Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui souhaite donner un peu de son temp pour mon asociation
t
5 mars 2008 12:33
salam oaalikom. Je viens de créer une association à valence dans le 26 (sud) (association HAFSSA) qui a pour mission d'aider les associations au maroc oeuvrant dans le domaine de l'enfance défavorisée et en situation précaire. Et je recherche justement des personnes qui seraient interressés et qui souhaiteraient m'aider dans mon activité.
s
7 mars 2008 23:16
suis instalée au maroc je sais pas si je peux aider?
sinon ca m'interesse bcp!
s
9 mars 2008 23:13
avec plaisir , je suis sur Lyon , comment pourrais je participer ?
Je connais du monde sur Lyon qui peut t apporter main forte aussi
Transmets moi tes contacts par mp si tu veux , ca serait un intense plaisir
Je connais une dame aussi qui s occupe d Orphelin au Maroc ,je peux te donner ses contacts par Mp
a tres bientot inchaallah
t
15 mars 2008 16:41
salam ooalikom.je recherche du monde pour mon association. je compte sur vous.
r
15 mars 2008 17:48
Salam
je travaile dans une grande association qui a pour mission le renforcement des capacités economiques juridiques culturelles et sociales des femmes et des enfants en difficultés à ouarzazate et si vous voullez que je vous envoie une fiche de présentation de l'association pour savoir plus de detaille sur notre activité je serai bien sur d'accord .
et à notre tour nous voulons savoir la manier dont on peut vous aider?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/08 00:57 par rachid7777.
m
19 mars 2008 19:00
Citation
rachid7777 a écrit:
Salam
je travaile dans une grande association qui a pour mission le renforcement des capacités economiques juridiques culturelles et sociales des femmes et des enfants en difficultés à ouarzazate et si vous voullez que je vous envoie une fiche de présentation de l'association pour savoir plus de detaille sur notre activité je serai bien sur d'accord .
et à notre tour nous voulons savoir la manier dont on peut vous aider?

oui moi je veux stp
r
19 mars 2008 22:51
Salam

Comment on peut vous aider et comment pouvez vous nous aider?
la réponse : par un partenariat signé par ls deux associations et c'est la moindre chose
s
22 mars 2008 22:22
Rachid ,
Je suis tres interessée par l objet de ton association , peux tu m envoyer aussi les renseignements par Mp .Je ne fais partie d aucune association pour l instant mais souhaiterai creer une association pour enfant malade , vielle personne et femme en situation difficile au Maroc ;
contactez moi par MP , peut etre qu on pourra aider votre association dans l avenir inchaallah ou travailler en partenariat avec l aide de dieu
a bientot inchaallah , allah youafeq
v
26 mars 2008 01:14
salut.
je suis président de l'asso la voix d'enfance a agadir,on a comme objectif la prise en charge des enfants de la rue,les enfants d"favorisées,victimes de violence,on a un projet de crée un centre d'acceuil pour ces enfants,et on a besoin d'aide pour crée temporairement un petit local d'acceuil,c'est vous etes interesse je serais heureux de vous envoyer notre dossier,et une copie de neotre projet.
et merci
Tel : +212.71.77.07.71
a
22 juin 2008 00:22
je suis sur salé et comme je suis retraitée de l enseignement je voudrais bien m occuper d enfants si je peux vous etre utile je suis à votre disposition que dieu vous aide !
n
29 juin 2008 17:59
slt amie ça va , je te filicité pour ton initiative qui te donne un des valeurs de votre citoyenneté .je t'informe que je viens de créer une association pour la l'aide et la protection de l'enfance défavorisée dans le milieu rural de ouezzane. nous vous prions de nous aider à émmerger l'idée bon courage
pour des recommendations ou des interrogatios voici mon é-mail [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook