Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soufrir pendant son absence....
a
16 janvier 2007 16:45
ma femme est en voyage chez sa famille pour des raisons accéptables ...le probleme c'est que je souffre durant son absence...j'ai besoin de pratiquer le "halal..." mais malheureusement pas de solution ...biensur je peux pas faire le haram...
ma question c'est pour les hommes et les femmes :quelle est la durée limite de vtre résistance lors de l'absence de votre femme ou mari?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
G
16 janvier 2007 17:02
J'espere que ta femme ne te manque pas juste pour cette raison???moody smiley

Dans tous les cas, bon courage tongue sticking out smiley
p
16 janvier 2007 17:04
au pire il te reste la veuve poignet
e
16 janvier 2007 17:07
mdrrrrrr

je lis le titre et me dis: wawou adilimam est un sensible?!!
Que nenni adilimam est un coquin!!

Mon conseil avant d'aller faire dodo, pense à ta femme tu feras de beaux rêves et une surprise le matin...ca devrait te faire patienter...
a
16 janvier 2007 17:16
heureusement que je lis des choses qui me fait rire ...des choses nouvelles mais qui montre la facon de resoudre le probleme pour ceux ou celles qui l'ont écrit...merci ...au moin j'éclate de rire(tm)
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
p
16 janvier 2007 17:22
salam

tu faisais comment avant d etre marié ?grinning smiley
O
16 janvier 2007 17:32
Citation
adilimam a écrit:
ma femme est en voyage chez sa famille pour des raisons accéptables ...le probleme c'est que je souffre durant son absence...j'ai besoin de pratiquer le "halal..." mais malheureusement pas de solution ...biensur je peux pas faire le haram...
ma question c'est pour les hommes et les femmes :quelle est la durée limite de vtre résistance lors de l'absence de votre femme ou mari?

La solution??? le jeûne..... winking smiley


En théorie bien entendu....


Après il reste ...euh soit la rejoindre...soit prendre une co-épouse...soit l'attendre sagement et penset à autre chose smiling smiley

Je sais facile à dire...mais les retrouvailles ne seront que meilleures
j
16 janvier 2007 18:04
Citation
adilimam a écrit:
ma femme est en voyage chez sa famille pour des raisons accéptables ...le probleme c'est que je souffre durant son absence...j'ai besoin de pratiquer le "halal..." mais malheureusement pas de solution ...biensur je peux pas faire le haram...
ma question c'est pour les hommes et les femmes :quelle est la durée limite de vtre résistance lors de l'absence de votre femme ou mari?


salam


ahlalala! comme je te comprend!smiling smiley

mon zhomme vit loin de moi,et là il est en voyage au maroc,pour des raisons acceptables aussi
on est pas marié,mais c'est dans nos projets,ça fait presque 2 ans que je le connais,et c'est pas simple du tout! sad smiley

mais il n'est pas question de resistance,je ne suis attirée par personne,je souhaite juste que nos projets se realisent inchallah,alors c'est le mektoub ou safi
p
16 janvier 2007 18:18
va faire du sport, mais pas de salle de gym mixte No no grinning smiley


va plutot faire du foot avc les copains ...

Fais des activités de mec en substitut (la mécanique par exemple),
Profites en pour faire tous les trucs qu'elle déteste, pendant son absence (diner devant la télé si elle est contre, squatter devant téléfoot, inviter tes copains et dire des gros mots loool, ressortir les Cds que t'assumes pas et les écouter à 200 décibels etc)


vois le bon côté des choses smiling smiley t'as la maison rien que pour toi!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
16 janvier 2007 19:13
Citation
princess819 a écrit:
salam

tu faisais comment avant d etre marié ?grinning smiley

tout simplement j'avais des disaines de relations alors le probleme ne se pose pas ,mais pour aujourdhui ce n'est pas le cas ....je ne veux plus faire q q chose hors du halal ...

j'ai posé la question pour savoir les experiences des autres les cas d'autres hommes ou femmes qui vivent loins de leurs conjoints ...est ce qu'il peuvent resister devant ce que le chitane prévoit.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
17 janvier 2007 00:08
pouahahahahaha grinning smiley
y
17 janvier 2007 00:18
Citation
HotCouture a écrit:
pouahahahahaha grinning smiley


ca t'amuse! grinning smiley


Moi je le comprend tout a fait ce monsieur tongue sticking out smiley
17 janvier 2007 00:25
Citation
adilimam a écrit:
ma femme est en voyage chez sa famille pour des raisons accéptables ...le probleme c'est que je souffre durant son absence...

j'ai besoin de pratiquer le "halal..." mais malheureusement pas de solution ...biensur je peux pas faire le haram...
ma question c'est pour les hommes et les femmes :quelle est la durée limite de vtre résistance lors de l'absence de votre femme ou mari?

J'aimais bien la première partie, c'est tropp mimi In love

Mais t'as tout gâché par la suite sad smiley
h
17 janvier 2007 00:33
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
ma femme est en voyage chez sa famille pour des raisons accéptables ...le probleme c'est que je souffre durant son absence...

j'ai besoin de pratiquer le "halal..." mais malheureusement pas de solution ...biensur je peux pas faire le haram...
ma question c'est pour les hommes et les femmes :quelle est la durée limite de vtre résistance lors de l'absence de votre femme ou mari?

J'aimais bien la première partie, c'est tropp mimi In love

Mais t'as tout gâché par la suite sad smiley

Eh oui les femmes toujours dans un monde à part In love
a
17 janvier 2007 11:24
Je trouve ça bien un homme qui se pose des questions ?
En général une femme qui a des sentiments pour son mari, ne conçoit pas d'autres relations qu'avec lui. Pour l'homme est différent, mais pas pour tous.
b
17 janvier 2007 11:43
jusqu'à mainetnat personne n'a répondu à la question posée, aller les mariés bougez vous et dites nous ce qui vous aident à surmonter l'absence de votre conjoint winking smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
O
17 janvier 2007 12:23
Citation
bellafouzia a écrit:
jusqu'à mainetnat personne n'a répondu à la question posée,

Ah bon?? relis bien...
L
17 janvier 2007 15:28
Citation
adilimam a écrit:
ma femme est en voyage chez sa famille pour des raisons accéptables ...le probleme c'est que je souffre durant son absence...j'ai besoin de pratiquer le "halal..." mais malheureusement pas de solution ...biensur je peux pas faire le haram...
ma question c'est pour les hommes et les femmes :quelle est la durée limite de vtre résistance(ou votre abstinence) lors de l'absence de votre femme ou mari?

Au moins cela à le mérite d'être clair & franc venant d'un homme marié ce qui n'est pas tjrs le cas...

pour ceux ou celles qui te lisent qui sont marié(es) ils/elles ne pensent pas juste 'à l'abstinence',cela leur arrivent aussi de penser qui va s'occuper du linge,du repassage,de sortir les ordures,de passer l'aspirateur,à ces messieurs qui sont des gourmets,qui ne pensent qu'à remplir leur estomac de bons petits plats préparés avec amour par leur chère et tendre épouse 'absente' pour des raisons 'acceptables'(pas bien compris le sens ici perplexe )mais bon ...

Petite correction dans le titre de ton post si tu le permets : ''Comment s'abstenir pendant son absence?'' étant plus approprié...non moody smiley grinning smiley tongue sticking out smiley

Dans ton cas,je pense que le mariage n'a pas bcq de valeur à part pour te combler sur ce niveau là,le reste tu as zappé dessus,je plaind ton épouse d'avoir un mari comme toi avec la seule idée qu'elle ne soit pas dans les parrages,te fasses penser de la sorte angry smiley

Espèrons pour toi qu'elle ne lise pas sur le forum,elle aurait un jugement négatif sur toi No no

Sans rancunes!
p
17 janvier 2007 15:39
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
ma femme est en voyage chez sa famille pour des raisons accéptables ...le probleme c'est que je souffre durant son absence...j'ai besoin de pratiquer le "halal..." mais malheureusement pas de solution ...biensur je peux pas faire le haram...
ma question c'est pour les hommes et les femmes :quelle est la durée limite de vtre résistance(ou votre abstinence) lors de l'absence de votre femme ou mari?

Au moins cela à le mérite d'être clair & franc venant d'un homme marié ce qui n'est pas tjrs le cas...

pour ceux ou celles qui te lisent qui sont marié(es) ils/elles ne pensent pas juste 'à l'abstinence',cela leur arrivent aussi de penser qui va s'occuper du linge,du repassage,de sortir les ordures,de passer l'aspirateur,à ces messieurs qui sont des gourmets,qui ne pensent qu'à remplir leur estomac de bons petits plats préparés avec amour par leur chère et tendre épouse 'absente' pour des raisons 'acceptables'(pas bien compris le sens ici perplexe )mais bon ...

Petite correction dans le titre de ton post si tu le permets : ''Comment s'abstenir pendant son absence?'' étant plus approprié...non moody smiley grinning smiley tongue sticking out smiley

Dans ton cas,je pense que le mariage n'a pas bcq de valeur à part pour te combler sur ce niveau là,le reste tu as zappé dessus,je plaind ton épouse d'avoir un mari comme toi avec la seule idée qu'elle ne soit pas dans les parrages,te fasses penser de la sorte angry smiley

Espèrons pour toi qu'elle ne lise pas sur le forum,elle aurait un jugement négatif sur toi No no

Sans rancunes!

Clap Clap


c'est clair...

qd j'ai lu ça, ça m'a fait peur.. certains zhommes aw!Oh
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
17 janvier 2007 17:49
Citation
La vie est belle a écrit:

Au moins cela à le mérite d'être clair & franc venant d'un homme marié ce qui n'est pas tjrs le cas...

pour ceux ou celles qui te lisent qui sont marié(es) ils/elles ne pensent pas juste 'à l'abstinence',cela leur arrivent aussi de penser qui va s'occuper du linge,du repassage,de sortir les ordures,de passer l'aspirateur,à ces messieurs qui sont des gourmets,qui ne pensent qu'à remplir leur estomac de bons petits plats préparés avec amour par leur chère et tendre épouse 'absente' pour des raisons 'acceptables'(pas bien compris le sens ici perplexe )mais bon ...

Petite correction dans le titre de ton post si tu le permets : ''Comment s'abstenir pendant son absence?'' étant plus approprié...non moody smiley grinning smiley tongue sticking out smiley

Dans ton cas,je pense que le mariage n'a pas bcq de valeur à part pour te combler sur ce niveau là,le reste tu as zappé dessus,je plaind ton épouse d'avoir un mari comme toi avec la seule idée qu'elle ne soit pas dans les parrages,te fasses penser de la sorte angry smiley

Espèrons pour toi qu'elle ne lise pas sur le forum,elle aurait un jugement négatif sur toi No no

Sans rancunes!

premièrement je te remercie pour ta longue réponse et je t'informe que m'a femme est revenue hamdolillah bikhayr wa3ala khayr...
votre réponse m'a attiré parceque tu perle comme si la vie n'est plus belle mais d'après votre nom elle assez bellespinning smiley sticking its tongue out...
revenons à notre sujet ,moi j'ai posé la question parceque je suis un homme qui a peur du dieu ,si non les solutions sont nombreuses...
j'ai posé la question pour savoir si les autre réspectent leurs conjoints en leur absence ou pas .
la réalité c'est qu'il y une infinité d'hommes qui ne réspéctent plus leur femmes meme en leur présence...
nous "les hommes" on racontent souvent nos aventures l'un à l'autre...et ce que j'écoutent peut boulvérsser la confiance dela plus fidelle femme du monde ...ca pour les hommes mais pour les femmes allah a3lam. et en meme temps j'insiste sur le fait que c'est pas tous les hommes ne sont pas fidelles au moins il y a "adilimam ".

oui ma chere je peux laver mes vétements et cuisinier et laver le linge mais je peux pas résister sans "....." plus d'une semaine!!!
c'est drole mais c'est la vérité...
le problème c'est les 3 mois qui suivent la naissance ...ahiyani ahiyani surtout que ma femme est ensainte ...
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook