Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Souffrir" à la demande
24 mars 2006 15:33
Salam

Ah, le jeu de mot du titre n'aura pas échappé aux économistes de ce forum. Loin de moi de faire un cours d'économie, mais un simple constat personnel. En sortant sur Lyon ou dans les "espaces de consommations", j'ai constaté que l'Homme désertait ces lieux quadrillés par la gente féminine. Je me sens mal à l'aise du coup, moi qui suis de nature timide, en sentant de nombreux regards féminins sur moi !
Ma question est de savoir si c'est pareil de partout, si cet écart entre offre et demande a tendance à augmenter entre hommes/femmes, où est-ce spécifique juste dans ma région ?


Môh Tsu
L
24 mars 2006 15:45
Salam,

Je ne pense pas que cela soit juste du côté de Lyon,c'est un peu partout la même chose,nouvelle tendance Môh Tsu winking smiley

Enfin....si j'ai bien saisi le sujet du moins grinning smiley

LOL

Sinon tu vas devoir 'simplifier' ton post pour qu'on comprenne mieux eye rolling smiley

Amicalement.
24 mars 2006 15:54
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Je ne pense pas que cela soit juste du côté de Lyon,c'est un peu partout la même chose,nouvelle tendance Môh Tsu winking smiley

Enfin....si j'ai bien saisi le sujet du moins grinning smiley

LOL

Sinon tu vas devoir 'simplifier' ton post pour qu'on comprenne mieux eye rolling smiley

Amicalement.


C'est tout à fait ça !
Il y a "punérie" généralisée d'hommes donc !

Merci, je vais faire une analyse donc de tout ça winking smiley


Bonne après-midi !
B
24 mars 2006 16:10
Salam smiling smiley,


Et oui je crains également, qu'il s'agit là, d'un problème international!

Le pire dans l'histoire c'est que nous, femmes, on est confronté à un double problème: non seulement il y a pénurie d'hommes, mais en plus ce qui sont restants sont des discounts... grinning smiley

A wili, je rigole messieurs!eye rolling smiley
One step forward and two ahead...
S
24 mars 2006 17:26
En examinant les naissances par sexe, on comprendrait probablement l'origine du problème. Ceci dit, ce n'est pas les hommes qui manquent,C'est plutôt les hommes de qualité qui sont difficiles à trouver face aux exigences évolutives des femmes!!... Et donc Pénurie, oui peut être, mais d'HOMMES de qualité!

Sharing.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/03/06 17:35 par Sharing.
a
24 mars 2006 18:50
non, quand on regarde les atsts, il y a apparemment plus d'hommes en france que de femmes !!

mais les hommes sont plus souvent derrière leur PC que dehors et les femmes moins souvent derrière leurs fournaux qu'auparavant !
o
24 mars 2006 19:00
OUI c'est perceptible au maroc aussi, par exemple dans ma faculté je suis tellement chanceux d'etre seul monsieur entouré de 7 filles dans mon groupe de stage grinning smiley
h
24 mars 2006 19:33
lhomme na pas la patience de venir dans ces lieu quadrille comme tu dis par la gente feminine ,;;;;;
allah y samh lina men wallidine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook