Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souffrir souffri et souffrir
j
17 janvier 2015 10:25
bsr je suis tombée sur ce site par hasard si j ose vous demandez de l aide ce que je n en peux plus. ma vie c un calvaire absolue je ne sais plus ou j en suis....j ai mal je souffre et je suis pas bien dans mon corps.. a force de souffrir j ai mal partout... voila mon histoire: je suis une femme de 39ans j ai 5enfants moi et mon mari ça fait 10ans qu on est marié et ça fait 22ans qu on se connait... on a ete separé plusieurs fois entre (le service militaire et le boulot) .fur et a mesure de notre vie on a ete separe car on se disputait souvent mais j ai toujours retournée chez moi.... pendant ces 22ans mon mari ma tromper en 3fois et je lui est rien dit....j ai toujours passer sur ses caprices ,(ses amis,le foot,ses sorties)..bref........ aujourd hui je me rend contre que mon passé avec lui.. etais qu une erreur..et je me tais toujours... je ne sais plus quoi faire .....et j en souffre beaucoup donnez moi vos conseil svp
17 janvier 2015 11:50
Salam,

Est tu toujours avec lui?? A t'il changé?? Car tu dis souffrir par rapport au passé..

Il t'as trompé 3 fois et tu n'as rien dis, et aujourd'hui tu souffres de ne pas avoir réagi..

Vous avez 5 enfants, essaie de puiser de la force en eux pour te remonter le moral..

Courage
P
17 janvier 2015 13:02
Fait une psychothérapie afin de connaître la cause de cette "soumission"
17 janvier 2015 13:26
salam

je suis désolée pour ce qui t arrive mais tu sais un homme plus tu te rabaisses moins ça va
il suffit de voir les femmes qui restent qui pardonnent la violence conjugale elles finissent dans un cercueil
tu crois qu uil sont pitié d elles ??
mieux ils vont dire qu elle cherchait l amerde
donc réveille toi une femme qui délaisse ses droits court droit dans le mur
A
17 janvier 2015 18:07
Tres franchement , faire 5 enfants en 10 ans et ares 3 infidélités en 21 eme siecle, ils y a forcement une part de responsabilité et de culpabilité de ta part

Tu es triste, je veux bien le croire . Mais que veux tu qu'on te dise . Tu as 5 enfants. Donc il ne te reste plus qu'â rester avec ton mari jusqu'a ce que le dernier soit indépendant et quitte le nid. C'est ta responsabilité en tant que mère. Autrement , les enfants , il fallait pas les faire.

En paralléle fais une psychothérapie pour apprendre a vivre aux coté d'un homme qui fait votre malheur. Vous etes legion dans ce cas , On ne peut que vous rappeler inlassablement que la pilule existe et d'autres moyens aussi . Et que ca sert a rien de faire autant d'enfants rapprochés. Meme si tu as une santé de fer, c'est épuisant

Bref . Bon courage. Réfugie toi dans le coran et la salat. je ne vois que ça.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/15 19:11 par Reveries.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
J
17 janvier 2015 18:20
5 enfants en 10 ans, Bah dis-donc vous n'avez pas chômé .smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/15 21:05 par Djennet.
S
17 janvier 2015 18:39
Le compte est bon
Consonne B....voyelle I ....consonne S voyelle O voyelle U consonne S
Bisous my Djennet yawning smiley
J
17 janvier 2015 18:45
Bisous my summybyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook