Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'jui !
n
3 juillet 2006 16:02
Bonjour,

C'est mon anniversaire aujourd'hui, je pensais que j'aurais de le droit d'enendre et qu'il me souhaiterai un joyeux anniversaire, mais non rien, absolument rien de rien !
Je me lève ce matin dans l'attente d'entendre ce mot magique et qui fait bien plaisir, mais rien..... bon, je me dis qu'une surprise se prépare et que c'est pour midi. Donc en rentrant à midi, je cherchais la surprise ou le mot magique.... on passe à table et le temps passe, on discute et mois j'attends toujours, mais rien, il est 13h30 l'heure le repartir au travail, je n'entends toujours rien, alor je pars. Il m'appel au boulot, en décrochant je pensais que j'allais entendre le mot magique et puis zut, toujours rien.

Je commence à avoir la haine, car il a oublié que ce jour là, était le jour de ma naissance et même pas un joyeux anniversaire, un jour normal en quelque sorte.
Je suis un peu trop bête dans ma tête, car il y a 2 semaines : moi, je lui ai préparé une superbe surprise, un super cadeau et je n'ai pas oublié au réveil de lui souhaiter un joyeux anniversaire. J'ai même été à lui programmer une carte virtuelle toute les heures et à chaque fois une différente pour lui dire "joyeux anniversaire", bref, il est rentré hyper content et me remerciant pour toutes ces cartes.

Vraiment je ne sais pas quoi penser ???? Il s'en fou ? il est trop occupé ? moi, j'ai bien pris le temps de tout préparer et lui souhaiter.

Le pire, c'est que ce jour, il ne travail pas, donc, il a le temps de penser un peu à moi !!!
N
3 juillet 2006 16:05
si tu l'a fait pour lui

c'est pour lui faire plaisir

mm si je sé cé difficile faut pas tjs attendre un retour
y a des mecs qui sont pas du tout date

la journé n'est pas terminé
L
3 juillet 2006 16:06
" J'ai même été à lui programmer une carte virtuelle toute les heures et à chaque fois une différente pour lui dire "joyeux anniversaire"

T'en fais pas un peu trop là ? moody smiley

Mais bon, c'est pas la fin du monde non plus, arrete de torturer ta cervelle pour ce genre de détail...
c
3 juillet 2006 16:08
daba tkabri otensay
N
3 juillet 2006 16:08
r
3 juillet 2006 16:09
grinning smiley
Citation
coolman a écrit:
daba tkabri otensay
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
3 juillet 2006 16:12
envoie lui un sms en lui disant que c ton anniversaire aujourd'hui , peut etre il se ratrape sad smiley
N
3 juillet 2006 16:16
y a pire dans la vie

croyez moi

bon annif en fait

man zidou ta 7na fel 7ssab

winking smiley
s
3 juillet 2006 16:18
sana hilwa ya jamil sana hilwa ya naserra , yallah a lala bonne anniversaire spinning smiley sticking its tongue out
L
3 juillet 2006 16:19
Joyeux anniversaire même si c'est de ton homme que tu voulais l'entendre winking smiley
A
3 juillet 2006 16:20
Citation
naserra a écrit:
Bonjour,

C'est mon anniversaire aujourd'hui, je pensais que j'aurais de le droit d'enendre et qu'il me souhaiterai un joyeux anniversaire, mais non rien, absolument rien de rien !
Je me lève ce matin dans l'attente d'entendre ce mot magique et qui fait bien plaisir, mais rien..... bon, je me dis qu'une surprise se prépare et que c'est pour midi. Donc en rentrant à midi, je cherchais la surprise ou le mot magique.... on passe à table et le temps passe, on discute et mois j'attends toujours, mais rien, il est 13h30 l'heure le repartir au travail, je n'entends toujours rien, alor je pars. Il m'appel au boulot, en décrochant je pensais que j'allais entendre le mot magique et puis zut, toujours rien.

Je commence à avoir la haine, car il a oublié que ce jour là, était le jour de ma naissance et même pas un joyeux anniversaire, un jour normal en quelque sorte.
Je suis un peu trop bête dans ma tête, car il y a 2 semaines : moi, je lui ai préparé une superbe surprise, un super cadeau et je n'ai pas oublié au réveil de lui souhaiter un joyeux anniversaire. J'ai même été à lui programmer une carte virtuelle toute les heures et à chaque fois une différente pour lui dire "joyeux anniversaire", bref, il est rentré hyper content et me remerciant pour toutes ces cartes.

Vraiment je ne sais pas quoi penser ???? Il s'en fou ? il est trop occupé ? moi, j'ai bien pris le temps de tout préparer et lui souhaiter.

Le pire, c'est que ce jour, il ne travail pas, donc, il a le temps de penser un peu à moi !!!

ohh c mon annviersaire aujourd'8 et j'attend que ma ptite chérie me le souhaite moody smiley, j'espère qu'elle me cache une surprise pr ce soir smiling smiley
Sinon je te souhaite une trés bonnnnnne anniversaire, bcp de bonheurAngel
l
3 juillet 2006 16:20
bon anniversaire a toi rhti
n
3 juillet 2006 16:21
merci pour vos messages, ça fais plaisir.
L
3 juillet 2006 16:22
ne te prends pas la tête ça peut être un oubli de sa part, ça arrive, comme moi les dates et moi ça fait 2
N
3 juillet 2006 16:23
BON ANNIF ayeltetouanais

elle oulieras pas c'est 1 fille ona de la mémoire et de l'imagination c'est pas comme cé zhommes

winking smiley
b
3 juillet 2006 16:23
Bonnne anniveraise en faite, p-e qu'il a oublié ca peut arriver, attends jusqu'au soir qui sait?
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
a
ahl
3 juillet 2006 16:27
aîd milade saîd nassera

ne t'inquiéte pas la journée n'est pas finis encore et nous les on est tjs précipitées, ou t'a qu'a demandé à qlq de l'appeler pour le reveiller
L
3 juillet 2006 16:32
Bah tu ne lui as pas fait tout ça pour avoir la meme chose en retour?!
Je te conseille de lire les hommes viennent de mars et les femmes de venus, tu vivras mieux ce genre de moments (ceux ou ton mari oublie l'anniv, ceux ou il ne te répond pas quand tu lui parle etc)...allez courage! et bon anniversaire
A
3 juillet 2006 16:38
Citation
NAWARR a écrit:
BON ANNIF ayeltetouanais

elle oulieras pas c'est 1 fille ona de la mémoire et de l'imagination c'est pas comme cé zhommes

winking smiley
Merci NAWARR, smiling smiley
Mdr je verrai bien ....(tm)
k
3 juillet 2006 16:47
moi jdi il a pa oublié et il atten ce soir!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook