Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souhaite malheur à mon mari
N
31 août 2020 01:05
Salam aleycoum,
Je suis mariée depuis 3 ans . On se dispute pour des futilité ms et ça prend une énorme ampleur (ignorance pendant des semaines)
Je ne comprend pas je suis là à forcer à chaque fois lui dire c’est bon on arrange le truc même si il est fautif et il veut rien comprendre je fait que de me rabaisser . Tout le monde me dit que je le mérite pas autant physiquement que mentalement. Je me dit que je suis trop bien pour lui . Il me blesss énormément. J’ai même commencée à lui souhaiter du mal est ce grave? Exemple je me dit faite qu’il lui arrive un truc qu’il ne rentre pas ect mais pourtant je l’aime plus que tout. Que faire?
N
31 août 2020 01:13
Souhaite que son mari rentre pas qu'il lui arrive quelque chose. Oui il y a un problème.

Il est violent avec toi ?
Y
31 août 2020 01:14
Selem,

Non c'est pas possible ce que tu dis.
Tout allait bien jusqu'à que tu dises que tu lui souhaite du mal et que tu l'aime plus que tout.
Tu sais ce que c'est d'aimer quelqu'un plus que tout ?
Ou plutôt tu es sûre que tu l'aime?
Peut être Tu n'es attaché qu'à votre histoire.
Mais tu peux pas aimerPLUS QUE TOUT QUELQU'UN et lui souhaiter de creuver.
Je pense qu'il faut que tu te pose tranquille et que tu fasse le tri dans ta tête.
Tu mélanges tout les sentiments la l'amour, la haine, la rancoeur sûrement bcp de déception et de dégoût.
Mais prends le temps de faire le tri je te jure que c'est super important pour savoir où tu vas et quelle décision prendre.
31 août 2020 01:15
Tu l'aimes plus que tout et tu souhaite qu'un malheur lui arrive perplexe Bien évidemment c'est pas normal et pk en arriver là y a d'autres solutions....
I
31 août 2020 01:16
SLm,Oula a ce point tu ne le pense pas c'est un coup de nerf .en même temps je te comprend c'est quoi ce mari qui t'ignore pendant des semaines c'est de la violence psychologique c'est a devenir folle .il lui faut un électrochoc laisse pas passer ça sinon ça va devenir une habitude et ce sera pire c'est pas normal.
31 août 2020 01:18
Salam,

Puisque tout le monde te dit que tu ne le mérites pas autant physiquement que mentalement et t'es trop bien pour lui, pourquoi tu l'as épousé ?

Ah oui ! J'ai oublié que tu l'aimes plus que tout.
31 août 2020 01:28
Pourquoi lui souhaiter du malheur, quitte le cest tout. Cest pas plus simple.
31 août 2020 02:03
Salaaam
Arrête de te rabaisser, parle lui de manière a qu'il comprenne que ça te blesse et que tu ne peux pas continuer ainsi.
Tu devrais partir un week-end, organisé toi un truc, on dit toujours que on apprécie les choses une fois qu'elles sont partis.
Citation
Nada.W. a écrit:
Salam aleycoum,
Je suis mariée depuis 3 ans . On se dispute pour des futilité ms et ça prend une énorme ampleur (ignorance pendant des semaines)
Je ne comprend pas je suis là à forcer à chaque fois lui dire c’est bon on arrange le truc même si il est fautif et il veut rien comprendre je fait que de me rabaisser . Tout le monde me dit que je le mérite pas autant physiquement que mentalement. Je me dit que je suis trop bien pour lui . Il me blesss énormément. J’ai même commencée à lui souhaiter du mal est ce grave? Exemple je me dit faite qu’il lui arrive un truc qu’il ne rentre pas ect mais pourtant je l’aime plus que tout. Que faire?
S
31 août 2020 07:51
Je trouve pas qu'elle se rabaisse au contraire. Elle dit qu'elle est trop bien pour lui aussi bien physiquement que mentalement.
Mais je Me demande c'est qui ces gens qui te dissent cela ?
Pas cool pour lui. Fra chement je me verrai mal dire cela à une amie. C'est quoi le but de te faire gonflé d'orgueil ?
Allez essaie d'arranger les choses avec lui.
Citation
Najoummaa a écrit:
Salaaam
Arrête de te rabaisser, parle lui de manière a qu'il comprenne que ça te blesse et que tu ne peux pas continuer ainsi.
Tu devrais partir un week-end, organisé toi un truc, on dit toujours que on apprécie les choses une fois qu'elles sont partis.
N
31 août 2020 08:30
Parce que au début je l’aimais oui et qu’au début il avais pas se comportement merci pour ton commentaire inutile ?
N
31 août 2020 08:31
Il été violent mnt non il est devenu blessant quand on se dispute hors dispute c’est une crème
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Souhaite que son mari rentre pas qu'il lui arrive quelque chose. Oui il y a un problème.

Il est violent avec toi ?
N
31 août 2020 08:34
Je l’aime mais je me dit faut que je fuit cette relation malsaine j’en peut plus si à chaque dispute on se parle pas pendant des semaines . Moi j’assume pas le divorce mes parent en mourerais si je divorcer il sont malade et âgée.
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Selem,

Non c'est pas possible ce que tu dis.
Tout allait bien jusqu'à que tu dises que tu lui souhaite du mal et que tu l'aime plus que tout.
Tu sais ce que c'est d'aimer quelqu'un plus que tout ?
Ou plutôt tu es sûre que tu l'aime?
Peut être Tu n'es attaché qu'à votre histoire.
Mais tu peux pas aimerPLUS QUE TOUT QUELQU'UN et lui souhaiter de creuver.
Je pense qu'il faut que tu te pose tranquille et que tu fasse le tri dans ta tête.
Tu mélanges tout les sentiments la l'amour, la haine, la rancoeur sûrement bcp de déception et de dégoût.
Mais prends le temps de faire le tri je te jure que c'est super important pour savoir où tu vas et quelle décision prendre.
N
31 août 2020 08:35
Que electrochoque j’ai penser à un ultimatum mais quoi ... lui quand il est énerver c’est un monstre
Citation
Inès 42 a écrit:
SLm,Oula a ce point tu ne le pense pas c'est un coup de nerf .en même temps je te comprend c'est quoi ce mari qui t'ignore pendant des semaines c'est de la violence psychologique c'est a devenir folle .il lui faut un électrochoc laisse pas passer ça sinon ça va devenir une habitude et ce sera pire c'est pas normal.
N
31 août 2020 08:36
Il veut rien savoir j’ai beau lui dire on divorce il signera direct . C’est un mélange de fierté et il est têtu .
Citation
Inès 42 a écrit:
SLm,Oula a ce point tu ne le pense pas c'est un coup de nerf .en même temps je te comprend c'est quoi ce mari qui t'ignore pendant des semaines c'est de la violence psychologique c'est a devenir folle .il lui faut un électrochoc laisse pas passer ça sinon ça va devenir une habitude et ce sera pire c'est pas normal.
I
31 août 2020 09:05
Bah laisse le signer. Il te fait croire qu’il a pas besoin de toi mais il en a besoin. Dis lui si c’est le divorce tu l’accompagne et tu verras sa réaction
E
31 août 2020 09:47
L’amour et la haine sont séparés que par un file.
^
31 août 2020 09:55
Citation
Tout le monde me dit que je le mérite pas autant physiquement que mentalement. a écrit:

Alaykoum Salam,

Déjà n'écoute pas "tout le monde", ça ne regarde que toi et ton mari. Si tu prêtes de l'attention aux "on m'a dit" tu vas droit au divorce ma sœur.

Il faut crever l'abcès avec ton homme. Ça commence par de la communication.

Et puis, souhaiter le mal ce n'est pas normal. Même à sn pire ennemi il ne faut pas le souhaiter. Invoque plutôt Dieu pour que tout s'arrange insha'Allah ☹️
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
N
31 août 2020 10:30
Salam aleycoum je sais c’est la première chose que j’ai fait la communication quand il est énervé c’est pas possible. Après quand il se calme il me dit ok ne recommence plus et il refaut la meme choses. Moi ce que je veut c’est juste qu’il parle quand il est à la maison même en embrouille et pas des embrouilles de plus d’une semaine. Jsuis quelqun de tresss même trop patiente. Les gens on raison je ne le mérite pas c’est évident , et je le sais très bien . Et oui aussi d’ailleurs sais très bien que je suis trop gentil. Je n’arrive pas à être méchante.
Citation
Perle.Dz a écrit:
Alaykoum Salam,

Déjà n'écoute pas "tout le monde", ça ne regarde que toi et ton mari. Si tu prêtes de l'attention aux "on m'a dit" tu vas droit au divorce ma sœur.

Il faut crever l'abcès avec ton homme. Ça commence par de la communication.

Et puis, souhaiter le mal ce n'est pas normal. Même à sn pire ennemi il ne faut pas le souhaiter. Invoque plutôt Dieu pour que tout s'arrange insha'Allah ☹️
N
31 août 2020 10:33
J’ai toujours à chaque dispute essayer d’arranger les choses c’est moi qui me mange des stop et des me parle pas et parfois même des ta guele . Hors que je suis même pas en tord . Il retourne toute les situations pour me faire passer pour la mauvaise hors que pas du tout je suis une ceeme
Citation
Sara soso a écrit:
Je trouve pas qu'elle se rabaisse au contraire. Elle dit qu'elle est trop bien pour lui aussi bien physiquement que mentalement.
Mais je Me demande c'est qui ces gens qui te dissent cela ?
Pas cool pour lui. Fra chement je me verrai mal dire cela à une amie. C'est quoi le but de te faire gonflé d'orgueil ?
Allez essaie d'arranger les choses avec lui.
R
31 août 2020 10:57
«  je ne le mérite pas autant physiquement que mentalement « , pourquoi l’avoir épousé ?
Souhaiter du mal à son mari ? Il faut le faire .
Finalement, c’est lui qui ne te mérite pas, il mérite mieux .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/20 10:58 par Amorino.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook