Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souhaite me désintoxiquer ....de l'amour
P
17 mai 2010 00:13
Pauvre petit être sans défense eye rolling smiley , tu ne sais pas ce qui t'attend, c'est une femme ne l'oublies pas ! grinning smiley

C'était qui au fait ? smoking smiley
M
17 mai 2010 00:14
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Faut jamais dire jamais ~~~ smoking smiley

Dans quelques temps tu y repenseras, puisqu'elle est constamment sous tes yeux, quelle délicieuse torture !! spinning smiley sticking its tongue out

j'ai tourné la page .... la yabie, ... peut dire tout ce qu'elle veut .. ça me fait plus rien ...

C'est qui ? moody smiley
W
17 mai 2010 00:28
Ravie que tu ailles mieux, el hamdoulilah, quant à la morale de l'histoire, je ne suis pas d'accord, on dépend tous de l'amour et la souffrance en fait partie, mais c'est la vie, on tombe on se relève, et c'est cela qui nous permet de grandir et de nous améliorer, d'avancer , un bon coup de pied dans le derrière et c'est reparti. La vie en elle-même est un défi, ne sommes-nous pas testés sur cette terre, les échecs les blessures parfois profondes douloureuses sont en eux-mêmes des épreuves des tests, à nous de savoir les gérer chacun à sa manière pour n'en tirer que le meilleur. Mais aimer est l'essence même de la vie.
TOUT CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORT.
n
17 mai 2010 00:46
ya une assoc qui s'apelle DASA
dependance affectives
17 mai 2010 17:35
Citation
habib75 a écrit:
je l'ai échappé belle ... je suis redevenu a mon etat d'avant ... un vrai Homme , qui prend sa vie en main ...

plus jamais ça ...

salam,

voila une réponse que j´attend de toi, habib que je connais un vrai homme, chleuh et fort

je vais repenser pour mon vote mister yabis 2011, je te fais ce travail gratuit tongue sticking out smiley car tu es ouled bladi.

habib
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
P
17 mai 2010 17:45
Pas mal la photo thumbs up , t'es vraiment chouuuuuu~k Habib In love

Sinon il ne manquerait plus que sa yabie, celle qui le torture, soit élue Miss yabie 2011. smoking smiley

Citation
sara** a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je l'ai échappé belle ... je suis redevenu a mon etat d'avant ... un vrai Homme , qui prend sa vie en main ...

plus jamais ça ...

salam,

voila une réponse que j´attend de toi, habib que je connais un vrai homme, chleuh et fort

je vais repenser pour mon vote mister yabis 2011, je te fais ce travail gratuit tongue sticking out smiley car tu es ouled bladi.

habib
m
17 mai 2010 20:40
Citation
sara** a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je l'ai échappé belle ... je suis redevenu a mon etat d'avant ... un vrai Homme , qui prend sa vie en main ...

plus jamais ça ...

salam,

voila une réponse que j´attend de toi, habib que je connais un vrai homme, chleuh et fort

je vais repenser pour mon vote mister yabis 2011, je te fais ce travail gratuit tongue sticking out smiley car tu es ouled bladi.

habib


allez votant : ptdr

ya habib oya habib

dima m3ake ya habib

ahna ilhih habib habib

[www.dailymotion.com]
h
22 mai 2010 22:17
je commence a avoir le vertige a cause de cette histoire de désintoxication ....

suivre le regime sa maman sera t il convenable pour ce genre de probleme? la maman osera t elle profitera de ces moments de detresse pour recuperer son bebe ??? avec parfois des moyens qualifiés de radicaux ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/10 22:23 par habib75.
assalam o alykoum
22 mai 2010 22:32
SAlemo3alikom


Pauvre Habib , ca me fais de la peine de te voir souffrir ......
N
22 mai 2010 23:33
Citation
habib75 a écrit:
je commence a avoir le vertige a cause de cette histoire de désintoxication ....

suivre le regime sa maman sera t il convenable pour ce genre de probleme? la maman osera t elle profitera de ces moments de detresse pour recuperer son bebe ??? avec parfois des moyens qualifiés de radicaux ...


je n'ai rien compris à ce que tu as écrit !

tu peux nous la refaire s'il te plaît ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
h
22 mai 2010 23:35
j'ai un peu la flemme la ... peut etre apres ..

sinon y a le sujet sur le celibat est trop facile
assalam o alykoum
N
22 mai 2010 23:36
Citation
habib75 a écrit:
j'ai un peu la flemme la ... peut etre apres ..

sinon y a le sujet sur le celibat est trop facile


tu as la flemme du cerveau, que ce soit ce soir ou les autres soirs ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
22 mai 2010 23:42
Citation
habib75 a écrit:
je commence a avoir le vertige a cause de cette histoire de désintoxication ....

suivre le regime sa maman sera t il convenable pour ce genre de probleme? la maman osera t elle profitera de ces moments de detresse pour recuperer son bebe ??? avec parfois des moyens qualifiés de radicaux ...

salam habib soixante15,

galik lmatal lidakh iched lared winking smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
22 mai 2010 23:43
chditt lard .. cha7al haddi, ranni modeste wakha hkak ...
assalam o alykoum
h
22 juin 2010 23:37
c ette histoire me perturbe encore et encore ... elle revient toujours a la surface ...

souhaitant qu'apres cet ete ... tout ira bien ...
assalam o alykoum
M
23 juin 2010 00:16
salam

tout passera un jour t'inquiètes pas inchallah ikon khir grinning smiley
L
23 juin 2010 00:42
Citation
habib75 a écrit:
c ette histoire me perturbe encore et encore ... elle revient toujours a la surface ...

souhaitant qu'apres cet ete ... tout ira bien ...
Non t'es sérieux ou ce post est un post bidon ??

eye rolling smiley

J'espère pour toi que c'est pas vrai et puis si c'est vraiment vrai lol,je te conseille d'attendre,d'être patient,tu vas finir par oublier,surtout si c'est du virtuel,ça va être encore plus facile Incha'ALLAH et met toi à fond dans la religion,ça fait largemeeeeeeeent oublié ce genre de bêtises.

Allah i3awnakBye
N
23 juin 2010 10:24
Citation
habib75 a écrit:
c ette histoire me perturbe encore et encore ... elle revient toujours a la surface ...

souhaitant qu'apres cet ete ... tout ira bien ...

tu es foutu mon ami! In love

une fois que tu es frappé par cupidon, il ne te lâche plus! bienvenue au club! grinning smiley

ne t'en fais pas, la passion va se transformer en amour tendresse et c'est là que ça devient plus intéressant smiling smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
23 juin 2010 11:40
Tu es pas censé réussir vieux...

Suffit de vivre avec.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook