Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souhaite divorcer et connaitre mes droits
Y
8 août 2014 10:07
Bonjour à tous!

Je viens vous racontez mon histoires que je puisse savoir mes droit est avoir de l'aide .

Je me suis marié a un marocain il et rentrée sa fait 5 mois et depuis il a changer , ont n'as 2 enfants ensembles et je suis enceinte de mon 3ième .

Depuis qu'il et rentré il a changer comme si quelqu'un lui monté la tête , tellement changer que monsieur ne supporter plus les cries des petits et me disais c'est ta fautes si les petits pleurs tout le temps regarde comment tu les a fait grandir ect alors qu'ils ont que 2 ans c'est normal qu'un enfant pleur !!!!!!!!

Je me disais que sa aurais etait le meilleurs des père vue que les petits il ne les avais pas vue depuis plus de 1ans et demi et que avec mes jumeaux je ne pouvais pas monter au Maroc car il faut 1 adulte par enfant . Je me disais que avec le manque il rattraperai tout ce qu'ils a rater mais non .

Plus les mois passer plus il s'en prenez au enfants dès qu'ils pleuré a la place de m'aider par exemple car je fessais le ménage ou a manger ou autre il préféré les taper ( sur la main ou la fesse ect ) sa me mettez hors de moi quand je voyez a qu'elle points les petits était rouge et garder la traces ça me metter en colère ! Je me disais mais merde pourquoi il s'en occupe pas comme tout les hommes ferrais avec leurs femme ? !! Alors petits à petits il me dégoûter de plus en plus et sa continuez quand je lui disais d'arrêter de les tapper il les fait pleuré encore plus qu'ils s'en occupe a la place il me réponder ' c'est pas ton problème ' ! Quoi c'est pas mon problème c'est mes gosses tarée !

Puis les semaines passer et après les gosses il me disais tout pleins de truc super méchant il ma foutue la devant toute ma famille , que sa soit ma mère , mon grand-père miskine que je considère comme mon père fin tout le monde !

Il me disais que je lui avais fait de la sorcellerie que derrière sont dos je cacher des truck et que ma mère en fessais aussi ect ect . Qu'allah ne montre jamais a personne la sorcellerie c'est un truck qui ne ce dis pas surtout a ta femme ! Alors je lui disais c'est ta mère ouais qui en fait vue que au Maroc vous ête spécial pour ça ! Donc lui n'accepte pas qu'ont parle de sa famille pourquoi moi j'accepterai ? !

Puis il ne voulais plus que j'aille voir ma famille mon grand-père en pleuré car mes petits il les aimes de tout sont cœur et j'en pleuré .

Pendants le ramadan qu'allah me pardonne il ma fait passer un ramadan de merde ! Un jour on n'as étais inviter chez mes grand-parents et il y avais un imam à l'heure de manger le imam à dis d'attendre encore quelque minutes car c'est toujours bien , non lui monsieur pour bien me foutre la honte il et aller a table prendre une datte ouvrir son ramadan et aller fumer ( oui pck si il ne fume pas mon dieu ) !

Maintenant le ramadan terminer il ce m'est à boire et la stop il ma dégoutter il fait pleuré mes petits les tape me parle mal , respecte personne et maintenant boit .

Hier j'ai dit stop il ma foutue la honte chez ma mère j'ai dit a ma mère en pleurant car la c'étais de trop que je voulais disvorcer et il ma menacer d'aller voir une assistante social pour me retiré les petits et qu'ils ne soit ni avec lui ni avec moi ce qui ma fondue le coeur il serais capable de tout tellement qu'ils et fous , depuis la naissance des jumeaux je me suis occuper toute seul deux sans perssonne et il ose parler ! C'est ma vie .

Alors pour ce qui ce connaisse si je disvorce j'aurai la garde de mes bébé ? Si il va voir une assistante social je crain quelque choses ?

De plus sur son passeport il a un visa de 1 ans et une carte de séjour sur son passeport de 3 mois qui doit tout les 3 mois le refaire et je ne compte pas le refaire s'il part au MAroc il peut être consé la bat ?

J'aimerai savoir tout mes droit que je peut avoir sur lui svp !

Qu'allah vous récompense de m'aider .
b
8 août 2014 10:11
arrêter de ramenez des gens du bled par pitier
Y
8 août 2014 10:18
Oui sur ça tu à raison tous bizarre sérieux ! Sinon tu na pas un truc pour m'aidez ?
B
8 août 2014 10:18
Salem ma soeur,

Tout d'abord, calme toi !
De plus, la garde de tes enfants ne peut être en aucun cas retiré sauf pour des cas majeurs comme enfants battus,violés.... Tu reste leur mère et en cas de divorce à 95% tu auras la garde, car en plus si j'ai bien compris il a juste une carte de séjour de 1 an, donc cela signifie que tu peux finalement ne plus lui faire ses papiers. Ca fait combien de temps que vous êtes mariés?
Toi aussi tu peux allé voir l'assistante sociale et elle t'expliquera tout en détail et te rassurer.
Il essaye je pense tout simplement te faire peur mais en là on est en France, et les droits de la femme ainsi que celle des mères est bien là !!!
Si toi tu raconte qu'il frappe ses enfants, c'est plutôt lui qui risque de ne plus avoir les papiers.
J'espère t'avoir aider.

Bon courage en tout cas.
Y
8 août 2014 10:20
Citation
Bella13 a écrit:
Salem ma soeur,

Tout d'abord, calme toi !
De plus, la garde de tes enfants ne peut être en aucun cas retiré sauf pour des cas majeurs comme enfants battus,violés.... Tu reste leur mère et en cas de divorce à 95% tu auras la garde, car en plus si j'ai bien compris il a juste une carte de séjour de 1 an, donc cela signifie que tu peux finalement ne plus lui faire ses papiers. Ca fait combien de temps que vous êtes mariés?
Toi aussi tu peux allé voir l'assistante sociale et elle t'expliquera tout en détail et te rassurer.
Il essaye je pense tout simplement te faire peur mais en là on est en France, et les droits de la femme ainsi que celle des mères est bien là !!!
Si toi tu raconte qu'il frappe ses enfants, c'est plutôt lui qui risque de ne plus avoir les papiers.
J'espère t'avoir aider.

Bon courage en tout cas.

Slm ma soeur merci je suis plus rassuré , Je vais prendre rdv et voir avec ! Merci beaucoup
b
8 août 2014 10:24
Ne t'inquiète pas prend les devants va voir une assistance sociale qui te conseillera au mieux pour tes enfants et si tu es en France dans la majorité des cas la gardes est accordé à la mère.
k
8 août 2014 10:48
Tu n'as rien à te reprocher, file voir une assistante sociale qui pourra t'aiguiller, c'est plutot lui qui a quelque chose à craindre que toi, je te souhaite bon courage !
8 août 2014 10:48
Salam ma sœur,

Je travaille dans le social, et moi même je place quand j'en juge nécessaire des enfants en danger. Tu peux dire a cet imbécile d'époux d'aller voir une assistante sociale quand il veut et raconter tous les mensonges du monde pour te placer tes enfants. Ne t'inquiète pas, ça ne se passe pas comme ça un placement provisoire ou autre d'un enfant. Il faut que des partenaire sociaux se réunissent et constatent la mise en danger de l'enfant en saisissant l'aide sociale à l'enfance ou la brigade des mineurs etc.

Le pire si il s'amuse a ce petit jeu, laisse le faire car toi tu n'as rien a te reprocher, juste met le en difficulté en lui collant une plante pour diffamation matérialisée par des fausses déclarations de mise en danger et maltraitantes sur mineur.

Bref c'est quoi cette merde, c'est lui qu'on va placer mais en HP à saint Anne!!!!
G
8 août 2014 15:23
Salam
t'inquiète pas il peut pas tenlever les enfants comme ça ..va voir une assistante social elle va texpliqué les démarche a suivre ..et pendant la procédur de divorce fais une interdiction de sorti du territoire a t enfants.
Garde toute les preuve qui prouve que ton mari les frappes ..filme le ou fais voir les traces a un médecin .
el hamdolillah
8 août 2014 15:38
Citation
bba75 a écrit:
arrêter de ramenez des gens du bled par pitier
ne sois pas si stupide à généraliser !!
parce que c'est super facile, je dirais la même chose des arabette de France
8 août 2014 15:49
salam ,

Ton mari te dit ces choses pour te dissuader d'agir tout simplement .
Sache qu'on ne place les enfants en famille d'accueil ou centre pour enfants que dans des situations d'urgence , des enquêtes sont menées , donc ne te fais pas de sang d'encre pour rien .

Tu dis que ton mari vient d'arriver il y a 5 mois en France , peut-être est-il déboussolé , n a peut être pas encore réussi à "s'intégrer" à son nouveau rôle de mari et père .

Ceci dit cela ne cautionne pas le faite qu'il use de violence avec vos enfants .

Était-il déjà nerveux , instable ( tu parles d'alcool ) avant ?
le sentais tu sincère dans son désir de se marier et fonder un foyer avec toi ?

Essaie de voir pourquoi il réagit ainsi .
Discutez dans le calme , il n'y a que comme cela que vous pourriez avancer sereinement et ce pour le bien de vos enfants .
8 août 2014 15:52
Citation
bba75 a écrit:
arrêter de ramenez des gens du bled par pitier
C'est vrai ça, des hommes et des femmes pas corrects il y en a déjà bien assez comme ça ....
M
8 août 2014 23:37
Citation
bba75 a écrit:
arrêter de ramenez des gens du bled par pitier


Qu'est de que ça peut te foutre ils mangent dans tes mains ? La France est à toi ? T'es mieux qu'eux ? Rassure moi tu chies comme tout le monde non ?


Donc ferme la
9 août 2014 00:01
Citation
Malik1534 a écrit:
Qu'est de que ça peut te foutre ils mangent dans tes mains ? La France est à toi ? T'es mieux qu'eux ? Rassure moi tu chies comme tout le monde non ?


Donc ferme la

ça c'est de la réponse je suis tout à fait d'accord avec toi.
chacun fait ce qu'il veut et faut juger la personne et pas ses origines !!
M
9 août 2014 00:26
Ça y es la meuf est en France elle se croit au dessus de tout le monde
9 août 2014 10:54
Citation
Yummy a écrit:
Oui sur ça tu à raison tous bizarre sérieux ! Sinon tu na pas un truc pour m'aidez ?

Ça ne t'a pas empêché de faire un 3 eme enfant dans ces conditions.
T'as eu des jumeaux , tu vois que c'est la merde dans ton couple, tu penses a prendre la pillule.

Un enfant c'est pas rien. C'est tjrs la mère qui se retrouve dans la merde, et il n'y a rien a attendre d'un type pareil , il tape ses enfants purée.
Tu ouvres un post pour demander tes droits, c'est pas compliqué de les connaître.
T'es de France nan, même les blédardes , quand elles viennent en France, la première chose qui les intéressé c'est de connaître leur droit.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
9 août 2014 14:14
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:

Ça ne t'a pas empêché de faire un 3 eme enfant dans ces conditions.
T'as eu des jumeaux , tu vois que c'est la merde dans ton couple, tu penses a prendre la pillule.

Un enfant c'est pas rien. C'est tjrs la mère qui se retrouve dans la merde, et il n'y a rien a attendre d'un type pareil , il tape ses enfants purée.
Tu ouvres un post pour demander tes droits, c'est pas compliqué de les connaître.
T'es de France nan, même les blédardes , quand elles viennent en France, la première chose qui les intéressé c'est de connaître leur droit.

Elle ne sont pas toutes pareilles !!
On est pas tous pareils.On ne pense pas qu'au droit , on ne pense pas qu'à profiter.
Y
18 août 2014 18:09
Ramenez un MEC du bled est une très mauvaise idée ! Je ne le souhaite à personne ! Ils deviennent tous aussi bizarre les uns que les autres bref !

J'ai mon RDV demain avec l'avocat ! Même si je n'est pas lut tout les msg .
20 août 2014 00:53
Et toi tu viens d ou ???!!! La France est à ton père ?
Tu vis en france av ton frigo vide ou rempli de surgelés et qd tu vas au Maroc tu manges comme une sauvage chez les bledards ... des gens comme toi doit la fermer
La terre appartient à Allah et tt ke monde a le droit de vivre ou ils souhaitent et heuresement c pas toi le préfet qui donne les titres de séjour
Subhan Allah les Chrétiens aident les étrangers et les musulmans haguer leurs frères et soeurs parce qu ils veulent s installer ici
S
21 août 2014 13:32
Hhhhhh les gens du bled
Hmdoulah je suis fière de mon bled Algerie et toi tu es française ?????
Il faut pas généraliser les gens
Soin de toi la miss
Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook