Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
E
10 juin 2014 14:22
merci les filles!et vous vous en éte ou??donner des nouvelles
f
10 juin 2014 16:23
Salut les filles,

j'ai essayé avec mon mari mais l'echec totalsad smiley

u niveau des exe je peux entré le D6 mais il faut que je passe d'abord par D ou je met en moyenne 5 à 10 min pour qu'il entre lui aussi. Je suis hyper déçus
E
10 juin 2014 16:32
oh fleure ne décourage pas!commen sa sfai ke tu n'a pa réussi?tu a lubrifier?
S
10 juin 2014 17:44
Coucou les filles! Et bien moi j'ai réussi le 6 deux fois mais il reste toujours 1/4 qui ne rentre pas. Je pense que je vais essayer avec mon mari, on ne sait jamais. Sans me mettre la pression, juste pour voir, je me sens plutôt prête.

Fleure ne te décourage pas! Regarde tout ce que tu as parcouru, retravaille le D6, c'est reculer pour mieux sauter! Essaye de voir ce qui aurait pu bloquer pour mieux retenter par la suite. Courage ma belle
d
10 juin 2014 17:49
Salam les filles,
Espoicelvi felicitation heureuse pour toiii. Haldoulilah ta pu t'en debarasser de ce vaginisme. Stp raconte moi Comment tu as reussi en MP si tu veux?
Fleuur ne te decourage pas!! Refais bien tes exo avec le D6 et reessaye de nouveau avec to mari.
Les filles j'ai besoin de vous pour me motiver. Je suis tjrs au D4.
Que Dieu nous aide toutes a s'en sortir inchaAllah.
10 juin 2014 19:08
Je le rappelle que ma mère elle m avait raconte une histoire
À la campagne pour les traditions il faut montrer le drap tâche! Mais comme cette femme avec ce problème il y a pas eu pénétration
Donc comme à la campagne il y a pas de médecin ils ont fait l opération en mode campagne. Du coup avec une lame de rasoir ils ont coupe. Mais ça c est dans les pays ou il y a pas d opération
En France il existe des operations
l
11 juin 2014 02:29
mariamsimple je ne pense pas que l’opération est la solution.
moi j'ai consulté deux médecins parmi plusieurs qui m'ont dit qu'il faut une intervention chirurgicale , mais je voulais pas faire d’opération.
Apres recherche sur net j'ai découvert le kit velvi je suis sur D6 il me fait encore mal , mais j'arrive finalement à faire une pénétration complète avec mon mari.

ShikShakShok je te conseille de tester avec ton mari , et je suis sure que cava marcher si tu te sens prête et surtout lors de ton essaye oublie le vaginisme et le blocage et tout et bonne chance.

fleure2014 ne soit pas déçue regarde toi tu arrives a mettre D6 sans problème rappel toi le premier jours tu ne pouvais mme pas mettre un D1 et qd maintenant t sur D6 tu penses pas que tu as réussi tu ne penses pas que tu es courageuse je te réponds moi ben si t courageuse et tu as réussi, tu sais quoi moi avant d'essayer avec mon mari je le laisse attendre et je commence à mettre D4 apres D5 apres D6 lol je prepare pour la penetration mdr.
vide bien ta tete de l'echec dis toi que tu vas reussir avec ton mari crois fort en ça et lubrifie bien puis tu px essayer de mettre t exercices avant et cava aller et bonne chance

Darina , tu sais que D5 et aussi facile comme D4 il faut juste bien lubrifier et bien respirer aller courage tu vas pouvoir le faire certes on est vaginique mais on est fortes on avance des pas en avant

j'espere pouvoir vous aidez les filles avec mes messages, et bonne chance à toutes
d
11 juin 2014 09:40
Merci lina55 pour ton soutien. J'essaye de mettre le D5ce soir. Je fais pas les exo tous les jours c pr cela j'avance doucement. Ma journee est bien chargée. Mais je vais essayer de les faire au moins 1/2 jours.
J'espere m'en debarasser de ce vaginisme bientot ya rebii.
l
11 juin 2014 13:36
darina inchaalah tu vas pouvoir mettre D5 facilement ce soir tiens nous au courant et bonne chance
S
13 juin 2014 01:48
Hello les filles,

J'ai essayé avec mon mari ce soir mais sans succès. J'arrive pas à trouver une position dans laquelle je suis à l'aise. Lui sur moi ça passe pas, moi sur lui encore moins sad smiley Je n'arrive pas à trouver une position qui soit à peu près la même que celle que j'ai en faisant mes exercices.

Lui reste très patient hamdoulillah mais moi j'avoue que je commence à être démotivée j'avais beaucoup d'espoir en cet essai.

Je pense retenter demain, en ayant pris soin de faire mes exercices avant. J'espère que ça aidera.
C
15 juin 2014 16:02
Salam les filles je suis nouvelle ici
Atteinte de ce vaginisme mariée depuis 1 an..
Cette souffrance me ronge toute la journée ..
J'ai reçu mon kit hier après midi
J espère commencer bientôt inshaAlah
(Je travail en 12h donc le soir a 20h en mode
Précipitée ça ne me tente pas , ça sera juste une pression en plus je pense)
Il y a t il des sœurs qui voudraient que l'on se motive
Pour nous réconforter et soutenir ?

Bon courage a toute on va y arriver inshaAlah et bravo
A celles qui ont réussi !!!

À bientôt j espère.
S
15 juin 2014 17:34
Casablanca75 bienvenue!

Le fait d'avoir le kit est déjà une très bonne chose! Tu as raison de vouloir faire les exercices quand tu te sens le plus à l'aise.

Moi personnellement je les fait dans le salon en regardant la télé sur le canapé. Quand mon mari est là je lui dis "je fais mes exos!" donc il ne sort pas de la chambre lol

N'hésite pas à nous tenir au courant de ton avancée, si tu as des questions aussi sois libre de les poser ici!
d
15 juin 2014 18:15
Casablanca75 bienvenue, oui je suis là si tu veux qu'on se motive, moi aussi j'ai peu de temps pour faire les exos. Bon courage.
Shikshakshok, est ce que tu as retenté avec ton mari? En quelle position tu te mets pour faire les exercices? Essaye la même avec ton mari. Courage et bonne chance.
Darine.
S
15 juin 2014 20:13
Citation
darina a écrit:
Casablanca75 bienvenue, oui je suis là si tu veux qu'on se motive, moi aussi j'ai peu de temps pour faire les exos. Bon courage.
Shikshakshok, est ce que tu as retenté avec ton mari? En quelle position tu te mets pour faire les exercices? Essaye la même avec ton mari. Courage et bonne chance.
Darine.

Darina,

Je suis sur le dos et les jambes en l'air contre le mur lol enfait quand mon mari est sur moi je me sens vulnérable car il est quand même costaud alors je sais pas je me sens pas bien
k
16 juin 2014 02:40
Salam aleykom les filles !
Je viens de découvrir ce forum je me sens moins seule...
Pr ma part ça fait bientôt 2 ans que je suis mariée et la pénétration est impossible depuis le début. J'ai acheté le kit velvi il y a 1 an et j'ai abandonné car je n'arrivais pas a dépasser le 4. je ne le faisais pas régulièrement en mm temps. La j'ai repris et j'en suis donc au 4 comme toi Darina.
Merci a toutes pr vos témoignages vous m'avez remotivé !!
Bravo a celles qui ont réussi smiling smiley
k
16 juin 2014 03:18
Salut,
je voudrai partager ma douleur avec vous et avoir vos conseils concernant mon gros problème, je suis marié il y'a 7 mois et je suis toujours vierge!!! Je me suis marié après un très grand amour j'essaye de combler mon mari autrement mais il commence a s'ennuyer, il me l’a jamais dit mais des fois je me mets a sa place, s’il n’était pas vraiment amoureux de moi, il m’aura quitter il y’a longtemps. Je sais que c’est un blocage psychologique, car je suis toute à fais normale mais quand je sens qu’il commence a me pénétrer tout se bloque et se contracte. Mon problème c’est que je me blâme beaucoup et je sais que je fais beaucoup de peine à mon mari, j’ai jamais cru qu’un jour j’arriverai à être bloqué à ce point j'ai pas envie qu'il va ailleurs pour combler son désire , je ne sais même pas si je dois consulter un psychologue ou un sexologue, j'ai le désire et tout mais je n'arrive pas a le laisser m'approcher dans cette partie que j'ai toujours protégé. SVP c'est vraiment sérieux aidez-moi avec vos conseils,
merci
i
16 juin 2014 10:17
Salam,
hamdoullilah ton mari est amoureux et compréhensif, la seule meilleure solution est d'aller voir un sexologue dans un premier temps, tout en sachant que ce problème est courant dans notre cultrure donc ne culpabilise pas, tu fais un blocage car traditionnellement on nous culpabilise avec cette partie intime dès le plus jeune âge.

bon courage
P
16 juin 2014 11:57
Bonjour Khadija et bienvenue


bienvenu sur cette discussion, tu fais très bien en venant ici, des dizaines voire des centaines de filles sont venues un jour comme toi expliquer leur problème, pour certaines cela durait depuis plusieurs années. Et maintenant pour la plupart d entre elle ce souci n est plus qu un mauvais souvenir et ces filles peuvent vivre de facon epanouie leur vie de couple.

Maintenant que tu es ici, voici les conseils que je peux te donner, incha allah, et avec de la volonté tu sauras surmonté ce problème comme tant d autres avant toi :-)

1) Tout ceci est un blocage d'ordre psychologique qui est le resultat de notre education ainsi que du poids de la culpabilité. Il faut donc commencer à faire un travail sur soi, s'autoriser à avoir des relations sexuelles et apprendre à connaitre son corps. Je te recommanderai donc dans un premier temps de prendre un miroir et d'observer ton vagin. Familiarise toi avec quelque chose que tu consideres comme etant tabou, Observe et touche, l'objectif étant de te sentir à l'aise avec ton initimité, il faut faire sauter la gêne et les barrières de maniere à ce qu'un rapport sexuel ne soit plus source de stresse et donc de contractions musculaires inconscientes.. Faire travailler le conscient pour debloquer l'inconscient c est l etape numero un

2) Ensuite il va falloir aider ton corps à se decontracter... Pour cela je te recommande d'acheter le fameux kit velvi qui a aidé tellement de jeunes femmes dans ton cas...

3) L'autre solution sera d y arriver sans le kit, ce fut la solution que j'ai adopté mais pour cela il faut vraiment vouloir reussir et percisté mais c est faisable. Le tout est d'utiliser ton mari, si tu veux des details contact moi par mp

bon courage
i
16 juin 2014 12:02
Citation
Pandoria a écrit:
Bonjour Khadija et bienvenue


bienvenu sur cette discussion, tu fais très bien en venant ici, des dizaines voire des centaines de filles sont venues un jour comme toi expliquer leur problème, pour certaines cela durait depuis plusieurs années. Et maintenant pour la plupart d entre elle ce souci n est plus qu un mauvais souvenir et ces filles peuvent vivre de facon epanouie leur vie de couple.

Maintenant que tu es ici, voici les conseils que je peux te donner, incha allah, et avec de la volonté tu sauras surmonté ce problème comme tant d autres avant toi :-)

1) Tout ceci est un blocage d'ordre psychologique qui est le resultat de notre education ainsi que du poids de la culpabilité. Il faut donc commencer à faire un travail sur soi, s'autoriser à avoir des relations sexuelles et apprendre à connaitre son corps. Je te recommanderai donc dans un premier temps de prendre un miroir et d'observer ton vagin. Familiarise toi avec quelque chose que tu consideres comme etant tabou, Observe et touche, l'objectif étant de te sentir à l'aise avec ton initimité, il faut faire sauter la gêne et les barrières de maniere à ce qu'un rapport sexuel ne soit plus source de stresse et donc de contractions musculaires inconscientes.. Faire travailler le conscient pour debloquer l'inconscient c est l etape numero un

2) Ensuite il va falloir aider ton corps à se decontracter... Pour cela je te recommande d'acheter le fameux kit velvi qui a aidé tellement de jeunes femmes dans ton cas...

3) L'autre solution sera d y arriver sans le kit, ce fut la solution que j'ai adopté mais pour cela il faut vraiment vouloir reussir et percisté mais c est faisable. Le tout est d'utiliser ton mari, si tu veux des details contact moi par mp

bon courage


thumbs up tout est dit , merci .
k
16 juin 2014 17:02
Khadija je suis de tout coeur avec toi, moi ça fera 2 ans en septembre que je suis dans ce cas de figure. J'ai vu plusieurs gynéco, et je me suis même fait opérer mais ça n'a rien changé vu que tout est ds la tête, la crainte d'avoir mal c'est un cercle vicieux. On appréhende la douleur du coup on se crispe, on se contracte et on a mal...
Moi aussi j'ai un mari très patient el hamdoulillah il ne me met pas la pression mais moi ça me déprime de ne pas pouvoir donner à mon mari ce dont il a droit et moi d'en être privé. En plus de ça s'ajoute l'envi d'avoir un enfant dc double pression sad smiley
Insha Allah on y arrivera smiling smiley Déjà achète le kit velvi, c'est encourageant de voir que des dilatateurs de plus en plus gros rentrent alors qu'au début même un tampon avait du mal a rentrer.
Kheyr insha Allah on va se motiver toutes ensemble smiling smiley
Facebook