Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soufi Nazim Adil Al-Haqqani parle avec le prophete
22 octobre 2016 10:46
Donc la prière= la salâte n'a pas été dicté par le messager Mohamed (sws) mais comme on essaye de vous le faire croire mais existé déjà chez les chrétiens et juif le coran ne fait que le rappeler pour preuve

[youtu.be]

prière d'un juif

[youtu.be]


Citation
Cocotte minute a écrit:
J'attends toujours une réponse Ill
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
23 octobre 2016 08:52
As Salam Alaykoum



Voilà la preuve évidente de vos mensonges

" Priez comme vous m'avez vu prier "
Al Boukhari


Tes unités de prière se tirent de quelle source ? Votre gourou ? et les horaires ?
Comment t'acquites tu de la zakat ?

D'autres questions vont suivre

Tu ne vas pas pouvoir trouver indéfiniment des échappatoires en détournant les textes et en exposant des inepties

Voilà les preuves irréfutables de votre mécréance majeure qui résulte de votre désobéissance à Allah

{Et vers toi, nous avons fait descendre le Coran, pour que Tu exposes clairement aux gens ce qu’on a fait descendre pour eux et afin qu’ils réfléchissent.}
(Les abeilles 44)




{Ce que le Messager vous donne prenez le; et ce qu’il vous interdit, absentez-vous en.} (L’exode 7).


{Que ceux, donc, qui s’opposent à son commandement prennent garde qu’une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux.}
(La lumière v63)

Il




Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/16 09:06 par Cocotte minute.
s
24 octobre 2016 17:42
Citation
Zane@ a écrit:
J'ai parlé avec pas mal de frére wahhaby pour qui c'étaient un honneur d'être nommé Wahhaby ...
tu parle des gens qui se dit wahhaby, intéressant, personnellement ce n'est pas une preuve, parce que les sectes autour de l'islam cherche a travers le nom l'affiliation. pas le nom. a quoi sert le nom si on ne connais pas la croyance.
--Je dirai plutôt une mal entendu entre toi et les gens en face. a moins que tu jure par Allah, qu'il n y a pas de mal entendu entre toi et eux.
Avant de jurer sache que même si c'est vrais,
La preuve contre les gens n'est pas ce qu'il disent, car on peu tomber sur des ignorant, le propos doit être soutenu par d'autre propos, ou bien ce que disent leur référence.
-- Fait nous profiter de tes source, si tu as des élément dans ce sens, c'est plus stimulant. ce sera argument contre argument.

Citation
Zane@ a écrit:
Le réformateur de la Salafya et bien Ibn 3abdelWahhab, non ? " Wahhaby " a toujours était votre nom avant que l'effaciez par honte pour vos crimes.
J'aimerai connaitre ta source, avoir des preuves afin d'avoir des argument contre eux, merci.
--L'islam nous incite a être juste, même avec les non musulmans, ne pas rapporter les ont dit: il faut connaitre le sujet.
Ça reste une accusation grave, condamné par l'islam, a moins qu'il est soutenu par des preuve.

Coran.
-- Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes. Soyez équitables : cela est plus proche de la piété. Al-Baqarah, v.190
.
Citation
Zane a écrit:
Ah donc ce n'est pas à toi que je dois m'adresser, mais au frère Rosiles. Toi, tu n'as pas d'arguments, tu te contentes de suivre le troupeau et placer tes petites blagues, donc va voir ailleurs. Bye

Al Haqqani n'a pas fondé cette science et il n'est en rien l'autorité du taswwuf.

Le réformateur de la Salafya et bien Ibn 3abdelWahhab, non ? " Wahhaby " a toujours était votre nom avant que l'effaciez par honte pour vos crimes.

J'ai parlé avec pas mal de frére wahhaby pour qui c'étaient un honneur d'être nommé Wahhaby ... Faut savoir. Si c'est une honte pour toi, dis le moi. Angel
S
24 octobre 2016 20:57
Salam alaik

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
25 octobre 2016 10:24
" Priez comme vous m'avez vu prier "

et alors cela ne veut pas dire que les gens ne prier pas de cette façons avant lui le prophète(sws) n'a rien inventer il n'a fait que reprend se qui existé déjà ....

Tes unités de prière se tirent de quelle source ? Votre gourou ? et les horaires ?
Comment t'acquites tu de la zakat ?


Il n'y a pas d'obligation dans les unité c'est selon ton choix et surtout être dans ton aise le coran en possède 3 si je ne me trompe pas ensuit à toi de voir si tu en fait plus ou pas rien ne t'oblige

Tu ne vas pas pouvoir trouver indéfiniment des échappatoires en détournant les textes et en exposant des inepties

Je ne détourne rien je t'apporte des preuves irréfutable des vidéo des textes toi ? tu apportais quoi ? rien tu m'accuse de cherche une échappatoire et pourtant je répond à tes questions sans détoure

Voilà les preuves irréfutables de votre mécréance majeure qui résulte de votre désobéissance à Allah


voilà ou s'arrête ton ignorance on prend un verset par çi par là et hope un cout de jonglage pour montré tout ton arrogance moi je croyais au contraire que tu allais me prouver le contraire de mes dires me corriger ç'est la moindre des chose quand on accuse son interlocuteur de mécréance non de la fumé des faux semblant et beaucoup d'hypocrisie c'est tellement banale à la longue avec les sectaire de ton genre







Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum



Voilà la preuve évidente de vos mensonges

" Priez comme vous m'avez vu prier "
Al Boukhari


Tes unités de prière se tirent de quelle source ? Votre gourou ? et les horaires ?
Comment t'acquites tu de la zakat ?

D'autres questions vont suivre

Tu ne vas pas pouvoir trouver indéfiniment des échappatoires en détournant les textes et en exposant des inepties

Voilà les preuves irréfutables de votre mécréance majeure qui résulte de votre désobéissance à Allah

{Et vers toi, nous avons fait descendre le Coran, pour que Tu exposes clairement aux gens ce qu’on a fait descendre pour eux et afin qu’ils réfléchissent.}
(Les abeilles 44)




{Ce que le Messager vous donne prenez le; et ce qu’il vous interdit, absentez-vous en.} (L’exode 7).


{Que ceux, donc, qui s’opposent à son commandement prennent garde qu’une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux.}
(La lumière v63)

Il



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/16 10:26 par Soukin.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
25 octobre 2016 11:24
Comment t'acquites tu de la zakat ?


la zakat c'est la purification que Dieu te donne par la pratique de la Salat, plus tu va salata en sajada correctement avec niya et plus Allah va zakata sur toi

plus tu va méditer en écoutant avec attention et avec la bonne intention (celle de comprendre ce que le Livre te dit et ce que ton corps ressent) et plus Allah va te purifier, c.a.d t'élever spirituellement et vibratoirement de sorte que ton degré de discernement s'amplifiera


l'aumône qui veut dire sadak c'est celle faite au nécessiteux une sorte d'impôt que t'acquitte

S51, (Ad-Dâriyât) V19 : « Et dans leurs biens, il y avait un droit pour le mendiant et le déshérité ».

S76, (Al-Insân) V8, 9 : « Et ils (les Croyants) offrent de la nourriture, malgré son amour (pour elle ou encore pour l’amour d’Allah) au pauvre, à l’orphelin et au prisonnier ». [En disant] : « Nous vous nourrissons pour plaire à Dieu seul (pour Son visage (*)) ; nous n'attendons de vous ni récompense, ni gratitude ».


On a tendance à mélanger la zakat qui est une attributions donner par dieu et la sadaka qui est une forme d'impôt


Se sont les juriste musulmans qui ont imposer la zakat comme impôt au lieu de sadaka pour des raisons politique en effacent le coté plus spirituelle la zakat est indissociable de la salat elle est mentionner 80 fois dans le coran au coté du mot Salat ça veut tout dire de plus c'est une rétributions de dieu et non considéré comme une aumône que tu rétribue au nécessiteux donc nous avons zakat et sadaka comme impôt? ça n'a pas de sens


Pour moi l'islam est plus une nourriture pour l'esprit que pour la pratique elle t'apporte énormément spirituellement qu'autrement malheureusement elle a perdue son coté spirituel fait place à une idéo-politique se qui engendre un islam fanatique incompréhensible nourri par des discours absurde qu'on appelle les hadîts tenue par un clergé dictatoriale voila la réalité de l'islam à nos jours


Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum



Voilà la preuve évidente de vos mensonges

" Priez comme vous m'avez vu prier "
Al Boukhari


Tes unités de prière se tirent de quelle source ? Votre gourou ? et les horaires ?
Comment t'acquites tu de la zakat ?

D'autres questions vont suivre

Tu ne vas pas pouvoir trouver indéfiniment des échappatoires en détournant les textes et en exposant des inepties

Voilà les preuves irréfutables de votre mécréance majeure qui résulte de votre désobéissance à Allah

{Et vers toi, nous avons fait descendre le Coran, pour que Tu exposes clairement aux gens ce qu’on a fait descendre pour eux et afin qu’ils réfléchissent.}
(Les abeilles 44)




{Ce que le Messager vous donne prenez le; et ce qu’il vous interdit, absentez-vous en.} (L’exode 7).


{Que ceux, donc, qui s’opposent à son commandement prennent garde qu’une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux.}
(La lumière v63)

Il
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
25 octobre 2016 20:21
Assalam alaikum

RÉPONSE AU SCAN
Sheikh ibn Baz a t il invente de lui même Les 5 Doigts, ou il s'est appuyer sur des Hadith connu d'Al Boukhari et Mouslim?

Notre réponse avec la permission d'Allah.
Les doigt fait parti des Attribut d'Allah, même si cela ne plait a ceux qui le nie et qui l’interprète. qui accuse a tort les gens de science, alors qu'ils ont des problème.

Les gens malhonnête s'abstient de citer la référence du sheikh ibn Baz rahimahullah, pour mieux, renforcer ses accusation.
Alhamdulillah c'est en Allah que nous cherchons refuge contre les menteurs, les malhonnêtes.
il existe un hadith de Imam al Boukhari qui soutien sheikh ibn Baz rahimahullah. nous le verrons insha Allah, dans la 2eme partie.

D'abord je tien a souligne le credo des anciens.
Le credo traditionaliste dans le domaine des Attributs textuels
D’après el Baïhaqî, el Awzâ’î affirme :
« Nous et les tabi’îns (les successeurs des Compagnons) sommes nombreux à dire qu’Allah est au-dessus de Son Trône et nous donnons foi aux Attributs rapportés par les textes de la sunna. » Rapporté par el Baïhaqî dans el Asmâ wa e-Sifât (2/303), et e-Dhahabî dans el ‘ulû (2/940

Ce récits nous apprend que les meilleurs génération donne foi aux Attribut d'Allah, comme ils sont venu dans le texte, Les Yeux, le Visage, la Mains etc... contrairement au partisans de SCAN qui sont venu plus tard. qui les rejette, les interprète. fuyant ce qu'Allah s'est affirme pour Lui même. pretextant les Affirmer pour Allah implique l'assimilation.
S'ils disent vrais, Allah ne l'aurai pas Attribuer a Lui même. N'est ce pas??
De meme on aurai vu des trace dans la revelation qui soutien leur pretention.

L’Imâm ibn Madda établit qu’Allah créa Adam avec de véritables Mains.E-radda ‘alâ el jahmiya d’ibn Madda (p. 68).

Nous disons que affirmer a Allah les Attribut qu'il s'est attribuer a Lui même n'implique pas obligatoirement la ressemblance avec Ses créatures.
Je dis:
. Si le fait de mettre un enfant au monde n'implique pas que l'enfant est comme la mère ou comme le père ou les deux a la fois, que dire des noms?

L’interprétation des Attribut est inconnu des anciens entre autres les imams de 4 écoles sounites.
Il existe plusieurs hadith authentique concernant les doigt .

Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Oui, certes les coeurs sont entre deux doigts parmi les doigts d'Allah (2), il les fait tourner comme il le veut ».Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2140

--
Citation
S.I.P. a écrit:
Salam alaik

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
29 octobre 2016 09:25
Citation
Zane a écrit:
Je n'entends rien, ceux sont les paroles d'Ibn Baz. En ce qui me concerne, je ne crois pas en ça.

Si tu ne crois pas, c'est ton droit, as tu vu sur quoi il s'est appuyer mon frère?
Pourquoi ne pas l'avoir citer ?

.
Citation
Zane a écrit:
Toujours le même exemple ... Les Coranistes sont dans l'égarement, on est d'accords. C'est le Coran le probleme ? Non. Bien qu'ils portent le nom de " Coraniste ". Vous portez le nom de " Wahhaby " car vous même vous en faites une référence absolue et vous nommiez " Wahhaby " dans l'ancien temps ( Et pour beaucoup, c'est encore une fiérté aujourd'hui ) ... Le probléme n'est pas forcément " Mohamed Ibn 3abdelwahhab ", d'ailleurs j'ai lu beaucoup de bonne chose sur lui.

Cependant, vos chouyoukh actuels posent probléme lorsqu'on lit ce qu'ils avancent ( Peut-être et j'éspére qu'Ibn 3abdelwahhba se désavoue de ces propos ) ...

Wahhabi n'est pas 3abdelwahhab
Coraniste n'est pas Coran
Salafi n'est pas Salaf

Tiens:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ill
3 novembre 2016 14:11
Sheikh ibn Baz a t-il menti ou ce sont ses opposant mens sur lui

Hadith concernant les 5 Doigts

Rapporté par Al-Bukhârî (n°7451) et Muslim (n° 2786) atteste de cela, d’après cAbd Allah Ibn Mascûd (t) :

« Un rabbin est venu au Messager d’Allah (r) et lui a dit :
« Ô Muhammad, certes Allah placera le ciel sur un doigt, la Terre sur un doigt, les montagnes sur un doigt, les arbres et les fleuves sur un doigt et le reste de la création sur un doigt, puis dira : « Je suis le Roi ».
Le Messager d’Allah (r) se mit à rire [en signe d’approbation] et récita ce verset :

{Ils n’ont pas estimé Allah comme Il devrait l’être alors qu’au Jour de la Résurrection, Il fera de la terre entière une poignée, et les cieux seront pliés dans sa [main] droite. Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils Lui associent.}Sourate Az-Zumar, verset 67. Et Allah est le plus savant.




Citation
Zane a écrit:
Toujours le même exemple ... Les Coranistes sont dans l'égarement, on est d'accords. C'est le Coran le probleme ? Non. Bien qu'ils portent le nom de " Coraniste ". Vous portez le nom de " Wahhaby " car vous même vous en faites une référence absolue et vous nommiez " Wahhaby " dans l'ancien temps ( Et pour beaucoup, c'est encore une fiérté aujourd'hui ) ... Le probléme n'est pas forcément " Mohamed Ibn 3abdelwahhab ", d'ailleurs j'ai lu beaucoup de bonne chose sur lui.

Cependant, vos chouyoukh actuels posent probléme lorsqu'on lit ce qu'ils avancent ( Peut-être et j'éspére qu'Ibn 3abdelwahhba se désavoue de ces propos ) ...

Wahhabi n'est pas 3abdelwahhab
Coraniste n'est pas Coran
Salafi n'est pas Salaf

Tiens:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook