Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffres aidez moi
29 novembre 2013 17:41
Salut.Je suis un homme Tunisien 28ans.
vraiment je déteste ma vie.je ne trouve aucun solution pour sortie de ma crise.Mes relations ont toujours échoué avec les femmes, avec la famille et avec mes amis.ma situation et très mauvais.je suis en chômage depuis 8 ans toute seul après la mourir de mon père.j'ai pas de chance dans aucune chose.Mon problème n'a pas de solution. Je vivre seul depuis 11ans.Alors s'il vous plaît, je voudrais un moyen rapide de se suicider.J'ai essayé deux fois, mais malheureusement échoué.Je veux un moyen efficace.Je ne veux pas aller au-delà du mois d'Octobre.S'il vous plaît, je vous en supplie
Merci d'avance
M
29 novembre 2013 17:45
salam khoya,

tu as l'air bien en detresse ! ne fait surtout pas ce que t'as dans la tête, c'est une TRES grosse erreur qui ne menera a rien et pense surtout au châtiment qui t'attend si tu fait ça subhan'Allah :

Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset): « Et ne vous tuez pas vous-mêmes. Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous. Et quiconque commet cela, par excès et par iniquité, Nous le jetterons au Feu, voilà qui est facile pour Allah. »

Essaye de changer d'air, de voir du monde, de voyager, ca te changera les idées, et compte sur ta famille surtout!
l
29 novembre 2013 18:04
salam mon frère,

Ne fais surtout pas ça, tu es jeune, la vie est devant toi. C'est sheitan le maudit qui t'insuffle ça!!!!

Ecoutes le Coran, mets sourate baqara chez toi, la vie continue.

Nous traversons ou avons tous traverser des moments difficiles même très difficile mais c'est la volonté d'Allah. "certes après la difficulté viens la facilité" mon frère.

Ecoutes le Coran chaque jour et demande a Allah le Tout Puissant de te venir en aide.

Ne pense plus a ça, tout passe dans la vie sauf la mort.

Qu'Allah te Vienne en Aide.
Amine
29 novembre 2013 18:18
Salam,
ohlala c'est grave que tu en arrives a penser comme cela, ne fais pas ca stp
passe en MP
K
29 novembre 2013 18:52
Salam


ola mon grand je t airais bien proposè la ligne D puisque je bosse pas en ce moment mais tout compte fais tu est en train de faire un caca nerveux

repends toi tres vite. La vie est une épreuve. Je supose que tu es muslman alors regardes un peu la vie de nos prophetes.

Impore ALLAH Il est la pour nous.

alors imagines juste d apres ce que tu dis tu menes une vie verdique ok mais imagines qu en plus tu te retrouves en enfer, bouuuu. evil. C est pas futé tius ca

patientes impores Allah et bouges toi !!!!
P
29 novembre 2013 19:08
Salam alaikom Ilyas,

Sache que c'est avec beaucoup d'amour et de fraternité que je répond à ton post qui a attiré ma curiosité.

Rien est le fruit du hasard et tout est le fruit du destin ! Si tu as posté ce message sur ce forum c'est parce que Allah en a voulu ainsi et qu'il a voulu que l'on te réponde.

Pas de place pour le waswas dans le cœur du musulman. Sheitan le maudit est rongé par la jalousie lorsqu'il voit un musulman tenir à sa fois et a sa vie. Le devoir de chaque être doit être la préservation de la vie avant toute chose. La vérité est qu'Allah n'éprouve que ceux qu'Il aime. L'échec n'est pas une tar c'est de ne pas se relever qui en ai une !

Et ne te laisse pas avoir par les clichés contemporain qui formatent nos cerveaux sous prétexte que la norme serait d'avoir une vie bien rangé avec un travail à 5000 $ / mois, une femme, 3 gosses, un chien, 2 voitures... et j'en passe. Chacun son chemin et a chacun son rythme.

Je conclurais en te disant cher frère en humanité et en islam, que je t'aime par Allah et qu'Allah n'impose a aucune âme une charge qu'elle ne pourrait supporter.

Qu'Allah te comble de sa bonté de ses bienfaits et d'une vie longue et heureuse. Amin !

Salam alaikom.
N
29 novembre 2013 22:11
Citation
ilyas121 a écrit:
Salut.Je suis un homme Tunisien 28ans.
vraiment je déteste ma vie.je ne trouve aucun solution pour sortie de ma crise.Mes relations ont toujours échoué avec les femmes, avec la famille et avec mes amis.ma situation et très mauvais.je suis en chômage depuis 8 ans toute seul après la mourir de mon père.j'ai pas de chance dans aucune chose.Mon problème n'a pas de solution. Je vivre seul depuis 11ans.Alors s'il vous plaît, je voudrais un moyen rapide de se suicider.J'ai essayé deux fois, mais malheureusement échoué.Je veux un moyen efficace.Je ne veux pas aller au-delà du mois d'Octobre.S'il vous plaît, je vous en supplie
Merci d'avance

Ne te suicide pas, la vie est une pourriture mais l'enfer est bien pire. Passe en mp pour discuter mon frère.
c
29 novembre 2013 22:31
C'est drôle, j'ai fait 2 tentatives aussi on se comprendra alors winking smiley passe mp
29 novembre 2013 23:06
Citation
choupaachoups a écrit:
C'est drôle, j'ai fait 2 tentatives aussi on se comprendra alors winking smiley passe mp

C'est pas malin de ta part de lui dire ça !!!!!

Pour le posteur :

Ne fais surtout pas ça, ALLAH éprouve ceux qu'IL aime, tu souffres bcp, mais le seul moyen de t'en sortir c'est de t'allier à ALLAH, en écoutant le CORAN, en priant, au lien de t'allier à sheytane !!

QU'ALLAH TE FACILITE
A
29 novembre 2013 23:09
ilyas tu es passé où???

viens par ici

moi aussi jais plus de parents et leurs pertes c suivis d'une période difficile lakine ALLAH azawajel ne nous donne jamais quelque chose que l'on est pas capables de supporter!!!

fa inama3a l3ousri YOUSRA inama3a l3ousri YOUSRA thumbs up

après bcp d'épreuves IL m'a permis de fonder ma famille!!


patience attends de voir ce qui t'attends le meilleur est devant toi inchaALLAH

nhésite pas à me mp Welcome
m
29 novembre 2013 23:10
Slm

Te suicide pas c'est la pire chose. La vie n'est pas toujours rose certes mais faut toujours sourire à la vie pour que la vie te sourit
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
c
29 novembre 2013 23:17
Citation
Curieuse? a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
C'est drôle, j'ai fait 2 tentatives aussi on se comprendra alors winking smiley passe mp

C'est pas malin de ta part de lui dire ça !!!!!

Pour le posteur :

Ne fais surtout pas ça, ALLAH éprouve ceux qu'IL aime, tu souffres bcp, mais le seul moyen de t'en sortir c'est de t'allier à ALLAH, en écoutant le CORAN, en priant, au lien de t'allier à sheytane !!

QU'ALLAH TE FACILITE

De lui dire quoi exactement?
29 novembre 2013 23:41
On est en novembre...alors que tu le veuilles ou non tu as dépassé le mois d'octobre....c déjà un bon début...
k
30 novembre 2013 02:15
Slm

nous passons tous des epreuves difficiles mais si tu es croyant alors place ta confiance en Allah SWT.
Il s agit d une epreuve. Bcp de personnes souffrent pkus que toi et ne se sobt pas suicidees
tu es jeune. Tu as la vie dvt toi et je pensecque ton pere Allah irehmou d ou il est ne souhaite pas que son fils se suicide.
Tu es un homme alors releves toi et bats toi.
Courage
B
30 novembre 2013 04:39
Oui fais le moi ami je t'accueillerai dans mon somptueux royaume, je peux t'assurer qu'il y a beaucoup de femmes chaudes même brûlante qui t’attendront la bas, sa va être chaauuuud de night evil

Viens, viens donc tu aura la meilleur place la bas au milieu d'un désastreux paysage post-apocalyptique a la proie des flammes, et des volcans en éruptions vieeeeens donc.
30 novembre 2013 10:17
merci les filles et les gars je vous remercie tout pour ce que vous avez écrit mais ça va etre dure d oublier le passé mais je tiens à remercier yawning smiley
30 novembre 2013 10:51
الاخ الفاضل

ان لنفسك عليك حقا لا يجوز لك قتلها بايديكَ

ربما موت ابوك امر أثر عليك كثيرا ان لله وان اليه راجعون

ان ابوك لازال يصله الاجر و الثواب من خلالك انت ولده اذا دعيت له وتصدقت عنه كل هذا سيصله

اظن ان مشكلتك هي جرح عميق من موت ابوك فترى الحياة بلا معنى وتريد ان تتبعه

لكن استعن بالله و قوم من جديد لبناء حياتك بتفكير صحيح و طريقة سليمة لازلت شابا في غاية شبابه و حاولت قتل نفسك مرتين ولم يريد الله لك ذالك فنجّاك اذا لازل خير امامك في الحياة لم تلتقي به بعد لكن هو آت





30 novembre 2013 18:46
ilyes, t'es tjs là?
j'espère qu'il n'a pas fait de connerie
30 novembre 2013 18:51
Citation
Bxl00 a écrit:
ilyes, t'es tjs là?
j'espère qu'il n'a pas fait de connerie
je suis tjr la hmd je me suis guerris tout ca a cause des femmes m ont blesser merci de t inquieter merci beaucoup
30 novembre 2013 18:54
j ai parlé avec hendi j ai raconté mon probléme je me suis inscrit sport etc je me sens bien merci pour tout vive arabe vive yabilade ce site m a sauvé de la mort bonne week end pour vous grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook