fière et orgueilleuse donc ça fait des étincelle car personne met du sien et lui encore plus.

Attends qu'il se calme et parle lui en calmement en disant que ses mots t'ont fait du mal
N
7 janvier 2019 17:09
Assalamo alaykoum,
Quel homme ferait attendre une femme et l'emmènerait faire ses machines alors qu'elle est enceinte de 8 mois?
Ce que je vois c'est que l'amour n'est pas présent dans le couple.

Et sa dou'as je n'en parle meme pas, c'est apparemment moins grave de souhaiter la mort à sa femme....et la traiter de prostituée.

Je n'aime pas dire ça mais vivement la fin du monde puisqu'il annonce aussi la fin de la betise humaine.




Citation
Fraisementhe a écrit:
vous deux vous êtes de gros malade
même si il reste 1 heure au téléphone t'aurai du patienter
pourquoi lui dire d'aller parler au toilette en plus c'est pas bien de parler au toilette
en plus c'est la vérité tu lui fou la honte en criant alors qu'il parle au téléphone le mec du bled va se dire c'est quoi cette folle
et lui aussi a pété les plombs allah i ster

remet toi en question aussi ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/19 17:27 par Nuit ensoleillée.
Y
7 janvier 2019 17:42
Je ne sais pas si tu as vu le fait divers sur Toulouse la il y'a quelques jours un homme sen est pris a sa compagne a coup de couteau pour une crise de jalousie elle est morte.
Leur gamine dormait dans la chambre.
Donc si tu ne veux pas en arriver la prends tes cloques et tes claques et barre toi vite.
7 janvier 2019 18:20
Très honnêtement déjà il ne t as pas frappé c'est un exploit j'ai eut peur sur ta fin

Et à part cette histoire comment se comporte il ??
Il est nerveux violent ??

Par contre le linge te tirer du lit à 8 mois de grossesse pour aller dans une laverie c'est de trop il dois être un vrai Ravel prendre soin de sa femme enceinte c'est important


Quant à ses paroles c'est pas le plus importants car en colère qu'est ce qu on peut en dire des connerie
Moi jé dis tant qu'il ne te frappe pas et qu'il est pas colère au quotidien ! !

Car une dispute ça peux arriver 1 2 fois/ l an !
7 janvier 2019 18:23
Pppfff n importe quoi Are you crazy comment appeurer une jeune maman enceinte meskina sad smiley

POSTEUSE n'écoute pas les frustré aigrise de la life qui n'on jamais fait leur vie à + de 40 ans! smoking smiley Ill

Sauve ton couple prend soin de toi attend l arrivée de bébé et une dispute ça peux arriver tant que c'est pas ton quotidien hamdoulilah
Citation
Yasmine* a écrit:
Je ne sais pas si tu as vu le fait divers sur Toulouse la il y'a quelques jours un homme sen est pris a sa compagne a coup de couteau pour une crise de jalousie elle est morte.
Leur gamine dormait dans la chambre.
Donc si tu ne veux pas en arriver la prends tes cloques et tes claques et barre toi vite.
7 janvier 2019 18:28
Le problème c’est que ce n’es pas la premiere fois . Il a déjà levé là mains sur moi étant enceinte . Il ne m’a frapper qu’a La tête mais il m’a frapper quand même .
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pppfff n importe quoi Are you crazy comment appeurer une jeune maman enceinte meskina sad smiley

POSTEUSE n'écoute pas les frustré aigrise de la life qui n'on jamais fait leur vie à + de 40 ans! smoking smiley Ill

Sauve ton couple prend soin de toi attend l arrivée de bébé et une dispute ça peux arriver tant que c'est pas ton quotidien hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook