Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souhaite un mari pour toutes les célibataires.
25 novembre 2010 14:29
Salam à toutes et à tous,smiling smiley

Ca fait un petit temps que je viens sur ce site et lis les posts de chacun.

Et je souhaitais juste vous dire .......

Les Filles célibataires, que vous ayez 20 ou 35 ans, qu'allah vous donne un mari à votre hauteur qui sera prendre soin de vous, tous es mektoube, il faut savoir patienté, les mauvaises langues faut faire abstraction, et vous concentrez sur les choses essentielles, votre famille et votre santé, le reste viendra en tant voulu.

Pour celles qui sont mariées et qui ont des problémes conjugales, qu'allah vous aide à résoudre vos problémes et vous donne la patience pour les surmontés.

ET hamdullah, pour celles pour qui tout va bien, qu'allah vous amplifie le bonheur que vous vivez et le perdure dans le temps.

On es ephémere sur cette terre, on a tendance à l oublier, moi la première par moment, on s'attache à des détails et on oublie de dire hamdullah pour l'essentiel.

Je vous souhaite à tous et à toutes, tout le bonheur du monde, la patience pour surmonter les bas de la vie, et le paradis inchallah Bye
25 novembre 2010 14:33
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam à toutes et à tous,smiling smiley

Ca fait un petit temps que je viens sur ce site et lis les posts de chacun.

Et je souhaitais juste vous dire .......

Les Filles célibataires, que vous ayez 20 ou 35 ans, qu'allah vous donne un mari à votre hauteur qui sera prendre soin de vous, tous es mektoube, il faut savoir patienté, les mauvaises langues faut faire abstraction, et vous concentrez sur les choses essentielles, votre famille et votre santé, le reste viendra en temps voulu.

Pour celles qui sont mariées et qui ont des problémes conjugaux, qu'allah vous aide à résoudre vos problémes et vous donne la patience pour les surmontés.

ET hamdullah, pour celles pour qui tout va bien, qu'allah vous amplifie le bonheur que vous vivez et le perdure dans le temps.

On es ephémere sur cette terre, on a tendance à l oublier, moi la première par moment, on s'attache à des détails et on oublie de dire hamdullah pour l'essentiel.

Je vous souhaite à tous et à toutes, tout le bonheur du monde, la patience pour surmonter les bas de la vie, et le paradis inchallah Bye
25 novembre 2010 14:37
salam
amine amine amine
merci khti pour t'es dou3a

ton message va droit au cœur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
25 novembre 2010 15:12
Salamoualaykoum,

BarakaALLAHoufik pour tes douas,
Je te souhaite le bien que tu souhaites eutma
Allah i taqabal
amin
b
25 novembre 2010 15:19
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam à toutes et à tous,smiling smiley

Ca fait un petit temps que je viens sur ce site et lis les posts de chacun.

Et je souhaitais juste vous dire .......

Les Filles célibataires, que vous ayez 20 ou 35 ans, qu'allah vous donne un mari à votre hauteur qui sera prendre soin de vous, tous es mektoube, il faut savoir patienté, les mauvaises langues faut faire abstraction, et vous concentrez sur les choses essentielles, votre famille et votre santé, le reste viendra en tant voulu.

Pour celles qui sont mariées et qui ont des problémes conjugales, qu'allah vous aide à résoudre vos problémes et vous donne la patience pour les surmontés.

ET hamdullah, pour celles pour qui tout va bien, qu'allah vous amplifie le bonheur que vous vivez et le perdure dans le temps.

On es ephémere sur cette terre, on a tendance à l oublier, moi la première par moment, on s'attache à des détails et on oublie de dire hamdullah pour l'essentiel.

Je vous souhaite à tous et à toutes, tout le bonheur du monde, la patience pour surmonter les bas de la vie, et le paradis inchallah Bye

MERCI BEAUCOUP yawning smiley
b
25 novembre 2010 18:31
ClapJAZAK LAH O KHEIR oukhti ton message va droit au coeur, baraka lah o fik sa fait vraiment plaisir chokranzine boussa a toi et nous te souhaitons également tout le bonheur du monde, qu'allah nous simplifie à tous la route vers le paradis allah wma amine. Boussa yawning smiley
k
25 novembre 2010 18:40
amiiiiiiiiiine et Merci ma belle, pour tes encouragements c'est vraiment touchant. je te souhaite beucoup de bonheur dans ta vie. bisous et allah sahale 3la jami3.
m
25 novembre 2010 19:28
salam aleykoum!

jazakAllah ou khayran!
barakallahoufik pour ces dou'as et encouragement ça fait plaisir!

les femmes sont des perles dont il faut prendre soin, elles sont tellement courageuses, patientes et douces et n'aspirent qu'au bonheur de fonder un foyer et une famille inchallah!

moi je suis mariée et hamdoulleh tout va bien et je souhaite tout le bonheur du monde à toutes les femmes, épouses, mères, soeurs!

bisous!!!!!!!!!!!
o
25 novembre 2010 19:31
Merci ma sœur pour tes douas ! Que Dieu te facilite tt ce que tu entreprendra dans ta vie ! Amine
t
25 novembre 2010 20:50
salam

amine amine
merci chere soeur pour tes doua'as

et je te souhaite pareil

salam...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
25 novembre 2010 21:02
Salem,

Amiiiiine Merci on te souhaite la même chose incha'Allah
S
25 novembre 2010 21:34
C'est trop gentil et desinteressé Merci et rabi yhafdek inchallah.
25 novembre 2010 22:20
Salem aleycoum

Amine ma seur qu'allah nous beNIsse inshallah. qu'il nous gude ver le droit chemin et apaise nos coeur inshallah !
s
25 novembre 2010 22:37
SALEM,

AMINE, MERCI BCP MA BELLE POUR TES DOUAS , QU' ALLAH TE GUIDE SUR LE BON CHEMIN!!!

TON MESSAGE VA DROIT AU COEURsmiling smiley
25 novembre 2010 22:52
Salam

Amine Amine Amine Clap
Merci Tachelite2975
k
26 novembre 2010 01:04
Allahoma Amine merci pour ces dou3a ma soeur
je pense qu'elle nous vons toutes droit au coeur ,sa fait plaisir de voir que malgrés cette societé remplie d'egoissme certaine veullent pour leur soeur ce qu'elles voudraient pour eux même , en tout cas barakalah ofik , allah kitir kheyrek ma soeur qu'allah subhenna wa taa3ala t'honore par sa miséricorde du paradis,allah i nawerek ou i nawer toute nos soeur et frére musulman !amine

Oui n'oublions pas que nous sommes que de passage sur teerrre alors autant semez de l'amour que la discorde <3
26 novembre 2010 11:37
Salam à vous toutes!!!


Je vous remercie, pour tous vos messages.........................


Je vous fais à toutes des gros bisousssssssssssssssss
s
26 novembre 2010 14:14
SALAM okhti

Je te remercie infiniment pour ton magnifique post et j'ai bien dit "magnifique" il me va droit au coeur, et vraiment tes paroles m'ont beaucoup touchées.
je te souhaite un bon courage !!!
bousa kbira
i
27 novembre 2010 14:04
amine ya rabe pour ces douaes c'est gentil de ta part et je te souhaite la même chose inchaalah
L
27 novembre 2010 15:19
et voila c'était un piège pour voir qui était célibataire

vous etes tombé dedans grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook