Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne me souhaite pas un joyeux anniversaire
25 août 2020 00:45
Tradition étant, je fêtais chaque année mon anniversaire.

Aujourd’hui j’ai 33 ans, 33 ? y s’rait p’t’et tant d’aller consulter le toubib et d’ouvrir grand la bouche ???

Je serai heureuse si certains d’entre vous venaient ne pas me souhaiter un joyeux anniversaire , car j’ai décidé à partir de cette année, de cesser cette coutume d’ignorants.
25 août 2020 00:49
Mince, je ne sais pas si tu as vu, mais il y a pas plus tard que 5 minutes je viens de te souhaiter un bonne anniversaire sur un autre post
25 août 2020 00:51
Salam aleykoum,

La police de l'esprit ouvert et de la tolérance va te tomber dessus! Bon snipeuse que tu es ça sera pas compliquée pour toi.

Bon on ne va pas festoyer un pas de plus vers ta tombe car c'est ce que c'est en réalité sad smiley. Mais hamdullah chez nous nul besoin d'un jour pour souhaiter le bien!

Sinon il reste toujours des gâteaux pour chien et du chewing-gum biodégradable en réserve grinning smiley
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tradition étant, je fêtais chaque année mon anniversaire.

Aujourd’hui j’ai 33 ans, 33 ? y s’rait p’t’et tant d’aller consulter le toubib et d’ouvrir grand la bouche ???

Je serai heureuse si certains d’entre vous venaient ne pas me souhaiter un joyeux anniversaire , car j’ai décidé à partir de cette année, de cesser cette coutume d’ignorants.
25 août 2020 00:53
@charles.ingalls

J’y ai répondu , pendant que tu me le souhaitais si gentiment sauf j’étais moi même en train de créer ce topic ??

Je ne sais pas si les grands esprits se rencontrent ou se croisent du coup ?

À reformuler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/20 01:01 par Bdx33800.
25 août 2020 00:53
Joyeux anniversaire, tous mes voeux
25 août 2020 00:53
en tant qu'ignorant je vais ignorer ton anniversaire tongue sticking out smiley

juste un nombre 1 041 400 800 sec
et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord whistling smiley

[youtu.be]
25 août 2020 00:53
Salam aleykoum


Tu as bien raison ça n'a rien à voir avec l'islam .
J
25 août 2020 00:54
Salam aleykoum

Madame est servie ! smiling smiley
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tradition étant, je fêtais chaque année mon anniversaire.

Aujourd’hui j’ai 33 ans, 33 ? y s’rait p’t’et tant d’aller consulter le toubib et d’ouvrir grand la bouche ???

Je serai heureuse si certains d’entre vous venaient ne pas me souhaiter un joyeux anniversaire , car j’ai décidé à partir de cette année, de cesser cette coutume d’ignorants.
25 août 2020 00:58
Je saurai esquiver t’inquiete , caméléon une nuit caméléon une vie winking smiley

Djazakallah o kheir pour le repas spécial non anniversaire, les gâteaux bétons et les gums Clark’s , c’est tout ce qu’il me fallait Et une dent en moins cette année yallah

A 64 ans j’aurais le bouche vide , va être content le toubib , il pourra la voir bien grande ma bouche
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

La police de l'esprit ouvert et de la tolérance va te tomber dessus! Bon snipeuse que tu es ça sera pas compliquée pour toi.

Bon on ne va pas festoyer un pas de plus vers ta tombe car c'est ce que c'est en réalité sad smiley. Mais hamdullah chez nous nul besoin d'un jour pour souhaiter le bien!

Sinon il reste toujours des gâteaux pour chien et du chewing-gum biodégradable en réserve grinning smiley
25 août 2020 01:02
Mdr t’es un ouf ?
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
en tant qu'ignorant je vais ignorer ton anniversaire tongue sticking out smiley

juste un nombre 1 041 400 800 sec
et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord whistling smiley

[youtu.be]
25 août 2020 01:02
Ameen.

A l'allure où vont les choses il n'y aura plus rien à manger grinning smiley

Sinon regarde la vidéo stp, tu trouvera sûrement ton prénom ptdr

[youtu.be]
Citation
Bdx33800 a écrit:
Je saurai esquiver t’inquiete , caméléon une nuit caméléon une vie winking smiley

Djazakallah o kheir pour le repas spécial non anniversaire, les gâteaux bétons et les gums Clark’s , c’est tout ce qu’il me fallait Et une dent en moins cette année yallah

A 64 ans j’aurais le bouche vide , va être content le toubib , il pourra la voir bien grande ma bouche
25 août 2020 01:04
Voilà exactement , je le fêtais car ma mère était chrétienne et par habitude familiale mais cette année , je balaie d’un revers de main toutes ces assimilations winking smiley
Les deux eids nous suffisent winking smiley
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam aleykoum


Tu as bien raison ça n'a rien à voir avec l'islam .
M
25 août 2020 01:04
Bon anniversaire ?????????? !!
25 août 2020 01:05
C’est un honneur ?
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Salam aleykoum

Madame est servie ! smiling smiley
25 août 2020 01:14
What the hell, je ne m’attendais pas au générique d’anniversaire du club Dorothée ?
t’es fana des années 80 / 90 j’aurais du la voir venir celle la ?
Quel prénom? T’as trop cru que le prénom d’une arabe allait s’afficher sur le générique ??
Trouve moi un lien De chanson danniv avec Cherazade et je t’offre un « truc de bouffe des années 80 » Yallah ➡️
Citation
AvecDesMots a écrit:
Ameen.

A l'allure où vont les choses il n'y aura plus rien à manger grinning smiley

Sinon regarde la vidéo stp, tu trouvera sûrement ton prénom ptdr

[youtu.be]
I
25 août 2020 01:14
Joyeux anniversaire longue vie inchallahBirthdayBirthday
25 août 2020 01:16
Merci ?
Citation
Espoir33 a écrit:
Joyeux anniversaire, tous mes voeux
25 août 2020 01:16
Merci winking smiley

Citation
Marwa2 a écrit:
Bon anniversaire ?????????? !!
25 août 2020 01:17
Merci ?
Citation
Inès 42 a écrit:
Joyeux anniversaire longue vie inchallahBirthdayBirthday
25 août 2020 01:23
Pfff la meilleure époque ! au club Dorothée tout le monde avait sa place grinning smiley

Eh oui je suis une nostalgique. Tu veux kiffer quoi avec cette génération ?!

Sinon tes impressions pour les 33 ans moi comment c'est loinIll
Citation
Bdx33800 a écrit:
What the hell, je ne m’attendais pas au générique d’anniversaire du club Dorothée ?
t’es fana des années 80 / 90 j’aurais du la voir venir celle la ?
Quel prénom? T’as trop cru que le prénom d’une arabe allait s’afficher sur le générique ??
Trouve moi un lien De chanson danniv avec Cherazade et je t’offre un « truc de bouffe des années 80 » Yallah ➡️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook