Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souhaite acheté un appartement au maroc
c
7 novembre 2015 17:32
Salam alaykoum Je souhaite acheté un appartement au Maroc du côté de Mohammedia j'ai vue les prix et c'est très chère quand faut-il acheter et surtout comment bien acheter?! Acheter un terrain et construire ne serait il pas mieux?!
f
7 novembre 2015 19:15
w salam respectable frère je suis dans la construction en France jai un terrain a vendre a 300 mètre de la plage (belle plage sauvage pas loin de tou petit port de pèche ou les quelques villageois pèche des bon petit poisson tre frais est a un prix agréable pour le porte feuille voila si tu es intéresse contacte moi jai un terrain de 500m² et un autre de 890m² a un tre bon prix on passe par le notaire et tou en bonne du forme les deux sont a cote de belle villa qui sont encore en travaux pour certaine et comme je tes dit je suis dans la construction bio construction construction traditionel etc etc les terrain sont a 50km d Essaouira sur la cote a proximité de ancienne route côtière dune école primaire secondaire et dune madrassa coranique au sein de la mosquée
l
8 novembre 2015 10:38
Il faut juste bien se renseigner et prendre son temps. Tu as de la famille là bas? Ils peuvent t'informer puisqu'ils sont sur place winking smiley
Citation
chokran591 a écrit:
Salam alaykoum Je souhaite acheté un appartement au Maroc du côté de Mohammedia j'ai vue les prix et c'est très chère quand faut-il acheter et surtout comment bien acheter?! Acheter un terrain et construire ne serait il pas mieux?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook