Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Soufyanéé
I
27 octobre 2012 20:25
. السلام عليكم ورحمت الله وبركته

Je voudrais que vous me donniez plus d'informations sur ce personnage . La plupart des sites parlants de lui sont en Anglais ,que je ne comprends pas tellement .

. جزاكم الله خيرا
r
29 octobre 2012 17:31
salam frere, selon mes humbles informations, le soufiani est un des personnages qui apparaitra a la periode critique de la fin des temps, c est tres possible que ce nom lui est donne car il est petit fils lointain de abou soufyan, il est corrompu et un oppresseur, contrairement au mahdi (bien guide), petit fils du prophete (pbsl) par sa fille fatima qui est pure et sincere

a un moment 3 personnages se batteront pour le tresor, ca a ete explique comme quoi c est la khilafat
mais aucun d eux n est le vrai khalife, le vrai khalife, le mahdi quoi ne la reclamera pas
on lui proposera et il refusera au debut, puis sous pression il accepte a la mecque, a ce moment le soufyani sera en cham
actuel syrie l attaquera mais n aura pas le dessus, d autres armees attaqueront le mahdi et d autres lui viendront en aide
c est ce que je sais, salam alaykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/12 17:33 par recherche_verite.
I
29 octobre 2012 19:21
Jazak Allah khayrane .

Ça confirme des points ce que tu dis , et concernant ce fameux trésor et cette histoire de Khaléfat , c'est sûrement lié aux histoires des dirigeants actuels de l'Arabie Saoudite et de leur âge avancé . Le roi aussi bien eque l'héritier prévu à la succession au trône ont des problèmes de santé . Allaho a'lame .
I
31 octobre 2012 14:48
J'ai trouvé que Wikipedia y en a fait . Il s'y trouve beaucoup de données . C'est en anglais .
I
4 août 2013 00:06
Salam alaykoum, le soufiani sera celui qui sera couronné parmi les djihadistes extrémistes qui veulent bousculer le régime syrien, lui et son mouvement ont une apparence religieuse mais un fond pervers
C'est des alliés de l'occident et des placés par eux, voici une vidéo trés explicative dans ce sens

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook