Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souhaite crée une chaîne YouTube qui renverrait un bon message
S
5 mai 2020 14:51
Tu peux faire des videos montages si tu souhaites en introduisant ton texte a l'oral.

Tu as deja prepare tes textes et themes ?
Citation
Chouchous73 a écrit:
Si j'y était je ne voudrais pas aller sur youtube, ta qua me chercher un poste.
S
5 mai 2020 14:55
Tu peux t'enregistrer par audio et ensuite intégré dans un format video.

Puis pour le montage video, tu peux mettre ce que tu souhaites.


Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui, c'est déjà plus ou moins fait.
Le "problème" c'est surtout le montage, puisque je ne souhaite pas montrer ma tête ☺️
S
5 mai 2020 14:56
Des faits de societe de tout les jours.

Tu cherches un nom à ta chaîne YT ?
Citation
Chouchous73 a écrit:
J'hésite beaucoup pour le nom,
Et sa parlerais de tout se qui est violences conjugales, discrimination, racisme, sexisme, etc....
Avec des témoignages etc...
S
5 mai 2020 14:58
SagesParoles ?


Citation
Chouchous73 a écrit:
J'aimerais me lancer sur youtube ( je cherche un nom de chaîne)
Par rapport à mon vécu, et celui de mes proches, après avoir été par exemple discriminer sans m'en rendre compte, et autres
C
5 mai 2020 14:59
Oui je cherche un nom,

J'ai déjà des thèmes et texte prêt.

C'est se que je pensais faire, enregistrer à l'audio et crée un montage vidéos par la suite
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Des faits de societe de tout les jours.

Tu cherches un nom à ta chaîne YT ?
S
5 mai 2020 15:00
Tu peux.

Il y a beaucoup de monde qui font ce genre de video sans montré leur vie de tout les jours.


Citation
Chouchous73 a écrit:
Pour le moment, j'ai qu'un téléphone, donc je fait avec se que j'ai, par la suite j'investirait et me renouvellerais, avec d'autre thème, et d'autre choses plus travailler. Je veut commencer avec sa, sa ne veut pas dire que je resterais la dessus toute ma vie ☺️
Et pour l'image, j'ai une famille, des enfants, et donc je ne souhaite pas montrer mon image. Je pense sincèrement qu'on peut attirer sans se montrer ?
S
5 mai 2020 15:02
C'est un tres bon debut.

Puis avec le temps, tu pourras faire des lives si tu le souhaites.

Des faits et des réalités ? quoi d'autres comme nom ...


Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui je cherche un nom,

J'ai déjà des thèmes et texte prêt.

C'est se que je pensais faire, enregistrer à l'audio et crée un montage vidéos par la suite
5 mai 2020 15:02
Quand je parle d'investissement, je ne parle pas d'argent, je parle d'investir ton temps et ton énergie pour présenter quelque chose de qualité.

Quand je parle de l'image, je parle de ta réputation en tant que youtubeuse qui doit se faire une place parmi d'autres et qui doit se distinguer par la qualité de ce qu'elle présente sur sa chaîne, donc, ça n'a rien à voir avec ta propre image et l'image de ta famille.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Pour le moment, j'ai qu'un téléphone, donc je fait avec se que j'ai, par la suite j'investirait et me renouvellerais, avec d'autre thème, et d'autre choses plus travailler. Je veut commencer avec sa, sa ne veut pas dire que je resterais la dessus toute ma vie ☺️
Et pour l'image, j'ai une famille, des enfants, et donc je ne souhaite pas montrer mon image. Je pense sincèrement qu'on peut attirer sans se montrer ?
C
5 mai 2020 15:15
Des fait et des réalités est bien, j'aime beaucoup
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
C'est un tres bon debut.

Puis avec le temps, tu pourras faire des lives si tu le souhaites.

Des faits et des réalités ? quoi d'autres comme nom ...
C
5 mai 2020 15:16
Je sais gérer sa, j'ai l'habitude, ayant déjà eu une boutique de vente de vêtement en ligne, je sais m'investir à 100 pour cent dans mes projets ?
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Quand je parle d'investissement, je ne parle pas d'argent, je parle d'investir ton temps et ton énergie pour présenter quelque chose de qualité.

Quand je parle de l'image, je parle de ta réputation en tant que youtubeuse qui doit se faire une place parmi d'autres et qui doit se distinguer par la qualité de ce qu'elle présente sur sa chaîne, donc, ça n'a rien à voir avec ta propre image et l'image de ta famille.
r
5 mai 2020 15:24
Salam

Tu peux faire un truc comme ça

[youtu.be]


Genre tu fais que des commenter des documents ou des extraits avec des images d'illustrations... bon son style à lui est un peu vulgaire mais à toi d'y mettre ta patte

Par contre tes témoignages tu vas les trouver où ? Dans des reportages ? Pck qd c une rédaction connue déjà on se méfie mais un témoignage en particulier anonyme on se dit qu'il y a des vérifications en amont... mais toi sur YouTube tu n'as pas cette crédibilité si tu interrogés des inconnus ou même livre le tien ...tu vois ce que je veux dire ?

Donc il te faudra faire des recherches, te constituer une banque d'image et de documents, intervieuwer des associatifs pq pas ... bref tout ça demande rigueur et bcp de temps ...donc à ta place le montage c pas ce qui me ferait le plus peur lol tu trouves des logiciels faciles d'utilisation très facilement de nos jours ...

Après le truc d une chaîne c qu'il faut l'alimenter régulièrement... sinon elle meurt donc je t'invite fortement à te faire aider par des gens que ça intéresser...
5 mai 2020 15:31
Dernière chose, évite de lancer ce projet avant d'avoir mûrement réfléchi à son contenu dans la durée, la réussite d'une chaîne ne dépend pas seulement des sujets présentés, mais aussi de la manière avec laquelle ils sont abordés.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je sais gérer sa, j'ai l'habitude, ayant déjà eu une boutique de vente de vêtement en ligne, je sais m'investir à 100 pour cent dans mes projets ?
5 mai 2020 17:30
Salam posteur,

In challah j espère que tu trouveras un bon projet...dis moi est ce que ça rapporte de l argent de créer sa chaîne YouTube?
Je suis tombée sur une chaîne you tube....que des insultes et règlements de comptes en arabe...quelle honte...jalousies, discours haineux...pourquoi c est pas censuré...

Bonne soirée.
C
5 mai 2020 17:34
Sa peut rapporter oui, mais au bout d'un petit moment, et t'ai pas obliger de mettre des pub, et moi c'est pas mon but en tout cas.
C'est censurer si tu signal
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

In challah j espère que tu trouveras un bon projet...dis moi est ce que ça rapporte de l argent de créer sa chaîne YouTube?
Je suis tombée sur une chaîne you tube....que des insultes et règlements de comptes en arabe...quelle honte...jalousies, discours haineux...pourquoi c est pas censuré...

Bonne soirée.
5 mai 2020 19:24
Merci d avoir répondu posteur.

Par contre si on s abonne à une chaîne you tube qu' on aime bien par exemple c est payant ou pas...

Merci.
C
5 mai 2020 20:14
De rien, je suis une fille ?
Non non, c'est totalement gratuit, youtube et ces contenu sont gratuit, si tu t'abonner c'est gratuit aussi ☺️
Citation
romance31 a écrit:
Merci d avoir répondu posteur.

Par contre si on s abonne à une chaîne you tube qu' on aime bien par exemple c est payant ou pas...

Merci.
5 mai 2020 21:50
Salam,

Excuse moi...je savais pas que tu étais une fille....

Et si tout est gratuit par quel biais les youtubeurs gagnent de l argent...c est le nombre de vues ou d abonnés peut être...

Bonne soirée.
Bon ramadan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook