Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
M
29 janvier 2015 17:57
winkom les filles?????
M
4 février 2015 13:56
les filles vous avez résolu tous le problème??
v
5 février 2015 12:35
Bonjour les filles,

Je suis toujours sur le D2 , le D3 impossible de le rentrer, j'ai perdu l'espoir...

Lilas c quoi le nom de la chirurgie ??? ca permet de dilater le vagin ?? donne nous un peu d'infos stp

Merci smiling smiley
n
5 février 2015 18:54
va voir ton gynécologue c'est lui qui ouvrira
5 février 2015 19:04
je crois que c l'hymenectomie
m
7 février 2015 16:37
Salam les filles, qui parmi vous a déjà utilisé les kits velvi? Est ce qu'il est vraiment nécéssaire de continuer jusqu'au D6? Il est quand même trop grand. Certaines soeurs trouvent que le D6 a la taille d'un pénis normal, mais moi je le trouve enorme et en dessus de la moyenne!
12 février 2015 21:22
Citation
manal111 a écrit:
Salam les filles, qui parmi vous a déjà utilisé les kits velvi? Est ce qu'il est vraiment nécéssaire de continuer jusqu'au D6? Il est quand même trop grand. Certaines soeurs trouvent que le D6 a la taille d'un pénis normal, mais moi je le trouve enorme et en dessus de la moyenne!

salam manal111 moi j ai gueri du vaginisme sans passer par le d6 jle trouvai trop difficile dnc je me suis bien entrainer avec le d5 et une fois jetai a laise avec je suis passer a mon mari et tout c bien passer hemdoulileh
donc c a toi de voir si tu te sens capable de passer du d5 a tn mari ou si tu pense y arriver en passant par le d6
bn courage bisouu
14 février 2015 14:51
Salam les filles

moi aussi je le trouvais pas dans la moyenne le d6 mais jai mis plus de temps et il est finalement entrer... hamdoullah c ds la tête tu te di ke j'y arriverai jamais alors que normal. Tu sai c'est un kit médical donc deja c pa agréable a rentrer. Mais te met pas de pression. Avec le d6 t proche du but. Si t a l'aise avec le d5 tente avec ton mari juste avant insere le d5 et tu verra ca rentrera

bon courage
h
16 février 2015 14:44
Bonjour les filles,
Je viens rejoindre votre forum, car moi aussi je souffre du vaginisme, mariée depuis 03 ans, à ce jour on a pas réussie la pénétration, aidez moi, je suis désespérée, j'ai peur de finir toute seule sans enfants, je passe mes nuits à pleurer en me demandant ce que j'ai pu faire pour mériter ça, et le comble c'est la pression que ma famille (la mienne plus ce que ma belle famille) me met, tout le monde me demande pourquoi t as pas encore d'enfant, à chaque fois je leur sort justificatif de carrière professionnelle, je ne peux en parler à personne car j'ai même pas de sœurs à qui me confier c'est la premier de ma vie que je ressens ce besoin de soeur, ma mère même si on est trés proche, j'ai pas envie qu'elle s’inquiète surtout qu'elle est loin de moi en Algérie.
Je souhaite vivement m’en sortir pour moi et pour mon cher mari que j'aime en par dessus tout, je vous prie de m'aidez par vos conseils afin que je puisse m'en sortir, je me sens tellement seule face à ce problème.
c
12 mars 2015 16:55
boujour les fille j'ai une question a vous posé il y a quelle que jour j'ai réussi a mètre le dilatateur numéro 5 et j'ai pas pu le mètre tous aux font je santer que sa bloquer aux font il manquer 2 cm es normal?merci
L
13 mars 2015 10:02
Citation
choukette072 a écrit:
boujour les fille j'ai une question a vous posé il y a quelle que jour j'ai réussi a mètre le dilatateur numéro 5 et j'ai pas pu le mètre tous aux font je santer que sa bloquer aux font il manquer 2 cm es normal?merci

salam,

je pense qu'il vaut mieux oublier ce post et en ouvrir un nouveau car les filles ne viennent plus....elles doivent être dans "en attendant bebe"....la chance pour elles.

sinon envoi des mp c est mieux.
c
13 mars 2015 11:35
Non pourQuoi le fermer? Si des filles ont reussi a guérir ça fait plaisir et qu Allah les assiste pour avoir des bébé. Mais y en a d autre qui ont vraiment besoin de ce post et parmi elles mpi smiling smiley j espere redémarrer ce post a nouveau et s entraider entre nous ... et si les ex vaginique peuvent nous épauler j leur serai reconnaissante . Qu est ce que vous en dites?
c
13 mars 2015 11:37
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

je pense qu'il vaut mieux oublier ce post et en ouvrir un nouveau car les filles ne viennent plus....elles doivent être dans "en attendant bebe"....la chance pour elles.

sinon envoi des mp c est mieux.
Non pourQuoi le fermer? Si des filles ont reussi a guérir ça fait plaisir et qu Allah les assiste pour avoir des bébé. Mais y en a d autre qui ont vraiment besoin de ce post et parmi elles mpi  j espere redémarrer ce post a nouveau et s entraider entre nous ... et si les ex vaginique peuvent nous épauler j leur serai reconnaissante . Qu est ce que vous en dites?
M
13 mars 2015 16:26
Mo j'ai besoin encore de votre aide les filles crying(
M
13 mars 2015 16:37
j'avais une séance avec ma sexologue hier,je suis déçue ,j'arrive pas à avancer.je suis nulle, je perds mon temps et mon argent pour rien crying(
h
13 mars 2015 17:12
Salam les filles.
Allez les filles il faut arrêter de se lamenter sur notre sort et faisons quelque chose pour que les choses changent, beaucoup de filles ont réussi à guérir alors pourquoi pas nous, certes ça nous fera plaisir que les anciennes reviennent pour nous motiver et pour nous rassurer car ça va nous permettre de reprendre confiance, vu que le problème à la base est psychologique, et disons nous que la peur n'a jamais mener à quoi que se soit et c'est le plus grand handicap, moi je veux plus pleurer à cause de ça même si c'est pas facile car ça nous arrive à toutes de déprimer et de traverser des phases difficiles mais ça sert à quoi, du fait on essaye de se serrer les coudes et se motiver entre nous pour surmener nos phobies et nos peurs, pour nous et pour nos chers maris.
Moi j'ai commande le kit velvi, je l'ai reçu depuis 02 semaine et la je bloque sur le D6, je suis à l'aise avec le D5, mais le D6 me fait mal et j'arrive à insérer 1/3 mais pas plus, moi qui avait pleuré pour mettre un tampon hygiénique.
S
14 mars 2015 21:45
Coucou les filles,

Désolée pour cette absence, mais je vous lis de temps en temps smiling smiley

Bienvenue aux nouvelles! Je passe juste vous donner beaucoup de courage, vous êtes sur la bonne voie avec les exercices c'est définitivement la méthode de guérison la plus efficace à mes yeux.

N'hésitez pas à me poser vos questions je vais essayer de passer plus souvent pour vous répondre smiling smiley
c
16 mars 2015 11:28
Les filles j ai reçu enfin velvi mais j ai pas encore courage pour commencer!
M
18 mars 2015 14:36
moi 9 seances avec la sexologue et pas d'avancement crying((((
v
19 mars 2015 11:12
Salam

les filles moi j ai tres mal j arrive pas a inserer le D1 mon vagin est ferme!!
j essaye de me detendre je suis tous vos conseils mais j arrive pas!!
Coukina! et toi t as fait quoi?
T as raison on a vraiment besoin de ce post... on va y arriver inchallah.
Facebook