Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos je souhaite continuer mon cycle doctoral
R
26 septembre 2020 09:41
Bonjour tout le monde, je suis une jeune fille de 27 27 titulaire d'un master étatique en économie, je suis très ambitieuse et je suis actuellement en cours de préparation au cycle doctoral et en même temps je postule pour les concours étatiques, ...bref depuis un quelques mois (en février), ma mère s'est décédé e lah yerhemha, mon père a décidé de se marier a nouveau lah yssehelih omor mais le problème c'est qu'elle nous traite po bien (moi ma soeur et mes 2 petits freres garçons) , personnellement je la néglige le plus possible pour se concentrer sur mes objectifs mais
il rejet parfois mes booquins et mes fiches de synthèse par terre dous prétexte que ça provoque du desorde
dans le salon (je n'ai pas une chambre ), ça deviens insupportable, la semaine prochaine j'aurais un concours à passer dans la snrt (rabat) mon pére la donne toute sa somme de retraite mensuelle pour gérer les charges, je veux plus lui demander de l'argent , je veux plus vivre avec eux, je voudrais travailler en ni'mporte quoi méme au ménage en mi-temp pour réaliser mes objectives et étre autonome....je demande pas de l'aide financière je demande des conseilles et si jamais quelqu'un à une proposition de travaille
pour moi notamment a rabat.e
Cordialement
Lah ykhelilikom walidikom b2 et stay safe ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook