Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souhaite créer un blog mais comment ?
p
7 mars 2007 19:55
salam à tous smiling smiley

je souhaite créer un blog inchaallah sur notre religion Angel , et je sais pas du tout comment m'y prendre, mais j'ai déja des idées pleins la tete

merci de votre aide smiling smiley
la loi, c'est la loi..
j
7 mars 2007 20:00
salam

Utilises skyblog c'est le plus simple à utiliser!!! j'ai ouvert 3 blogs avec lol, et inchaalah si j'ai le temps j'en ferai un 4eme sur Dubai In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
7 mars 2007 20:06
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Utilises skyblog c'est le plus simple à utiliser!!! j'ai ouvert 3 blogs avec lol, et inchaalah si j'ai le temps j'en ferai un 4eme sur Dubai In love

merci doudou, tu choisi la "déco" que tu veux ou pas ?
la loi, c'est la loi..
0
8 mars 2007 11:28
Salam smiling smiley !!

Oui zinarifi tu choisi la déco [ Couleur ] que tu veut smiling smiley !!

Et tu peut la changer quand tu veut smiling smiley !!
p
8 mars 2007 13:58
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Oui zinarifi tu choisi la déco [ Couleur ] que tu veut smiling smiley !!

Et tu peut la changer quand tu veut smiling smiley !!

thumbs up
la loi, c'est la loi..
j
8 mars 2007 19:42
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Utilises skyblog c'est le plus simple à utiliser!!! j'ai ouvert 3 blogs avec lol, et inchaalah si j'ai le temps j'en ferai un 4eme sur Dubai In love

merci doudou, tu choisi la "déco" que tu veux ou pas ?


oui tu choisis l'habillage (couleurs), parmis ce qui t'es proposé...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
8 mars 2007 19:57
L'habillage et le texte et insertion de photo c'est assez facile. moi j'y arrive, donc je pense que tu arriveras à le faire TRES facilement. winking smiley

Moi, je suis dans la démarche d'inserer l'heure, le compteur, le titre en mouvement flash et aussi pourquoi si c'est possible insérer un mini forum. Bref, la total.

Bon courage zinarifi pour la création de ton blog. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook