Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souffrir signifie aimer?
s
29 janvier 2010 22:27
Salam , je voulais savoir tout est dans le titre, quelle leçon on doit en tirer?qui a reussi à trouver quelqu'un de meilleur après avoir souffert?comment passer à autre chose, moi qui n'ai jamais pensé aimé avant le mariage , je suis aussi tombé dans le piège malgré toutes mes bonnes intentions .Je regrette tellement mais en même temps j'ai beaucoup mûrie, malgré le fait davoir été trahie , j'ai encore des sentiments, comment sa se fait?tout est flou en ce moment , ma foi n'a jamais été autant pertubée moi ki me croyait invincible...Avez vous deja ressenti sa?
29 janvier 2010 22:29
Salam smiling smiley

Préserve ta foi c'est la meilleure des guérisons winking smiley

Il mérite que tu ébranles ta foi ce mec?................ No no
s
29 janvier 2010 22:33
nan je sais mais odebut sa ma fait peur car je broyais du noir c'est comme si on m'avait ouvert les yeux que à la fin .Je regrette tellement en fait j'ai beaucoup de mauvaises pensées mais qui ont beaucoup diminué, je lui ai enfin pardonné mais malgré tout ça j'ai vraiment eut des sentiments et je m'en veux davoir aimer .C bizarre en fait je culpabilise car il le meritai pa.
29 janvier 2010 22:35
Salam smiling smiley

Fortifie ta foi et tu verras le bien fou que tu ressentiras Zen , lui pardonner ou pas deviendra secondaire Oups , voir insignifiant whistling smiley
P
29 janvier 2010 22:42
De quelle souffrance tu parles?.....perplexe
s
29 janvier 2010 22:44
oui c clair al amdullah il faut que je rattrape le temps perdu , que ALLAH me pardonne amine mais sa devait arrivé et je me suis jamais autant raproché de LUI si tu savais!!!
s
29 janvier 2010 22:45
Citation
Pika11 a écrit:
De quelle souffrance tu parles?.....perplexe
a ton avisHeu
l
29 janvier 2010 22:48
Citation
siyah a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
De quelle souffrance tu parles?.....perplexe
a ton avisHeu



ne lui en-veux pas ! pika à un cerveau défaillant, ben oui l'age grinning smiley


pika voyons, elle parle des chagrin d'amour !crying(
P
29 janvier 2010 22:55
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
siyah a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
De quelle souffrance tu parles?.....perplexe
a ton avisHeu

ne lui en-veux pas ! pika à un cerveau défaillant, ben oui l'age grinning smiley
pika voyons, elle parle des chagrin d'amour !crying(

C'est vrai...Merci (une fois de plus) ma petite Lilouu....

Franchement un chagrin d'amour est une souffrance?perplexe....Waouh ça existe réellement?...

Trêve de plaisanteries, la vie est courte alors guérie vite et remets toi en selle, ça ne sert à rien, mais alors strictement à rien, de te morfondre dans ton coin et de "regretter"...Tu as essayé, ça n'a pas marché...Avances au lieu de patauger dans cette mare "souffrance"....Oups

Ne te réveilles pas trop tard tu as la vie devant toi...Si tu déprimes penses donc aux enfants malades qui souffrent moralement et physiquement et qui eux, les pauvres, n'auront jamais la chance d'arriver à un âge adulte....Ils savourent leur vie au jour le jour...Angel
s
29 janvier 2010 23:02
nan tinkiete pika mais je ne suis pas un robot j'ai un coeur qui a son lot de peines et de joies , on apprend de ses erreurs et tu as du deja souffrir aussi donc voila.tkt al aMdullilah
L
29 janvier 2010 23:17
Citation
siyah a écrit:
Salam , je voulais savoir tout est dans le titre, quelle leçon on doit en tirer?qui a reussi à trouver quelqu'un de meilleur après avoir souffert?comment passer à autre chose, moi qui n'ai jamais pensé aimé avant le mariage , je suis aussi tombé dans le piège malgré toutes mes bonnes intentions .Je regrette tellement mais en même temps j'ai beaucoup mûrie, malgré le fait davoir été trahie , j'ai encore des sentiments, comment sa se fait?tout est flou en ce moment , ma foi n'a jamais été autant pertubée moi ki me croyait invincible...Avez vous deja ressenti sa?

Oui, quand j'étais jeune.
P
29 janvier 2010 23:19
Citation
siyah a écrit:
nan tinkiete pika mais je ne suis pas un robot j'ai un coeur qui a son lot de peines et de joies , on apprend de ses erreurs et tu as du deja souffrir aussi donc voila.tkt al aMdullilah

Ecoutes ma petite Siyah, c'est simple je n'ai pas de coeur.......Angel

Les erreurs t'aident à devenir meilleures...Au lieu de négativiser, prends le bon côté des choses...

Tes erreurs fait en sorte qu'elles deviennent ta force....

La souffrance en amour, c'est assez insignifiant tu ne crois pas?..Tu retomberas amoureuse et quand tu pensera à la dite souffrance tu en rigoleras, tu sais pourquoi?....Parce que tu te rendras compte que tu as souffert gratuitement et pour rien.....smiling smiley Et de ton propre chef....
s
29 janvier 2010 23:27
Oui c lair c même sûr, c'etait a moi de me preserver , mais on a TOUS un coeur, meme toi pika , sa se controle pas les sentiments .Et de mon propre chef , pas entiermen.
P
29 janvier 2010 23:30
C'est vrai on a tous un coeur, mais il faut le préserver....

C'est un organe fragile, et il faut raisonner avant de se laisser aller....Les sentiments se contrôle, chez certains et ce n'est pas plus mal...Angel
N
29 janvier 2010 23:36
pika, sors de ce post, immediatement ... arrete de pervertir cette jeune fille ...

laisse la aimer a en perdre la vue ... son coeur prendra quelques balles mais il ne mourra pas : )
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
B
29 janvier 2010 23:43
Pika a le coeur protégé des flèches de l'archer,si bien que leurs pointes se brisent les unes contres les autres lorsqu'elles veulent l'atteindre...thumbs up
Se soucier ne dissipera pas le chagrin,pourquoi donc se torturer?
P
29 janvier 2010 23:44
Citation
NoirDésir a écrit:
pika, sors de ce post, immediatement ... arrete de pervertir cette jeune fille ...

laisse la aimer a en perdre la vue ... son coeur prendra quelques balles mais il ne mourra pas : )

Non c'est mon devoir de mamieAngel de la mettre en garde....Bon boulot quand même hein?...grinning smiley

Des balles meskina, c'est non assistance à personnes en danger, et tu le sais je tiens à ma liberté, pas envie de me trouver dans une gêole....tongue sticking out smiley

Bon Ok je sors....J'obéis aujourd"hui....Angel
N
29 janvier 2010 23:54
Citation
Pika11 a écrit:
Des balles meskina, c'est non assistance à personnes en danger


bon, je te l'accorde pour cette fois ... prete lui ton gilet pare-balles ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
p
30 janvier 2010 00:14
sans regarder le titre ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii aimer c'est souffrir

c'est beau le mot aimer il me donne des frissons je sents mes cheveux se raidir;


aimer c'est la bonne souffrance comme la fin de ........... oh mon dieu!

j'adore ma signature
la franchise est ma vertu
p
30 janvier 2010 00:40
oui aimer c'est souffrir

souffrir c'est aimer


c'est la bonne souffrance, ehmmmmmmm

j'aine ma signature
la franchise est ma vertu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook