Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souhaite acheter un smartphone haut de gamme...
Y
21 avril 2020 17:01
Salam aleykoum,

Voilà je souhaite acheter un smartphone haut de gamme qui fait de très belles photos en terme de batterie parfait rien a dire et haute performance.

J'ai vu sur le site Internet Auchan qu'il y avait de bons smartphones. Mon budget est de 900 voir 1000 euros.

Que me conseillez vous ? merci de m'aider.
M
MFL
21 avril 2020 17:05
IPhone 11 pro !

Même si perso, jamais j’achèterais un téléphone à ce prix là! ?
Mais puisque tu as le budget!
Y
21 avril 2020 17:09
C'est le meilleure ma soeur ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
IPhone 11 pro !

Même si perso, jamais j’achèterais un téléphone à ce prix là! ?
Mais puisque tu as le budget!
21 avril 2020 17:16
Le 11 pro Max a une autonomie de dingue !
Y
21 avril 2020 17:21
Par contre il est a 1200 euros

Et je cherche Android pas Iphone
21 avril 2020 17:27
D’après Frandroid le meilleur smartphone android c’est le Samsung Galaxy S20 Ultra, un peu au dessus de ton budget mais les smartphones android ont cette salle habitude de baisser en prix très rapidement !
21 avril 2020 17:28
Nokia 9.2 PureView ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
H
21 avril 2020 17:28
Aleykoum Salam,

Celui-là:

[www.lesnumeriques.com]


Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà je souhaite acheter un smartphone haut de gamme qui fait de très belles photos en terme de batterie parfait rien a dire et haute performance.

J'ai vu sur le site Internet Auchan qu'il y avait de bons smartphones. Mon budget est de 900 voir 1000 euros.

Que me conseillez vous ? merci de m'aider.
s
21 avril 2020 18:14
Oui c'est vrai , je peux te dire qu'a la fin de la journée il est à 60% , tu peux carrément le charger tout les 2 jours !
Citation
Ghost* a écrit:
Le 11 pro Max a une autonomie de dingue !
A
21 avril 2020 18:24
Les Xiaomi sont de mieux en mieux. J'en voulais un très grand, j'ai le mi max 3. En autonomie, il tient 2 jours sans problème.
Niveau photos, rien à redire.
Mais ce n'est pas du haut de gamme et il y a des modèles plus récents maintenant.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Y
21 avril 2020 18:33
Jaime pas Nokia mais merci quand même
Citation
freeAssange a écrit:
Nokia 9.2 PureView ?
Y
21 avril 2020 18:35
Un peu trop cher maximum je peux 1000 euros mais merci aussi
Citation
Ghost* a écrit:
D’après Frandroid le meilleur smartphone android c’est le Samsung Galaxy S20 Ultra, un peu au dessus de ton budget mais les smartphones android ont cette salle habitude de baisser en prix très rapidement !
Y
21 avril 2020 18:37
Xiaomi bof

Je cherche haut de gamme mais merci
Citation
Armona78 a écrit:
Les Xiaomi sont de mieux en mieux. J'en voulais un très grand, j'ai le mi max 3. En autonomie, il tient 2 jours sans problème.
Niveau photos, rien à redire.
Mais ce n'est pas du haut de gamme et il y a des modèles plus récents maintenant.
21 avril 2020 18:37
Ben tu voulais un mobile avec une excellente prise d'image, donc à mon sens c'est l'un des meilleurs actuellement, bien meilleur que iPhone 11 et Samsung je sais pas quoi.

Anyway, you welcome.
Citation
Yasmine* a écrit:
Jaime pas Nokia mais merci quand même
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
21 avril 2020 18:42
Tu en as déjà eu, tu n'as pas apprécié l'expérience ? J'avais un Samsung avant celui là et je ne regrette pas du tout d'être descendue en terme de prix.
Mais je peux comprendre, s'il te faut absolument une grande marque, Xiami n'est pas fait pour toi. On a tous nos critères. Moi c'était grande taille et autonomie +++
Bye
Citation
Yasmine* a écrit:
Xiaomi bof

Je cherche haut de gamme mais merci
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
21 avril 2020 18:43
Batterie et photos samsung S10
R
21 avril 2020 19:51
Huawei p30 pro , tres bon smartphone
21 avril 2020 20:23
Si tu veux vraiment du haut de gamme c'est Apple ou Samsung. Huawei c'est devenu compliqué car ils ont perdu la licence du Play store Android.
Pour moitié moins cher que ton budget tu peux avoir d'excellents smartphone Xiaomi et autres marques chinoises
Y
21 avril 2020 22:23
Je pense que je vais prendre le Samsung S20 Ultra
En terme de performance c'est the Ferrari Zen
21 avril 2020 22:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est fabriqué par une entreprise chinoise, d'un État communiste chinois, qui emprisonne les Ouïghours parce qu'ils sont simplement Musulmans.
Acheter chinois, c'est soutenir un État criminel.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Rycker93 a écrit:
Huawei p30 pro , tres bon smartphone
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook