Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souhaite divorcer adultere
S
1 juin 2015 09:11
Salam j'ai 24 ans et sa fait deux ans que je suis mariée . Nous avons toujours eu des embrouille et j'ai toujours personne mon mari ma levée la main dessus plusieurs fois et j'ai toujours pardonné . Aujourd'hui je découvre que mon mari me trompe j'ai trouver des cheveux et factures . Je ne veux plus rester avec cette homme .mais ce qui me fait peur c'est qu'il ne me laisse pas refaire ma vie apaisement car c'est un homme impulsifs et il n'accepterais pas de divorcer Pour ne pas être privée de son fils . Comment faire
1 juin 2015 09:26
Citation
Salam 00 a écrit:
Salam j'ai 24 ans et sa fait deux ans que je suis mariée . Nous avons toujours eu des embrouille et j'ai toujours personne mon mari ma levée la main dessus plusieurs fois et j'ai toujours pardonné . Aujourd'hui je découvre que mon mari me trompe j'ai trouver des cheveux et factures . Je ne veux plus rester avec cette homme .mais ce qui me fait peur c'est qu'il ne me laisse pas refaire ma vie apaisement car c'est un homme impulsifs et il n'accepterais pas de divorcer Pour ne pas être privée de son fils . Comment faire
As tu porté plainte lors des violences exercées contre toi. Tu as des témoins? Ta famille te soutient?
S
1 juin 2015 10:36
Nn je nie jamais porter plainte . Oui ma famille me soutiens car je suis triste et je ne suis plus moi même. Comment faire pour divorcer car je sais il me laissera pas ou sinon il va me faire vivre un cauchemar . Mais je ne peux plus rester avec
P
1 juin 2015 12:51
Salam walikoum,

tu devrais faire des certificats chez ton médecin traitant pour prouver les coups que tu reçois, dépose une main courante contre lui ......... Et n'hésite pas à divorcer !

Après tu n'as pas le droit de le priver de voir son fils .. Il ne faut pas que tu prive ton mari de voir son fils, malgré le fait que vous divorciez !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook