Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souhaite l'oublier
t
4 mai 2011 21:33
bonsoir,
Depuis un an j'aime un jeune marocain mais lui ne m'aime pas.Je suis tombee amoureuse de cet homme avec lequel je travaillais dans une societe .C'est moi qui a fait le premier pas en allant vers lui pour faire connaissance et j'allais discuter avec lui a chaque fois que la situation se presentait. Lui au contraire ne venait jamais vers moi et ne me regardait mm pas.J'en ai bcp souffert.Au bout de trois mois, je lui ai fait part de mes sentiments.Il a repondu qu'il etait deja fiance avec une marocaine alors je lui ai propose d'etre des amis et de garder le contact,ce qu'il a refuse.De plus il a commence a m'injurier tout bas,j'entendais ses insultes,ce qui me rendait triste et furieuse,venant de sa part me blaissait bcp.

Je ne sais pas pourquoi je me suis bcp attachee a lui,il est tres beau,sociable,ouvert d'esprit.Je l'aime encore mais comme un ami.
Pourquoi refuse t-il de me voir simplement,je ne sais de lui que son prenom et son age.Car qd on discutait c'etait sur des sujets concernant le travail.Je n'ai pas eu le tps de le connaitre entierement par ce que j'ai du partir mon contrat ayant pris fin.
Pourtant je lui ai envoye des mails sur facebook,il ne m'a jamais repondu.
Je souhaite a present l'oublier car il n'y a pas d'autre solution.
Qu'en pensez vous?Avez vous ete rejetes de cette facon?Comment avez vous ,vous, tourne la page?
p
4 mai 2011 22:26
slm alikoum ma soeur mais je conprend tout a fait quil refuse de garder contact avec toisi ilest fiancetu imagne toi etre fiancer a un homme qui a des contact feminin?????
qu allah te faicilite ma soeur
d
4 mai 2011 22:29
salam

deja arrete de te faire des film tu ne l aime pas tu est surement attirer par lui physiquement et le sheitan te l embellit c est tout
et il s est fiancer c est normal que il veut pas etre amie avec toi

t aimerai que toi t es fiancer avec un homme et que une file te le prenne? non alors ne fait pas aux autres ce que tu voudrai pas que on te fasse stp

et sa sert a rien de te mentir a toi meme tu le veut pas comme amie mais tu veut +
l
4 mai 2011 22:39
Salam ma soeur,

écoute ta situation n'est pas si dure à comprendre. Mais met toi a sa place.Imagine si un homme t'aimait beaucoup et que toi non , tu es déja fiancée ! Il est certain que jamais tu voudra être son ami (vu que tu sois mal a laise) . et de 2 , c'est aussi une question de physique. Si quelquun ne nous plait pas physiquement , jamais ca ne va fonctionner. je ne dit pas que tu dois etre laide ou répugante , ne crois pas ca. Mais peut etre , selon lui, tu n'est pas de son genre. La premiere raison qui nous motive à ne pas vouloir etre avec une femme (pour un homme ) est son physique puisque c,est la premiere chose quon vois. Et dailleur je le trouve assez immature de réagir de cette facon , en t'insultant. Ca ne dois pas etre un homme sage! heureusement que Dieu te la balayé de ta vie , ma soeur ! Au moin dit hamdoullah que tu ne sois pas avec ce type dhomme immature . et je ne crois pas que tu sois amoureuse, il ta seulement plu. Car , tombé amoureux, on le vie apres une relation longue(avec des épreuves et des évenements) et la on décide finalement de vivre jusqua la fin de notre vie avec la personne.
Je suis contente au moins que tu es en train de l'oublié , parce que moi j'essaiyerais meme pas de vouloir etre ami avec quelqu'un qui ma insulter. Es tu sure que tu l'aime encore ? moody smiley
g
4 mai 2011 22:40
Salam miss, ce n'est pas évident ce genre de situation. Visiblement, tu en souffres beaucoup et j'en suis navrée pour toi. Maitenant dis toi que la terre ne va s'arrêter de tourner non plus. Tu as fais le premier pas, il t'as rejeté alors maintenant passes a autre chose. De plus, il est fiancer donc laisses le tranquille, n'essayes pas d'être amie avec lui. Oublies le et passe a autre chose, c'est ce que tu as de mieux a faire smiling smiley
N
4 mai 2011 23:34
Si il est fiancé c'est normal qu'il t'évite par respect de sa fiancée^^

Mais s'bizarrre qu'il t'insulte tout bas, sa s'fait pas^^
K
5 mai 2011 00:03
Oué je comprends pas pourquoi il t'a insulté tout bas , il aurait du t'insulter haut et fort .

Espèce de groupie , tu es vraiment misérable de mêler un homme marié à tes fantasmes .
5 mai 2011 00:11
Citation
Karkana a écrit:
Oué je comprends pas pourquoi il t'a insulté tout bas , il aurait du t'insulter haut et fort .

Espèce de groupie , tu es vraiment misérable de mêler un homme marié à tes fantasmes .

ca peut arriver a tout le monde tu sais, ca me flingue qu'au lieu d'aider vous enfonciez toujours les gens
ca je ne le comprendrais jamais

ah j'ai oublié toi tu doit etre le genre de meuf invincible a qui rien d'immoral ne peut arriver ?

ca me rappelle que certaines petent des paillettes !!! franchement ca me debecte

pour la posteuse, en fait je pense que ce qui t'animait le plus c'etait son inacessibilité, c'etait comme un sorte de défi pour toi, comme l'ont dit les autres yabis, par respect pour sa fiancée il a decliné ton offre c'est normal

je te souhaite beaucoup de courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/11 00:14 par SoltanaM.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
5 mai 2011 00:54
Attention, Turkan, hypnose !!!! Tes paupières sont lourdes, lourdes, très lourdes (pas autant que toi et l'amour que tu portes envers le zigoto), tu es en mon pouvoir à présent, tu vas oublié son existence et l'amour que tu lui porte n'est plus qu'un lointain souvenir.

Adieu, et au plaisir de ne plus être le coeur d'artichaut de garde.
K
5 mai 2011 01:38
Il y a des gens payé pour aidé les dingue de son genre , je le suis pas , donc laisse moi tranquille avec ta morale .

C'est une façon d'aider de blâmer les gens pour leur comportement .

Complétement débile ton analyse de inaccessibilité tu as raté ta vocation de psy et tant mieux pour nous , quand un mec à faim tu lui

donne du pain , tu lui explique pas l'anatomie et les mécanisme de son estomac .

En l'occurrence à défaut de lui donner du pain , je lui donne une bonne humiliation .
g
5 mai 2011 01:49
Citation
Karkana a écrit:
Il y a des gens payé pour aidé les dingue de son genre , je le suis pas , donc laisse moi tranquille avec ta morale .

C'est une façon d'aider de blâmer les gens pour leur comportement .

Complétement débile ton analyse de inaccessibilité tu as raté ta vocation de psy et tant mieux pour nous , quand un mec à faim tu lui

donne du pain , tu lui explique pas l'anatomie et les mécanisme de son estomac .

En l'occurrence à défaut de lui donner du pain , je lui donne une bonne humiliation .

Et ça t'avances à quoi de l'humilier ???????????
5 mai 2011 09:14
Citation
Karkana a écrit:
Il y a des gens payé pour aidé les dingue de son genre , je le suis pas , donc laisse moi tranquille avec ta morale .

C'est une façon d'aider de blâmer les gens pour leur comportement .

Complétement débile ton analyse de inaccessibilité tu as raté ta vocation de psy et tant mieux pour nous , quand un mec à faim tu lui

donne du pain , tu lui explique pas l'anatomie et les mécanisme de son estomac .

En l'occurrence à défaut de lui donner du pain , je lui donne une bonne humiliation .

parle en ton nom mademoiselle au lieu de parler pour les autres
tu en as encore des conneries comme ca grinning smiley
tu ferais une bonne dictatrice
c'est toi qui a reussi ta vocation (dont je n'ai pas la pretention d'etre)
a savoir de blamer au lieu d'aider, je plains grandement tes copines serieusement

tu donnes une belle image du conformisme arabe, tu aurais eue une bonne place dans le 3eme reich
et je pese mes mots

humiliation mdrrrrrrrr heureusement qu'il ne s'est rien passé entre eux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook