Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souhaite éclaircir mes cheveux
M
25 décembre 2011 22:40
Salam,

J'ai les cheveux très foncés, quasiment noirs avec des reflets bruns, et je souhaite les éclaircir.

J'ai le teint légèrement mat, j'ai un peu blanchi a cause de l'hiver Lol, et j'ai les yeux noisette avec des touches de vert.

On m'a conseillé un balayage pour l'effet naturel mais je sais pas du tout quel ton demander au coiffeur, je n'ai jamais coloré mes cheveux j'y connais rien, caramel ? miel ? chocolat ? ...

que me conseillez vous ?

(Ps: j'ai déjà essayé les infusions de camomille, eau oxygénée, spray eclaircissant etc mais ça marche pas sur moi !)
l
25 décembre 2011 23:08
Citation
Mona.mouur a écrit:
Salam,

J'ai les cheveux très foncés, quasiment noirs avec des reflets bruns, et je souhaite les éclaircir.

J'ai le teint légèrement mat, j'ai un peu blanchi a cause de l'hiver Lol, et j'ai les yeux noisette avec des touches de vert.

On m'a conseillé un balayage pour l'effet naturel mais je sais pas du tout quel ton demander au coiffeur, je n'ai jamais coloré mes cheveux j'y connais rien, caramel ? miel ? chocolat ? ...

que me conseillez vous ?

(Ps: j'ai déjà essayé les infusions de camomille, eau oxygénée, spray eclaircissant etc mais ça marche pas sur moi !)

Tu peux essayer des mèches pas trop claires ou encore une coloration chocolat, au moins ça n'abime pas trop les cheveux...mais le coiffeur te conseillera.
p
28 décembre 2011 18:53
shampooing et spray eclairssissant, sa marche nickel, j'ai fait sa en été!!!
f
28 décembre 2011 19:06
Pour venir aux même sujet que Mona.mouur smiling smiley est t-il possible de faire une coloration brun clair , genre chocholat à la eva longoria sur des cheveux brun très foncé ? Mona.mouur perso j'ai déja fait des méches , sa reste dans le naturel mais on ne voit pas trop de changement
n
28 décembre 2011 22:38
Citation
fadoua67 a écrit:
Pour venir aux même sujet que Mona.mouur smiling smiley est t-il possible de faire une coloration brun clair , genre chocholat à la eva longoria sur des cheveux brun très foncé ? Mona.mouur perso j'ai déja fait des méches , sa reste dans le naturel mais on ne voit pas trop de changement

Salam aleyki,

Oui biensur tu peux, chez le coiffeur tout est possible, tu sais eva longoria à la base est très brune donc c kil ya moyen après faut choisir LE bon coiffeur et sa c autre chose winking smiley
n
28 décembre 2011 22:39
Citation
Mona.mouur a écrit:
Salam,

J'ai les cheveux très foncés, quasiment noirs avec des reflets bruns, et je souhaite les éclaircir.

J'ai le teint légèrement mat, j'ai un peu blanchi a cause de l'hiver Lol, et j'ai les yeux noisette avec des touches de vert.

On m'a conseillé un balayage pour l'effet naturel mais je sais pas du tout quel ton demander au coiffeur, je n'ai jamais coloré mes cheveux j'y connais rien, caramel ? miel ? chocolat ? ...

que me conseillez vous ?

(Ps: j'ai déjà essayé les infusions de camomille, eau oxygénée, spray eclaircissant etc mais ça marche pas sur moi !)

Aleyki salam,

Je te conseilles de faire un FLASH ! c une couleur au dessus de ton incarnation naturelle, une amie à moi l'a fait sa reste naturelle et c très jolie
f
28 décembre 2011 23:05
Citation
nessima a écrit:
Citation
Mona.mouur a écrit:
Salam,

J'ai les cheveux très foncés, quasiment noirs avec des reflets bruns, et je souhaite les éclaircir.

J'ai le teint légèrement mat, j'ai un peu blanchi a cause de l'hiver Lol, et j'ai les yeux noisette avec des touches de vert.

On m'a conseillé un balayage pour l'effet naturel mais je sais pas du tout quel ton demander au coiffeur, je n'ai jamais coloré mes cheveux j'y connais rien, caramel ? miel ? chocolat ? ...

que me conseillez vous ?

(Ps: j'ai déjà essayé les infusions de camomille, eau oxygénée, spray eclaircissant etc mais ça marche pas sur moi !)

Aleyki salam,

Je te conseilles de faire un FLASH ! c une couleur au dessus de ton incarnation naturelle, une amie à moi l'a fait sa reste naturelle et c très jolie

cela n'a rien avoir avec un balayage?
n
29 décembre 2011 00:04
Citation
fadoua67 a écrit:
Citation
nessima a écrit:
Citation
Mona.mouur a écrit:
Salam,

J'ai les cheveux très foncés, quasiment noirs avec des reflets bruns, et je souhaite les éclaircir.

J'ai le teint légèrement mat, j'ai un peu blanchi a cause de l'hiver Lol, et j'ai les yeux noisette avec des touches de vert.

On m'a conseillé un balayage pour l'effet naturel mais je sais pas du tout quel ton demander au coiffeur, je n'ai jamais coloré mes cheveux j'y connais rien, caramel ? miel ? chocolat ? ...

que me conseillez vous ?

(Ps: j'ai déjà essayé les infusions de camomille, eau oxygénée, spray eclaircissant etc mais ça marche pas sur moi !)

Aleyki salam,

Je te conseilles de faire un FLASH ! c une couleur au dessus de ton incarnation naturelle, une amie à moi l'a fait sa reste naturelle et c très jolie

cela n'a rien avoir avec un balayage?

Le balayage c plutôt des mèches qui font en sorte que le tout paraisse plus clair mais le flash c vraiment une petite coloration mais vraiment naturelle, un ton au dessus de ce que tu as, c jolie
M
29 décembre 2011 01:12
Fadoua justement je veux que ce soit discret et j'ai vraiment peur que la repousse soit catastrophique Mdr, c'est pour ça que j'ai pensé a un balayage seulement. Je demanderais au coiffeur pour le ton alors..

Jconnaissais pas du tout le flash, j'vais tenter :-)
f
29 décembre 2011 12:09
Si tu veux que sa soit vrmnt discret c'est vrmnt un balayage qu'il te faut ! quelques ton plus clair a ta couleur naturel sa fait de jolie reflet et Op c"est partie grinning smiley Moi perso j'hésite a faire une colo de ce genre http://www.aufeminin.com/beaute-de-stars/teint-de-star-astuces-bonne-mine-de-star-beaute-star-d11067c183040.html]couleur cheveux[/url] le problème c'est qu'il faudra toujours entretenir les racines crying(
M
29 décembre 2011 16:50
Ca y est je suis allée chez le coiffeur ! Alors déjà la coiffeuse m'a dit qu'un balayage c'était pas possible sur des cheveux aussi foncés que les miens et qu'il fallait faire des mèches miel.. Ma mère trouve ça suuuper joli mais moi jsuis trop dégoutée, jcrois que j'aimais bien mes cheveux naturels finalement sad smiley...
f
29 décembre 2011 17:26
Fait pas cette tete smiling smiley un chgmt c tjrs agréable a voir ,
tu sais pas nous montré a quoi sa ressemble ? piqué une image de google
M
30 décembre 2011 00:26
[www.google.fr]

On va dire que c'est a peu près comme ça.. du coup j'hésite à me faire une coloration chatain par dessus pour faire paraître les mèches moins contrastées mais alors la ce sera du gros changement , moi qui n'ait jamais coloré mes cheveux noirs
f
30 décembre 2011 00:41
frchmt , je trouve ça vrmnt jolie smiling smiley si c'est ce que tu as
M
30 décembre 2011 00:57
C'est jolie t'en fais pas, c'est juste l'effet pas très naturel post coiffeur! Mais avec les lavages, la couleur se patine et fait un effet plus naturel!
M
30 décembre 2011 03:05
Merci les filles ça me rassure! je pense aussi que c'est parce que je dois pas avoir l'habitude...
J'ai vraiment envie de tenter une coloration caramel (ou un ton + foncé) combiné aux mèches miel. Un peu comme ça : [www.google.fr]
Vous en pensez quoi ?
D
30 décembre 2011 09:57
je préfère largement ta coloration In love, elle est magnifique machAllah, c'est juste que t'as pas l'habitude.

Moi aussi j'ai les cheveux brun très foncé avec reflet châtain et rouge naturellement, je veux les éclaircir mais j'ai trop peur de perdre mes reflets naturels, en plus je m'habitue pas vite au changement, déjà quand je coupe 2cm c'est la déprime lol
M
30 décembre 2011 13:12
LOL doraa je me suis parfaitement reconnue dans ce que t'as dit ! en plus j'avais également les cheveux très nuancés mais plutôt au niveau de la couleur
Sinon tu peux essayer les spray éclaircissants ! ou de l'eau oxygénée, ça va les éclaircir comme si tu avais passé 2 mois sous le soleil... Sur moi ça ne marche pas, mais tu peux toujours essayer :-)
f
30 décembre 2011 13:45
les spray éclaircissant je te le conseil vrmnt pas j'avais essaier sur une partie de mes cheveux ( le test lol) et sa donnait pdt quelques semaine mais apres mes cheveux avait une drole d'apparence comme si il était brulé abiméGrrrr Si tu vx eclaircir au temps faire qqch de correcte
Sinon je suis comme vous j'ai le cheveux tres foncé pas noir mais qd ya pas de soleil limite c'est ce qu'on croit un brun foncé et j'aurai aimé faire


ça [www.google.be]

vous en pensez quoi? smiling smiley
M
30 décembre 2011 13:53
Ah bon ? dans ce cas la ca doit varier en fonction des personnes, parceque sur moi ça marche pas du tout, sur toi ça fait brûler et sur une copine à moi c'est maaaagnifique... lol...

Elle est magnifique cette couleur ça fait quelques jours que je regarde sa coloration et ça me tente beaucoup à moi aussi ! moi j'te dit fonce ! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook