Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souhaite me désintoxiquer ....de l'amour
h
15 mai 2010 22:05
Citation
ma-casablanca a écrit:
et tu vas faire comment habibo grinning smiley

personne ne m'a aidé ... (sauf quelques interventions)
je me débrouillerai tout seul, comme d'habitude
assalam o alykoum
m
15 mai 2010 22:10
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
et tu vas faire comment habibo grinning smiley

personne ne m'a aidé ... (sauf quelques interventions)
je me débrouillerai tout seul, comme d'habitude

iwa dis moi comment je peux t'aider rah 3la arasse o l3ayen
15 mai 2010 22:59
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
et tu vas faire comment habibo grinning smiley

personne ne m'a aidé ... (sauf quelques interventions)
je me débrouillerai tout seul, comme d'habitude

iwa dis moi comment je peux t'aider rah 3la arasse o l3ayen

ma-casa j ai constaté qu il veut pas qu on l aide peut être il cherche la consolation de la part de la concernée.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
w
15 mai 2010 23:09
Pour oublier qqun que tu aimes?

Moi jte dirais de ne pas t'enfermer sur toi meme cad sors avec des potes des cousins cousines rigole t'y penseras de moins en moins eye rolling smiley

ou bien ne pas lui parler cad pas lui envoyer de msg, ou bien qd tu la croise ne pas la regarder enfin des petits trucs comme ca

c pas facile j'avoue mais Bon courage habib75
m
15 mai 2010 23:11
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
et tu vas faire comment habibo grinning smiley

personne ne m'a aidé ... (sauf quelques interventions)
je me débrouillerai tout seul, comme d'habitude

iwa dis moi comment je peux t'aider rah 3la arasse o l3ayen

ma-casa j ai constaté qu il veut pas qu on l aide peut être il cherche la consolation de la part de la concernée.


iwa haydi 3liya had chi wela fih INA grinning smiley
D
16 mai 2010 00:55
Si tu trouves un remède Habib75 fais nous en part.
n
16 mai 2010 07:59
SALAM
bonjour, ah sacré MOH TSU tu m'as traumatisée ptdr
habib ce que tu demandes est impossible tu n'as aucun pouvoir sur les sentiments et l'avenir: comment faire pour qu'à l'avenir tu ne ressentes plus ce genre de sentiments? Tu m'excuseras mais c'est impossible et heureusement la vie est faite d'erreurs et ces erreurs te font avancer et rectifier ta trajectoire au fur et à mesure.
Les conseils de Sakki sont sages, et tu devrais les mettre en pratique, donc ne dis pas que personne ne t'a aidé bien au contraire maintenant nous sommes des êtres humains avec nos forces et surtout nos faiblesses. Essaie d'avoir une attitude irréprochable, sors, rencontre des amis, parle de ton expérience cela te fera avancer et permettra aux autres d'avancer aussi de par ton expérience.
Sakki, je te rejoins dans ce que tu as dit, pour avoir vécu une histoire similaire et bien oui moi aussi j'ai voulu que tout s'arrête pour ne plus ressentir cette douleur, je pense avoir atteint le fond avec cette histoire j'ai décidé de me reconstruire en me faisant aider par un pro surtout pour ne plus reproduire les mêmes erreurs et j'ai surtout accepté ce que je pensais déjà mais que je refusais de croire c'est qu'il y a un énorme fossé entre les marocains nés et qui ont grandi à l'étranger et les marocains arrivés très tard.
Voilà cher Habib je te souhaite de trouver la force de t'en sortir car les peines de cœur sont les pires et surtout sache que ce que tu demandes est impossible à moins de te faire lobotomiser.
Bonne journée grinning smiley
m
16 mai 2010 13:07
Citation
habib75 a écrit:
j'en peux plus ... c'est trop de souffrance ...

comment ce faire ??

qui a deja reussi cet exploit ?


Salam

Tu souffres de quoi au juste ?

Sinon, si vraiment tu ressens de la souffrance ! bien fait !

Ce dont tu prétends souffrir est incurable, désolée de te l'apprendre, tu peux d'ores et déjà te jeter du précipice...Si tu t'en sens le courage...

N'est pas homme qui veut...

A ton service...Bye

Amicalement
h
16 mai 2010 13:11
Citation
Destinee83 a écrit:
Si tu trouves un remède Habib75 fais nous en part.

j'ai rien trouvé ... on sera obligé de faire avec ..
assalam o alykoum
16 mai 2010 13:22
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Destinee83 a écrit:
Si tu trouves un remède Habib75 fais nous en part.

j'ai rien trouvé ... on sera obligé de faire avec ..

salam

je pense que tu es sur la voie de la guérison car u viens pas bcp à ton post.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
16 mai 2010 14:25
Citation
sara** a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Destinee83 a écrit:
Si tu trouves un remède Habib75 fais nous en part.

j'ai rien trouvé ... on sera obligé de faire avec ..

salam

je pense que tu es sur la voie de la guérison car u viens pas bcp à ton post.

oui, ... j'ai su m'adapter,
assalam o alykoum
S
16 mai 2010 14:48
Il faut te vacciner...Et bien sûr ne pas oublier les rappels...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
16 mai 2010 14:53
Juste pour mettre les choses au clair: tu cherches un antidote contre l'amour? C'est ça l'objectif de ta demande?
h
16 mai 2010 15:01
Citation
Mimm's a écrit:
Juste pour mettre les choses au clair: tu cherches un antidote contre l'amour? C'est ça l'objectif de ta demande?

oui, voila
assalam o alykoum
B
16 mai 2010 15:02
les effets indésirables, peuvent surgir lors d'une désintoxication.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
P
16 mai 2010 19:03
Alors Habib as tu eu l'occasion de l'affronter ? Elle ne t'a pas trop cassé aujourd'hui ? Heu

Je m'inquiète pour toi, et pour ta santé mentale, mais si tu cherches un pont il y en a un pas loin de chez moi. On pourra se jeter en tandem si tu le désires. Ill
M
16 mai 2010 19:11
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Juste pour mettre les choses au clair: tu cherches un antidote contre l'amour? C'est ça l'objectif de ta demande?

oui, voila

C'est simple: évite la gente féminine (mise à part les rencontres banales: guichet du bureau de poste...).
h
16 mai 2010 19:14
Citation
Pika11 a écrit:
Alors Habib as tu eu l'occasion de l'affronter ? Elle ne t'a pas trop cassé aujourd'hui ? Heu

Je m'inquiète pour toi, et pour ta santé mentale, mais si tu cherches un pont il y en a un pas loin de chez moi. On pourra se jeter en tandem si tu le désires. Ill

j'accepte de je jeter de ce pont .... tres haut j'espere pour toi ... pour pas que tu t'en sors : paralysée, handicapée
assalam o alykoum
P
16 mai 2010 19:30
Punaise qu'est ce que c'est gentil confused smiley, mais pour me soulever, bah il te faudrait être très fort (je fais + de 100kg).

Je pensais à un truc main dans la main. Deux dépressifs qui sautent. Le pont en fait il y en a trois et ils sont très haut.

Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Alors Habib as tu eu l'occasion de l'affronter ? Elle ne t'a pas trop cassé aujourd'hui ? Heu

Je m'inquiète pour toi, et pour ta santé mentale, mais si tu cherches un pont il y en a un pas loin de chez moi. On pourra se jeter en tandem si tu le désires. Ill

j'accepte de je jeter de ce pont .... tres haut j'espere pour toi ... pour pas que tu t'en sors : paralysée, handicapée
v
16 mai 2010 20:02
100 EME MESSAGE
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook