Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souhail72 De retour aprés une longue trêve , yabiladi me manquait ....!
s
16 avril 2009 15:24
Salam la communauté
Aprés un long moment de réflexion sur ma participation aux différents forum, et surtout a ce que j'ai pu lire et écouter de la part de pseudo marocain a la sauce gauloise, j'ai décidé de m'abstenir de lire et d'écrire.
Mais l'amour que je porte a ce site est loin d'etre éteint donc je reprend ma plume, mon ésprit et mon hmour pour une autre aventure.
Un grand Merci a Mohamed ezouak pour ton investissement pro et perso pour le site.
Merci a tous ceux et celles qui me reconnaitront a travers mes posts.
La prmiére rencontre des yabiladinautes était de ma propre imagination, j'éspere que ca continue encore, des couples se sont formés et des enfants ont grandit.
Merci a vous
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
S
16 avril 2009 15:46
quid?

personne te connait..tu reste dehors
h
16 avril 2009 15:48
je ne te connais pas ...

mais rebienvenu ..
assalam o alykoum
s
16 avril 2009 15:50
@ supra93 ... té méchante toi..lol au lieu de dire marhba bike..tu me teje..
cé pas marocainement votre ca..lo
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
s
16 avril 2009 15:51
merci habib..c'est gentil...
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
r
16 avril 2009 15:53
marhaban bik souhail72. tu tombe a pic, les poste devenait n importe quoi ici. va falloir que tu nous mari tout ça lollll organise une rencontre grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
16 avril 2009 15:54
Re-bienvenue à bord!

Bonne journée.

Latifa



Citation
souhail72 a écrit:
Salam la communauté
Aprés un long moment de réflexion sur ma participation aux différents forum, et surtout a ce que j'ai pu lire et écouter de la part de pseudo marocain a la sauce gauloise, j'ai décidé de m'abstenir de lire et d'écrire.
Mais l'amour que je porte a ce site est loin d'etre éteint donc je reprend ma plume, mon ésprit et mon hmour pour une autre aventure.
Un grand Merci a Mohamed ezouak pour ton investissement pro et perso pour le site.
Merci a tous ceux et celles qui me reconnaitront a travers mes posts.
La prmiére rencontre des yabiladinautes était de ma propre imagination, j'éspere que ca continue encore, des couples se sont formés et des enfants ont grandit.
Merci a vous
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
16 avril 2009 15:54
ah rajaouia.... t'as des diées ds l'air et pourquoi pas...une sur paris et une autre plein mois d'aout sur casablanca au bled... a réfléchir
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
a
16 avril 2009 15:56
salam

jte connais pas non plus mais mahbabik Welcome, alors comme ca tu a joué les entremetteuses sur yabi, raconte un peu ! lol
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
16 avril 2009 15:59
lol assia..
mon premier pseudo date de 2001 sur ce site, et ce que je peu te dire c'est que j'ai vite rencontré mon ame soeur et hamdoullah on a deux petit enfants beaux comme leur parents lol
sérieusement j'étais trés attaché a ce site jusqu'a fin 2005, et la j'étais dégouté par les participations de certains internautes qui se dsient marocain.
La premiére rencontree des bladinaute était courant Mais 2003 et j'ai participé bien sur sur paris, c'étais magnifique...
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
C
16 avril 2009 16:04
Je traduis pour ceux qui seraient un peu lents à la détente.

Je suis accroc à Yabiladi. J'ai essayé de quitter le forum bercé par l'illusion d'une rupture sans conséquences. J'ai tenu quelques mois mais c'est trop dur, je n'en peux plus. Aujourd'hui je reviens vers le forum, comme l'homme épris de la jeune fille, l'homme auquel elle a pris le coeur, l'homme qui ne pense qu'à elle. Je suis angoissé à l'idée de savoir que le forum tourne sans moi, j'ai constament l'impression de râter quelque chose.

Je vous annonce donc mon retour. Je viens grossir le rang de ceux qui ont un avis sur l'amour, sur la famille, sur la religion, sur la gastronomie, sur la géopolitique, sur la culture, sur la maternité. Ceux qui ont un avis sur tout. Je viens grossir le rang des "moi je sais", "moi, moi, moi, j'ai un avis".


Je viens préter main forte aux anonymes, aux depressifs, à ceux pour qui le forum permet d'être quelqu'un d'autre, à ceux qui peuvent être ici ce qu'ils ne seront jamais ailleurs.


Re Welcome Souhail72.
s
16 avril 2009 16:15
@ cloquinte .....

Merci de réexpliquer mes dires aux bladinautes, mais détrompe toi cette explication émane juste de ts reves et de tes frustrations, comme quoi c'est des réponses comme les tiennes qui me remettent ds un certains contexte, tu te sent seul ou bien t'attire plus l'attention ....lol
Sache une chose c'est que je n'ai pas envie de me prendre la tete, sinon je risque de sortir mon arsenal que j'ai enterré cela fait 4ans.
encore une chose, occupe toi de ta kitchinette, et vas préparer a manger ca va te faire passer le temps au leiu de bafouer des propos a 2balles.
voila j'ai dit ce que j'en pense et Laisse mon terrain trankil sinon tu risque de déraper ..
a ciao

On peu rigoler sur ce site ou pas....lol non je suis sérieux avec toi cloquinte, les autres oui
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
P
16 avril 2009 16:19
Et???

Tu veux un fanfare? dakka marrakchia? une haie d'honneur?

eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
16 avril 2009 16:20
Citation
a écrit:
sinon je risque de sortir mon arsenal que j'ai enterré cela fait 4ans.

Ne fais pas ça. Sois clément avec moi, je ne mérite pas que tu sortes ton arsenal pour moi. On ne tue pas une mouche avec un canon. Ranges tes armes et ton étendard, ta trompette aussi. Je ne suis pas un adversaire à ta hauteur, tu as des antécédents sur Yabi, moi je suis nouveau. Je vais m'asseoir au fond de la classe. D'ailleurs tu arrives au bon moment, j'étais sur le départ.

Annoncer ton retour triomphant et t'acharner sur une personne comme moi, ou est donc la magnanimité!

P'tit Sem, prends ma défense, stp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/09 16:22 par Coloquinte.
k
16 avril 2009 16:23
souhail72

wa rak 7ta nta machi souihal ! chnou daba ? ta7ou 'snaan ? ma b9a ma yt3ad ?grinning smiley >>> 3dak tharras lya 'snaa
C
16 avril 2009 20:26
Citation
souhail72 a écrit:
@ cloquinte .....

Merci de réexpliquer mes dires aux bladinautes, mais détrompe toi cette explication émane juste de ts reves et de tes frustrations, comme quoi c'est des réponses comme les tiennes qui me remettent ds un certains contexte, tu te sent seul ou bien t'attire plus l'attention ....lol
Sache une chose c'est que je n'ai pas envie de me prendre la tete, sinon je risque de sortir mon arsenal que j'ai enterré cela fait 4ans.
encore une chose, occupe toi de ta kitchinette, et vas préparer a manger ca va te faire passer le temps au leiu de bafouer des propos a 2balles.
voila j'ai dit ce que j'en pense et Laisse mon terrain trankil sinon tu risque de déraper ..
a ciao

On peu rigoler sur ce site ou pas....lol non je suis sérieux avec toi cloquinte, les autres oui

Quel retour!!!
☠ chti'sem ☠
P
16 avril 2009 20:40
Salam,

Bon retour Welcome et t'as intérêt à assurer maintenant ptdr

On se connait pas oui peut être mdrr
c
16 avril 2009 20:44
En faite Mr souhail72,tous ses reponses n'est que deception on vous a pas reconus et pourtant ...... d'aprés vous,mois non plus je ne vous connais pas et pourtant j'ai de la sympathie pour vous,vous etes un incompris,c'est bon maintenant tous vas bien,tu es de retour parmis nous et bien marhba bek,fait nous rire,fait nous pleurer,donne ton avis,defend ce que tu crois.


En faite vous non plus vous me nous connaissez pas,je suis monsieur j'ai un avis surout.
P
16 avril 2009 20:46
Citation
souhail72 a écrit:
@ cloquinte .....

Merci de réexpliquer mes dires aux bladinautes, mais détrompe toi cette explication émane juste de ts reves et de tes frustrations, comme quoi c'est des réponses comme les tiennes qui me remettent ds un certains contexte, tu te sent seul ou bien t'attire plus l'attention ....lol
Sache une chose c'est que je n'ai pas envie de me prendre la tete, sinon je risque de sortir mon arsenal que j'ai enterré cela fait 4ans.
encore une chose, occupe toi de ta kitchinette, et vas préparer a manger ca va te faire passer le temps au leiu de bafouer des propos a 2balles.
voila j'ai dit ce que j'en pense et Laisse mon terrain trankil sinon tu risque de déraper ..
a ciao

On peu rigoler sur ce site ou pas....lol non je suis sérieux avec toi cloquinte, les autres oui

euhhhh t'es sur tu t'es pas trompé de site? lol

parce que ici on est des yabiladien(ne)s grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
16 avril 2009 21:57
Citation
souhail72 a écrit:
@ supra93 ... té méchante toi..lol au lieu de dire marhba bike..tu me teje..
cé pas marocainement votre ca..lo

ptdr toi tu es un bon! tu auras compris que je rigolais

PS: ne parle pas de 2001 à assia...elle avait encore 11 ans à l'epoquetongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook