Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui souhaite commencer Le thonon?
B
8 juin 2011 14:45
Salam les filles jvous ai louper de peu jsuii degouter la jai mes regles mais jsouhaite le commencer dans 5 jours!!

Si ya des filles qui veule faire de meme et spreparer physiquement et psycologiquement dans 5 jours C iciiii grinning smiley


Voici le Thonon Complet
Voici les recettes pour les 14jours les nanas grinning smiley
n
8 juin 2011 16:24
coucou!
tu veux perdre beaucoup?parce que franchement moi je trouve pas qu'il soit super efficace!Mais c'est vrai qu'il est pas tres dur par rapporta d'autres regimes!
m
10 juin 2011 00:55
moi demain bismilah je commence !!!

Dur dur thé à volonté le matin, surtout que j'ai le marché à faire avec ma mère
N
10 juin 2011 19:41
Ben franchement pour en avoir essayé plusieurs, ce régime est de loin le plus atroce!
Ca a l'air pas vilain sur le papier mais laisse tomberrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai laché l'affaire le 1er jour (épinard beurk, sans sel BEURK BEURK) celéri a volonté youpiii
Aller casse toi de lààààààààààààààà

Venez faire Weight Watcher les filles !!!
l
14 juin 2011 12:09
Bonjour Marokiia,

Alors c'est ton 4éme jour de régime je suppose, n'hésite pas a nous raconter comment ça se passe, et est ce que tu commence a sentir une différence ou nn.

Ben je vais essayer de commencer aussi la semaine prochaine
B
14 juin 2011 18:24
Salam les filles,

Tout compte fait je comence demain ou apres demain LAIRAD si tu veux te joindre a moi ac plaisir!!

Mes regles viennent de partir voila grinning smiley

bisouuuunouuuuu

Jai 8kgs à perdree
l
17 juin 2011 18:05
Moi aussi j'ai 8 ou 7 kg a perdre, en fait j'ai commencé hier, mais je sens une chute de tension je sais pas si c'est normal ou pas.

J'attends ton avis
B
17 juin 2011 19:19
Salam lairad oui c'est normal
Pck tu fait attention au sucre et o sel donc moin de glucose dans le sang c tout a fait normal!!

Tkt pas on se donne nos resultat hbiba smiling smiley
P
30 juin 2011 12:33
Ben alors les filles, plus rien ?????

Dites où vous en êtes svp !! Perdu bcp de poids ??

J'ai fais il y a qq mois le régime Dukan, bien que je suivais à la lettre j'ai perdu 0 kg aucun donc au bout de 3 semaines j'ai lâché l'affaire.....

J'ai environ 10 kg à perdre, ce régime m'intéresse avec ces promesses alors dites moi le filles !!
m
5 juillet 2011 18:44
C'est quoi ce régime de fous.

Mais vraiment n'importe quoi.

Autant ne rien manger le résultat sera le même !!!

En plus il y a des chutes de tension, mais ça va pas.

Bravo pour celles qui y arrivent!!!!

Pour le quatrième jours pas viande mais je vous signale que le troisième non plus juste une salade le soir, mais je meure !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook