Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souhaite de lancer à son compte besoin de vos idées !!
k
3 avril 2010 22:09
Salem 3likoum,

Je vous explique je souhaite travailler dans les marchés, braderies mais le soucy je ne sais pas quoi vendre !!

J'ai pensé à tous ce qui est bijoux, sac à main, maquillage, basar, vêtements MAIS tous les marchés en sont remplis !!!

J'ai besoin de savoir de quoi vous auriez besoin, de quoi auriez vous aimer trouver dans les marchés mais en vain ??

J'y refléchit sans cesse mais je ne trouve pas aidez moi svyppppp vous êtes toujours de très bons conseils !!!!

boussaaaaaaaaaaaaa
K
3 avril 2010 23:04
Salam,

Essaye de trouver des lots de vêtements de marques en fin de série ou invendues, tu as par exemple le site suivant qui propose des lots de tout genre de produits :
www.destockplus.com

Sinon si tu es en région Parisienne, tous les vendeurs ambulants des marchés vont à Aubervilliers ou il y'a tout les grossistes, c'est la rue haie Coq si je me souviens bien.

Bonne chance.

Amicalement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
k
9 avril 2010 13:12
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Essaye de trouver des lots de vêtements de marques en fin de série ou invendues, tu as par exemple le site suivant qui propose des lots de tout genre de produits :
www.destockplus.com

Sinon si tu es en région Parisienne, tous les vendeurs ambulants des marchés vont à Aubervilliers ou il y'a tout les grossistes, c'est la rue haie Coq si je me souviens bien.

Bonne chance.

Amicalement.


Merci khoya pour ton idée c'est vraiment pas mal !!!
k
9 avril 2010 13:13
J'ai besoin d'autres idées des suggestions ????
k
14 avril 2010 23:23
J'ai trouvé mon post à la fin de la 2ième page mais c'est quoi ça ????grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley

UP UP UP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook