Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souhaite louer ma robe de marié
m
31 janvier 2010 13:32
je souhaite louée ma robe de mariée mais voulais savoir comment faire si il faut un contrat.
M
31 janvier 2010 20:42
Citation
malika34000 a écrit:
je souhaite louée ma robe de mariée mais voulais savoir comment faire si il faut un contrat.



Franchement, je ne pense pas qu´elle y´est une ! qui veux se mariée avec une robe deja porté (Second Hand).

Je me demande sur qu´elle planéte vis-tu ?

La robe de mariage est qq chose de sacré chez la mariée...un souvenir......Cool
l
31 janvier 2010 22:47
ya pleins de gens qui mettent des robes de mariée louer ,je connais une perconne qui en loue.envoi moi un MP si t'es interessé ma soeur
E
1 février 2010 08:43
Citation
Mogly a écrit:
Citation
malika34000 a écrit:
je souhaite louée ma robe de mariée mais voulais savoir comment faire si il faut un contrat.



Franchement, je ne pense pas qu´elle y´est une ! qui veux se mariée avec une robe deja porté (Second Hand).

Je me demande sur qu´elle planéte vis-tu ?

La robe de mariage est qq chose de sacré chez la mariée...un souvenir......Cool

Salam,
la seule chose qui est sacré c'est Dieu et Sa parole...Le reste ...
Bien sur que tu peux mettre a louer ta robe de mariée sista.
Franchement investir des centaines d'euros qui iront a la poubelle, autant fructifier ses biens.
Sista, je te conseille de mettre des annonces dans les sites, de faire marcher ton reseau, le bouche a oreille, facebook, twitter...tout ce qui bouge inchallah.
Se souvenir de Dieu, ca c'est quelque chose qui rapporte beaucoup...
Fraternellement.
m
1 février 2010 08:57
Citation
Mogly a écrit:
Citation
malika34000 a écrit:
je souhaite louée ma robe de mariée mais voulais savoir comment faire si il faut un contrat.



Franchement, je ne pense pas qu´elle y´est une ! qui veux se mariée avec une robe deja porté (Second Hand).

Je me demande sur qu´elle planéte vis-tu ?

La robe de mariage est qq chose de sacré chez la mariée...un souvenir......Cool

N'importe quoi, qu'est ce que t'en sais toi?? t'es un mec... moody smiley

A la posteuse, je te conseil de faire un contrat, car sinon au moindre pb, la loueuse risque que garder la cuation...
M
1 février 2010 11:46
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
Mogly a écrit:
Citation
malika34000 a écrit:
je souhaite louée ma robe de mariée mais voulais savoir comment faire si il faut un contrat.



Franchement, je ne pense pas qu´elle y´est une ! qui veux se mariée avec une robe deja porté (Second Hand).

Je me demande sur qu´elle planéte vis-tu ?

La robe de mariage est qq chose de sacré chez la mariée...un souvenir......Cool

Salam,
la seule chose qui est sacré c'est Dieu et Sa parole...Le reste ...
Bien sur que tu peux mettre a louer ta robe de mariée sista.
Franchement investir des centaines d'euros qui iront a la poubelle, autant fructifier ses biens.
Sista, je te conseille de mettre des annonces dans les sites, de faire marcher ton reseau, le bouche a oreille, facebook, twitter...tout ce qui bouge inchallah.
Se souvenir de Dieu, ca c'est quelque chose qui rapporte beaucoup...
Fraternellement.




Uuppss...je me suis trompé d´etage, je voullais aller au Rue de chaussé , pas á la cave .
M
1 février 2010 12:05
Citation
moililou a écrit:
Citation
Mogly a écrit:
Citation
malika34000 a écrit:
je souhaite louée ma robe de mariée mais voulais savoir comment faire si il faut un contrat.



Franchement, je ne pense pas qu´elle y´est une ! qui veux se mariée avec une robe deja porté (Second Hand).

Je me demande sur qu´elle planéte vis-tu ?

La robe de mariage est qq chose de sacré chez la mariée...un souvenir......Cool

N'importe quoi, qu'est ce que t'en sais toi?? t'es un mec... moody smiley

A la posteuse, je te conseil de faire un contrat, car sinon au moindre pb, la loueuse risque que garder la cuation...


Justement je suis un mec , et je laisserai j´amais dans la vie que ma futur femme se mariée avec une

Robe déja portée par d´autres femmes.

Genérations SHOW Time.Are you crazy
E
1 février 2010 13:16
Citation
Mogly a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
Mogly a écrit:
Citation
malika34000 a écrit:
je souhaite louée ma robe de mariée mais voulais savoir comment faire si il faut un contrat.



Franchement, je ne pense pas qu´elle y´est une ! qui veux se mariée avec une robe deja porté (Second Hand).

Je me demande sur qu´elle planéte vis-tu ?

La robe de mariage est qq chose de sacré chez la mariée...un souvenir......Cool

N'importe quoi, qu'est ce que t'en sais toi?? t'es un mec... moody smiley

A la posteuse, je te conseil de faire un contrat, car sinon au moindre pb, la loueuse risque que garder la cuation...


Justement je suis un mec , et je laisserai j´amais dans la vie que ma futur femme se mariée avec une

Robe déja portée par d´autres femmes.

Genérations SHOW Time.Are you crazy

Salam,
c' est tres bien , c'est ton avis.
Maintenant une chose s'il te plait, quelle est la difference entre louer sa robe de mariée et louer des robes chez une neggafa?*
On est daccord que pratiquement toutes les mariées sauf exception , prennent des neggafas n'est ce^pas? donc mettent des robes deja portées.
Ce systeme de location d'ailleurs existe partout et chez tout le monde , meme chez les plus riches, ils louent chez Les grands couturiers.
C'est pas du tout generation show time , mais generation je ne m'attache pas aux biens de ce monde, genaration je ne gaspille pas de l'argent qui va rester pourrir dans ma valise jusqu'a ce que l'humidité agisse... La robe de mariée, je ne l'emporte pas avec moi dans ma tombe, donc autant investir avec, et cet argent pourra servir a beaucoup de choses inchallah.
J'encourage fortement la posteuse dans sa voie.
Et chacun son avis sur la question.
m
1 février 2010 14:01
Citation
Mogly a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
Mogly a écrit:
Citation
malika34000 a écrit:
je souhaite louée ma robe de mariée mais voulais savoir comment faire si il faut un contrat.



Franchement, je ne pense pas qu´elle y´est une ! qui veux se mariée avec une robe deja porté (Second Hand).

Je me demande sur qu´elle planéte vis-tu ?

La robe de mariage est qq chose de sacré chez la mariée...un souvenir......Cool

N'importe quoi, qu'est ce que t'en sais toi?? t'es un mec... moody smiley

A la posteuse, je te conseil de faire un contrat, car sinon au moindre pb, la loueuse risque que garder la cuation...


Justement je suis un mec , et je laisserai j´amais dans la vie que ma futur femme se mariée avec une

Robe déja portée par d´autres femmes.

Genérations SHOW Time
.Are you crazy

Au lieu de lui payer une robe de mariée qui coute la peau des fesses et qui va resté enfermée dans une valise, payes toi des cours de français ...

A bon entendeur... une representante de la "génération show time" smoking smiley
l
1 février 2010 15:07
Salam,

Je suis d'accord avec toi loue la c'est bocoup mieux !

Moi g acheté ma robe et la du coup je ne sait meme pas ou la mettre elle prend de la place pour rien puis en plus je ne la remettrais plus jamsi je ne rentreplus dedans hihi
m
1 février 2010 20:43
non je lai jamais porter justement mon mariage a été annulée. et d plus j'u rentre plus. j'ai poster se sujet pour savoir si c'été faisable et comment faire si il fallait que je fasse un document écrit (si c'été valable) dois je demander liquide ou chèques. merci les lilles de m'avoir repondu
E
1 février 2010 20:45
Salam,
je serai toi je demanderai du liquide, les chèques ya pas de confiance, tu sasi pas qur qui tu peux tomber ouallahou a3lam.
Mais je comprends pas si tu fais un contrat , tu dois etre professionnelle non?
Je sais pas trop ouallah, peut etre le statut d'auto entrepreneur?
Demande aux gens competents sista.winking smiley
s
5 février 2010 00:50
salem a tous je me marie dans peu de temp et je cherche une robes de marier a louer ou a acheter mais a bas prix sur lyon svp pouvez vou m'aider reponder moi directemen par é-mail svp j' aten trés vite vos réponse merci a tous.
a
17 juillet 2013 15:52
je suis d'accord la location c'est top!! que vas tu faire avec ta robe apres? elle va t'emcombrer.... il y a les photos pour les souvenir smiling smiley
mieux vaut louer c'est economique et ecologique; les choses sont faites pour servir smiling smiley
moi j'ai louer la mienne chez dreamdress location a argenteuil smiling smiley
S
18 juillet 2013 03:31
Moi aussi je loue la mienne haute couture ds le sud de la France
Ou la vends partout en France
T36

Bisous
Bn ramadan a toutes
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
18 juillet 2013 13:59
je pense que c'est une bonne chose de louer sa robe de mariée
Un conseil, s'y prendre 2 mois avant voire 1 mois car tu vas perdre du poids entre l essayge et le joiur J
P
21 juillet 2013 11:31
Allo? Une tobe de mariee ca se loue pas!

Ma cousine veut que je lui prete robe de mariee, JE SUIS DEGOUTEE, et comment lui dire non elle pense mal a chaque fois quon lui dit un truc.
Cette robe cest la robe de mes reves faite sur mesure!

Cest un truc qui ne se prete pas comme un sous vetement....
a
21 juillet 2013 16:01
Citation
Penut a écrit:
Allo? Une tobe de mariee ca se loue pas!

Ma cousine veut que je lui prete robe de mariee, JE SUIS DEGOUTEE, et comment lui dire non elle pense mal a chaque fois quon lui dit un truc.
Cette robe cest la robe de mes reves faite sur mesure!

Cest un truc qui ne se prete pas comme un sous vetement....

soit tu assumes et lui expliques que ta robe a une grande valeur sentimentale et que tu vivrais mal de la voir sur quelqu'un d'autre

soit tu mens et lui dis que tu l'as vendue, perdue, craquée, etc etc etc
P
21 juillet 2013 16:25
1) si je lui dit, madame va se victimiser, elle va garder une rancune toute sa vie, et elle va crqcher sur moi comme quoi je suis radine! (Cest comme ca lorsque on lui refuse un truc).

2) je vais prendre la 2eme solution je crois (je lai vendue!!!), mais moi jaime pas mentir.

Puis je me dit si elle debarque chez moi elle va fouillet dans mes affaires....

Bref
a
22 juillet 2013 01:28
Citation
Penut a écrit:
1) si je lui dit, madame va se victimiser, elle va garder une rancune toute sa vie, et elle va crqcher sur moi comme quoi je suis radine! (Cest comme ca lorsque on lui refuse un truc).

2) je vais prendre la 2eme solution je crois (je lai vendue!!!), mais moi jaime pas mentir.

Puis je me dit si elle debarque chez moi elle va fouillet dans mes affaires....

Bref

elle est spéciale ta cousine :s

mets ta robe chez ta belle-mère ou une copine jusqu'à ce qu'elle se marie :p
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook