Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne lui ai pas souhaité son anniversaire
A
22 juin 2019 22:39
Salem,

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon frère, le mien était au mois de mars. Il l’a oublié sans pitié. Je suis crevée, cela va tjrs ds le même sens.
Du coup, je n’ai rien souhaité, j’en ai marre de ne pas être considérer.
En plus de cela, je viens de me marier. Pas un cadeau, in félicitation qui a eu presque du mal à sortir.

Tjrs moi qui m’investit. En face rien. Et j’en passe des coups bas

Vous feriez quoi vous lui souhaitez ou pas?
m
mkt
22 juin 2019 22:42
Salam,

oui même dans le cas où il ne me le souhaite jamais ou qu il en a rien à foutre de ma gueule
K
22 juin 2019 22:43
Mdr on a jamais feter ni souhaiter les anniversaire, c limite si on connait nos date de naissance ptdr
R
22 juin 2019 22:44
Salam

T'as quel âge ? 7 ans ?

C pas moi c lui na !
22 juin 2019 22:44
oui souhaite lui,
chez moi on ne les fête jamais ptdr
W
22 juin 2019 22:45
Oui mon frère c’est pareil mais je lui ai souhaiter il m’a répondu d’une manière touchante sa faisait longtemps qu’il ne m’avait pas appeler comme ca?.

Des fois on peut être surpris
M
22 juin 2019 22:46
Ne fait pas ce que tu aimerais pas qu’on te fasse. Souhaite lui c’est ton frère , c’est pas parce qu’il est comme sa qu’il t’aime pas il le montre pas c tout . Moi aussi je suis comme ça ac mes soeur je leur dit même pas salut presque lol mais je l’es aime . Il yen a qui montre pas c’est tout
M
22 juin 2019 22:47
Perso, on ne me souhaite pas, je souhaite pas. Pareil pour les fêtes (Aid/Noël).

Aujourd’hui, y’a aucune raison d’oublier, tout le monde a un smartphone.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/19 22:49 par Marok92.
t
22 juin 2019 22:48
J'ai toujours excusez la famille malgré leurs déboires.

C'est bien les seuls sur qui je peux compter... (sauf par exemple pour mon anniv lol)

Par contre quand ils oublient l'anniversaire de mon fils, ça me touche bcp plus, même si c'est finalement seulement symbolique....
22 juin 2019 22:48
C'est impossible que je souhaite pas l'anniversaire de mon frère.

Mais j'j'ai pas la même relation que toi avec le tien
K
22 juin 2019 22:49
Noël c normal mdr

L3id c pareil on se fait la bise pour se souhaiter l3id apres c un jour comme les autres
Citation
Marok92 a écrit:
Perso, on ne me souhaite pas, je souhaite pas. Pareil pour les fêtes (Aid/Noël).
M
22 juin 2019 22:54
Non je voulais dire Noël avec les collègues non musulmans. Quand un non Musulman me souhaite Aid moubarak, tkt que j’oublierai pas de lui souhaiter un joyeux Noël en retour.
Citation
Khabtus* a écrit:
Noël c normal mdr

L3id c pareil on se fait la bise pour se souhaiter l3id apres c un jour comme les autres
R
22 juin 2019 22:55
Ben tu trifouilles leur téléphones dans leur dos et met une alarme aux dates des anniv... pb résolu...
Citation
tounsi7520 a écrit:
J'ai toujours excusez la famille malgré leurs déboires.

C'est bien les seuls sur qui je peux compter... (sauf par exemple pour mon anniv lol)

Par contre quand ils oublient l'anniversaire de mon fils, ça me touche bcp plus, même si c'est finalement seulement symbolique....
m
mkt
22 juin 2019 22:57
Tu sais il faut que tu apprennes à lâcher prise et à moins te prendre la tête pour tout, parce que je pense que tu devrais souffler un peu après tes épreuves.

Citation
Anonyme63 a écrit:
Salem,

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon frère, le mien était au mois de mars. Il l’a oublié sans pitié. Je suis crevée, cela va tjrs ds le même sens.
Du coup, je n’ai rien souhaité, j’en ai marre de ne pas être considérer.
En plus de cela, je viens de me marier. Pas un cadeau, in félicitation qui a eu presque du mal à sortir.

Tjrs moi qui m’investit. En face rien. Et j’en passe des coups bas

Vous feriez quoi vous lui souhaitez ou pas?
A
22 juin 2019 23:09
Tu devrait lui souhaiter si vous avez l'habitude de le faire et lui parler de ton mal être vis à vis de sont comportement.
A
22 juin 2019 23:13
C’est fait mais j’en ai ras le bol crevée de donner sans retour. Tant pis j’ai l’habitude des coups bas
Citation
Badroun a écrit:
Tu devrait lui souhaiter si vous avez l'habitude de le faire et lui parler de ton mal être vis à vis de sont comportement.
A
22 juin 2019 23:22
J'imagine oui, mais cette personne sera toujours ton frère quoi qu'il arrive, il suffit d'une fois pour qu'il comprenne et change n'abandonne pas, choisi bien tes mots, tôt ou tard ce te sera bénéfique si c'est pas par son changement, c'est ton créateur qui te le rendra.
Citation
Anonyme63 a écrit:
C’est fait mais j’en ai ras le bol crevée de donner sans retour. Tant pis j’ai l’habitude des coups bas
22 juin 2019 23:36
Pourquoi ne pas parler avec lui pour lui dire ce que tu ressens ?
22 juin 2019 23:38
Salem

Je suis la seule à connaître les anniversaires de toutes la fratrie, je leurs souhaite Mais il s'en foute mdr.

Les gas en générale c'est pas leurs délires, jamais aucun de mes 3 frères ne m'a souhaité mon anniversaires et ca ne me gene pas je m'en fou, il y a plus impprtant dans le vie.

Te prend pas la tête
Citation
Anonyme63 a écrit:
Salem,

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon frère, le mien était au mois de mars. Il l’a oublié sans pitié. Je suis crevée, cela va tjrs ds le même sens.
Du coup, je n’ai rien souhaité, j’en ai marre de ne pas être considérer.
En plus de cela, je viens de me marier. Pas un cadeau, in félicitation qui a eu presque du mal à sortir.

Tjrs moi qui m’investit. En face rien. Et j’en passe des coups bas

Vous feriez quoi vous lui souhaitez ou pas?
23 juin 2019 07:14
Je suis pas musulmane. On fête les anniversaires et j'j'ai des bonnes relations avec ma famille.

Une année mon père a zappe il me l'a souhaité deux jours après. Je lui en ai pas voulu. Il été en déplacement.

Tu devrais appeler ton frère et lui souhaiter.
Si vous avez pas de problème c'est con de se prendre la tête pour ça.
Quand tes parents ne seront plus (le plus tard possible)

Ton frère sera le seul lien que tu auras de ton sang direct.

C'est très important.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook