Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
16 janvier 2015 11:55
Citation
Jade78 a écrit:
Merci pour ton message qui redonne de l'espoir!

En lisant ton message, je me demande comment je vais y arriver, déjà maintenant j'arrive à découvrir mes parties à les regarder et à observer les muscles bougés, c'est impressionnant!

Mais quand je commence à vouloir (désolé d'être crue mais bon pas le choix!) mettre un doigt par exemple, ça me gêne, le simple fait de savoir que je met mon doigt devant mon vagin me gêne! Mon cerveau refuse de le faire!

J'ai vraiment du mal à franchir cette étape!, peux-tu me donner des conseils?

salam jade78,faut JAMAIS PERDRE ESPOIR, tu vas y arriver in sha allah, il n y a pas de raison que tu n y arrives pas,si moi, la plus grande peureuse de cette terre lol, ai reussi a vaincre le vaginisme je peut t assurer que tout le monde peut guerir..crois moi..

alors je ne te ment pas, le doigt j n i arrive pas, j arrive a avoir des rapport mais mon petit doigt impossible ça me degoute lol..
je te conseilles les dilatateur si tu fais regulierement en un mois tu peux etre gueri in sha allah

il faut juste se motiver, bien respirer et ne pas penser au brulure que tu ressens elles finissent par disparaitre

on a rien de moins que les autres femmes,on a été conçu comme elles, donc il n y a aucune raison qu on reste ds notre vaginisme a se dire je n y arriverai jamais jvai finir divorcer sans enfant car je ny arriverai jamais..
nan nan nan tout lmonde en guerit faut juste se mettre face au miroir se regarder et se dire oui je vais y arriver , c est fini les deprimes, les pleurs et le laisser allers, je vais commencer les dilatateurs et ne baisserai pas les bras jusqu a la guerison..
courage courage courage tout est dans la tete
je vous envoie tout plein de positif <3 <3 <3
a
16 janvier 2015 15:51
Salam j'ai fait cet operation mais franchement j'ai toujours cet peur de penetration quel conseil me donnerez tu
16 janvier 2015 19:31
il faudrait consulter un psychologue
16 janvier 2015 21:57
la solution c est les dilatateurs..
J
17 janvier 2015 13:42
Merci ptit-bonbon pour ce message d'espoir!
Je fais essayer tout ça inchallah mais là je me trouve au maroc en ce moment, le kit velvi peut être envoyé jusqu'ici?
17 janvier 2015 19:38
Citation
Jade78 a écrit:
Merci ptit-bonbon pour ce message d'espoir!
Je fais essayer tout ça inchallah mais là je me trouve au maroc en ce moment, le kit velvi peut être envoyé jusqu'ici?



je pense que oui, regarde sur leur site in sha allah
P
19 janvier 2015 10:22
Salam Alaykom, mes sœurettes,

Je suis nouvelle sur le forum, je vous lis souvent mais je n'ai jamais osé faire le premier pat..
Quand j'entends que certaines sœurs ont été guérie ça me fait tellement plaisir et autant plus me donne du courge a surmonter cette lourde épreuve.
Je suis mariée depuis maintenant 2 ans elhamdoulilah..
Le souci est que je n'arrive pas a avoir des rapports avec mon mari, au moment de la pénétration j'ai une grande peur, la peur d'avoir une douleur, du coup mes muscles se ferment, c'est plus fort que moi, J’arrive pas a me ressaisir sur le coup sad smiley
Mon mari est super patient avec moi, il me dit a chaque ècheque "on y arrivera t'en fait pas incha Allah"

J'ai donc commandé le kit velvi il y a 2 mois, je suis toujours au D1 et D2 même après 2 mois! est il normal que sa prenne autant de temps?

Je commence a être désespéré, je me sens triste.

Merci pour vos réponses mes sœurs, Qu'Allah accorde la guérisons a chacune de nous, Qu'il nous facilite et nous accorde une descendance pieuse

Prenez soin de vous

Perlesdudine
19 janvier 2015 12:39
Citation
Perlesdudine a écrit:
Salam Alaykom, mes sœurettes,

Je suis nouvelle sur le forum, je vous lis souvent mais je n'ai jamais osé faire le premier pat..
Quand j'entends que certaines sœurs ont été guérie ça me fait tellement plaisir et autant plus me donne du courge a surmonter cette lourde épreuve.
Je suis mariée depuis maintenant 2 ans elhamdoulilah..
Le souci est que je n'arrive pas a avoir des rapports avec mon mari, au moment de la pénétration j'ai une grande peur, la peur d'avoir une douleur, du coup mes muscles se ferment, c'est plus fort que moi, J’arrive pas a me ressaisir sur le coup sad smiley
Mon mari est super patient avec moi, il me dit a chaque ècheque "on y arrivera t'en fait pas incha Allah"

J'ai donc commandé le kit velvi il y a 2 mois, je suis toujours au D1 et D2 même après 2 mois! est il normal que sa prenne autant de temps?

Je commence a être désespéré, je me sens triste.

Merci pour vos réponses mes sœurs, Qu'Allah accorde la guérisons a chacune de nous, Qu'il nous facilite et nous accorde une descendance pieuse

Prenez soin de vous

Perlesdudine

salam perlesdudin, t exerce tu tous les jours ?enfin regulierement ?
c
19 janvier 2015 13:49
bjr les filles moi osiii je souffre du vaginisme sa fais 1 ans et demi ms jai reussi a tomber enceinte je suis a 4 semaine ms la jai bpp de soucis et peur comment sa va se passer les rdv et tt aidez moi svp je suis tellemnt heureuse k jaime pa penser a sa ms des fois j mangoisse bpp aidez moi svp ya til des filles ki snt deja passeee par laa ??
v
25 janvier 2015 19:45
Salam darina ,

Peux-tu me contacter par MP j'ai besoin de plus de détails
v
25 janvier 2015 20:35
bonsoir les filles

j'ai acheté le kit velvi

j'ai commencé aaujourdh'ui j'ai réussi à faire rentrer le D1 et le D2 mais impossible de rentrer le D3!!!! ddu coupp j'ai arrété...trop stréssée et trop de peine et souffrance.


les filles aidez-moi avec vos témoignages

qu"allah vous facilite toutes
v
25 janvier 2015 20:39
bonsoir Lina,
avant je croyais pas que la femme peut tomber enceinte meme si elle est vierge...!

J'ai entendu qu'il ya a beaucoup de femmes qui sont guéries aprés l'accouchement smiling smiley

as-tu déjà essayé le kit velvi avant que tu tombe enceinte??
M
26 janvier 2015 15:53
Bonjour les filles s'il vous plait aidez moi cela fait 7 mois que je suis mariée et j'ai découvert mon problème de

vaginisme le jour de mon mariage,c'était horrible,j'ai vécu des mauvais moments .

heureusement que mon mari est paient mais je sais que ca va pas durer,en plus on s'aime bien et on a

défendu notre relation car nos familles ne se se sont pas mis d'accord à cause des traditions différentes entre

nord et sud de la Tunisie.

Bref, à chaque fois qu'on veut essayer lé pénétration ,je me bloque et je commence à se trembler ,c'est comme ci quelqu'un va me tuer. il a réussi à pénétrer juste un petit peu et ca m'a brulé gravement et j'ai commencé à plueurer.

Aidez moi svl les filles ca va gacher toute ma vie crying( crying(
M
26 janvier 2015 15:54
Bonjour les filles s'il vous plait aidez moi cela fait 7 mois que je suis mariée et j'ai découvert mon problème de

vaginisme le jour de mon mariage,c'était horrible,j'ai vécu des mauvais moments .

heureusement que mon mari est paient mais je sais que ca va pas durer,en plus on s'aime bien et on a

défendu notre relation car nos familles ne se se sont pas mis d'accord à cause des traditions différentes entre

nord et sud de la Tunisie.

Bref, à chaque fois qu'on veut essayer lé pénétration ,je me bloque et je commence à se trembler ,c'est comme ci quelqu'un va me tuer. il a réussi à pénétrer juste un petit peu et ca m'a brulé gravement et j'ai commencé à plueurer.

Aidez moi svl les filles ca va gacher toute ma vie crying( crying(
M
26 janvier 2015 20:48
C quoi le vaginisme ???
M
27 janvier 2015 10:24
les filles ou est ce que vous êtes ? sad smiley
L
27 janvier 2015 16:09
Citation
MimiParis1987 a écrit:
les filles ou est ce que vous êtes ? sad smiley

salam ma belle,

moi ca fait 3 ans.... Heu

c'est une catastrophe ! je suis deprimée !!! mais j'avoue que j'ai abandonnée....

je me suis ressaisi et je dois y arriver !

je te conseille de pleurer mais passe ce cap rapidement car c est un cercle vicieux !!!

essaie de mettre beaucoup de lubrifiant et de respirer a fond !
M
27 janvier 2015 16:25
Salam ma soeur,

que dieu nous aide tous.

au début,j'ai cru que je suis pas normal,pas comme les autres filles et ça m'a déprimée.

Certes qu'on veut faire plaisir à nos maris mais ya un blocage qui m’empêche d'avancer personnellement ,je consulte actuellement la sexologue mais c 'est trop cher et je sens pas d'avancement.

nos familles pensent que tout va bien,j'ai envie de parler à ma sœur et ma maman mais je sais qu'ils vont me stresser plus que ca.

j'ai envie d'arriver aussi comme vous,comme toutes les filles ici.

merci pour celles qui témoignent leur sucés et bon courage pour le reste.

c'est bien de partager les filles,ca me soulage.je vous aime.
l
28 janvier 2015 00:04
salut les filles,
pas la peine de déprimer ou dire que vous n’êtes pas normal ou être bloqué, j'ai souffert du vaginisme et j'ai guérit totalement en moins d'un mois grâce au kit velvi au début je ne croyais vraiment pas que je vais y arriver mais je suis restée forte et optimiste j'ai fait les exercices et j'ai totalement guérit de ce cauchemar surtout ne faites pas de chirurgie et ne perdez pas votre argent chez plusieurs gynéco avant d'essayer le kit velvi parce que walah ça marche bien.
je vous souhaite bonne chance les filles ne perdez pas espoir c un petit problème qui a solution a 100% et n'hésiter pas si vous avez des questions inboxer moi.
M
28 janvier 2015 15:35
J'aime bien que tout passe rapidement que je sors de ce cauchemar crying((
Facebook