Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
k
23 avril 2014 12:47
Bonjour a vous tte les filles.
J etais sur ce site y a plus de deux ans. Mais ce n est que mnt que
je pratique ce kit. pour celles qui ne m ont pas lu voici mon histoir;
je suis mariee ça fait 12 ans mnt. et je suis tjrs vierge.
Ce n est que grace a ce site que j ai pris connaissance
de mot et signification vaginisme.
Pour le kit. je n ai ps pu l avoir de moment que je reside pas en france.
J ai contacté le site. on m a repondu. ils n ont pas seulement
pensé a nous trouver une solution pour ce pbleme,
mais ils ont aussi un coeur, le sens de l humanité,
et surtout ils sont la rien que pour nous.
Une grande surprise, on m a offert le kit. et on me l a envoyé
ds mon pays. Ils voulais souver un amour qui date de 19 ans.
Mais que mnt que je commence les exercices.
J ai commencé une fois par semaine( le week end).puis 2 a 3
Fois tot le matin avant d aller bosser. et je suis au 4 eme D.
J ai passé tellement du temps avec le premier...en croyant
que c est impossible.
Je suis la juste pour vous dire . vous ne decouragez pas.
A ma 12 eme annee du mariage et je ss tjrs optimiste.
Et je compte bien de continuer et d avoir une vie de couple
complete et fonder une famille.

J espere que j ai pu donné du courage.
Katrina
M
23 avril 2014 14:43
Salut katrinadz,

Il m'a fait pleuré ton témoignage, il est vraiment très touchant crying(.

Tu veux dire que site Velvi t'a envoyé un kit velvi gratuitement ?

Plein de bonnes choses pour toi, je croise les doigts pour tu sois guéris le plus vite possible.yawning smiley
L
24 avril 2014 14:48
Je vois que plus personne n'est là , tlmonde est guérri ? allez les filles up up vs en êtes ou ?
27 avril 2014 13:11
salam non pas guerie du tout je n arrive meme pas a me lancer avec le d1 crying(
k
27 avril 2014 15:32
cc les filles,
oui MissLoubna , le site me l'a offert gratuitement. moi je n'arrivais pas a le croire mais je l'ai bien reçu.
et pour le lubrifiant les filles, je vous conseille l’huile de nigelle, elle est tres efficace.

et pour vous ptit-bonbon, ne vous découragez pas, moi ce week end je me suis dégradé au D3 qui me fait encore mal, alors que j'ai bien réussi le D4 et a plusieurs reprises, mais je suis toujours optimiste, et je vais jusqu'au bout, quelque soit le temps que je vais prendre.

petit-bonbon, tu sais comment j'ai réussi avec le D1 après plusieurs tentatives, je pensais à toutes les filles de ma familles, mes voisines, mes amies..cts, qui ont réussi a avoir des enfants, et j'ai pensais a ceux que je pourrai bien avoir, tte en pleurant, alors j'ai eu un courage énorme, je l'ai inséré, même si j'avais mal, mais le désir de réussir était le plus fort. alors ma belle serres tes dents et lances toi, si moi j'ai pu le faire tu le feras aussi. courage

bon courage a vous toutes.
je vous embrasse les filles.
Katrina
d
2 mai 2014 16:47
bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum. j'ai besoin vraiment de votre aide svp svp.
j'ai le kit mais moi aussi j'arrive pas à mettre le D1. j'ai besoin de quelqu'un pour m'encourager.
cette maladie détruit petit à petit mon couple. help please!
d
2 mai 2014 18:47
miss loubna bonjour,
tu utilise le kit toi aussi?
3 mai 2014 12:51
Salem les filles!!

ya des nouvelles!! moi sa fait un moment je suis pas revenu sur se poste la au moins 4 mois, et cetai pour dire que je vais divorcé donc voila je suis plus revenu
moi aussi j'ai eu un soucis de pénétration je suis rester 15mois avec mon mari est aucun rapport normal! j'ai donc trouver se site en cherchent des réponse a mes questions et plusieurs femmes ont commander le kit velvi je l'ai donc commander a mon tour j'ai réussis a faire rentrée les 5 bon j'ai eu du mal je vous le cache pas! et le 6 il ne rentre pas encore, voila mon ex mari est parti fin octobre alors j'ai tout arrêter! donc tout se travail m'a servie a riennnn!! je dois tout recommencer au moins a partir du 3 j'ai pas le choix
mais je pense sérieusement a reprendre au moins pour moi comme ça c'est fait dans ma tête je serai tranquille et le jour ou je referai ma vie j'aurai pas se problème qui gâche franchement la vie.
bon courage a vous toutes! je reviendrai souvent vous lire bisous!!
d
5 mai 2014 17:35
Vous etes ou les filles!! plus personne ne souffre de cette horrible maladie? j'ai besoin de vos soutiens
n
6 mai 2014 01:39
J ai l impression que plus personne ne guéri avece kit. Vs avez la chance de l avoir de pouvoir le faire alors exercé vs les filles !!
L
8 mai 2014 14:42
Les filles vs êtes ou ? ya plus d'entraide sur ce forum ?? manifestez vs svppp on a besoin de soutien !!
h
8 mai 2014 19:22
Salam les soeurs je suis nouvelle, 27ans marier depuis bientôt 1an je suis atteinte de vaginisme confirmer par un gyneco, j'ai commandé le kit jattend de le recevoir avant cela jai commencer par découvrir cette partie intime que je connaissais pas a l'aide d'un miroir et ensuite avec le temps d'introduire un tampon a laide de lubrifiant c'était tres angoissant jai reussi a peine a l'entrée du vagin c'est ici dans ce forum que vs m'avez motiver a acheté ce kit vu le nombre de soeur gueris je tiens a mon couple a le preserver et avoir des enfants jespere vraiment etre gueri bientôt jen ai parler a personne de mon entourage
L
9 mai 2014 12:05
bjr les filles , le forum est désert , personne n'a essayé la rééducation périnéale ? massage du périnée pour décontracter les muscles ?
9 mai 2014 17:55
Salamou aleikoum

je suis aussi dans votre cas! n'hésitez pas a m'envoyer des MP si vous le souhaitez on pourrait s'entraider si vous avez des questions les filles!

Moi je n'ai pas le KIT ( mon mari est sans doute contre donc je pense meme pas a le commander), j'insere des objets qui ressemble plus au moins a des dilatateurs lol ( attention faut qu'ils soient bien propre) et al hamdoulilah le plus dur c'est la premiere fois!! aprés ca coule de sources

personellement comme je disais a meryqueen en MP j'ai essayéd d'introduire des objets pendant mes régles ( je ne sais pas si c'est déconseillé ou haram ou je sais pas ) et vu qu'il y a du sang qui coule c'est tout humide et meme si je me déchire je ne paniquerai pas parce que pour mon cerveau ca serait le sang des regles ( je précise que je m'évanouie souvent a la vue du sang et la douleur sauf celui de mes régles)

allez courage les filles!!!! pourquoi serait on différente?????

MP si vous le souhaitez bisou
n
10 mai 2014 01:26
Salam les filles !! L une de vous a t elle deja reussi à guerir grace au kit alors quelle avait encore l hymene ?

Si oui, comment sa ce passe qd vs sentez l hymene ? Sa fait mal comment ?
f
11 mai 2014 00:06
Bonsoir Les filles,

bon courage les filles.
@meryqueen j'ai fait un traitement avec un kiné en utilisant le kit c'est trés utile et ça m'a permit d'arriver à D5


. là je suis à D5 depuis 2 mois je n'ai pas avancé sur le D6 car j'ai eu beaucoup des problèmes(une infection urinaire, problèmes familiaux et dans mon couple)

Je suis déprimée car bien que j'ai pu introduire le D5 je n'ai pas réussi avec mon mari notre relation est très perturbée . Est ce qu'il y'a l'une d'entre vous qui a pu avoir des relations normales sans réussir à introduire le D6
L
12 mai 2014 11:34
Bonjour les filles

Fleur moi ce dimanche j'ai reussi presque une demi pénétration avec mon mari sans utiliser le kit je l'ai pas acheté ni des objets ni rien , et j'arrive a introduire ke la moitié de mon doigt et avec la kiné javais fé une seule séance elle a pu intduire son doigt et masser un peu le perinée avec des exos de respi expi et decontration jé fé pareil lors de l'essai et la moitié est rentré presk avc des douleurs comme brulure mé c pa la mort j pouvais continuer mais javé mal et c nouveau et comme c du travail ca fatigue mon mari ma di on poursuit le lendemain donc j vs tiendrai au courant si vs voulez plus de détail sur la technique n'hésitez pas
f
12 mai 2014 14:43
Bonjour Tout le monde,
@meryqueen ça m'intéresse vraiment merci

avec mon mari j'arrive à introduire dans le périnée mais pas plus
P
12 mai 2014 14:43
Les filles, lorsque vous tentez avec vos maris.. essayez lorsque vous etes sur lui, meme si ca coince au debut, respirez bien et a fond, peit a petit la douleur diminuera.......

C'est comme ca que j ai pu depasser mon vaginisme.. Prenez les devants, si c est vous qui dirigez la danse, alors deja c est une angoisse en moins, vous sentez ce qui se passe et c est mieux pour tenter les penetrations...

surtout respirez profondement.. les muscles se detendent ainsi....

courage les filles, ne perdez jamais espoir.
E
12 mai 2014 15:34
cc les filles,jesper que vous allez tous bien??moi cava jai repri mes exos ojord8 apres 15 jours darret avk les regles le boulo pa le tem c la galer et c ca ki me fai perdre du tem a chake foi alor que je suis bien parti.
alor fleure2014 tu a essayé avec ton mari?explik pr ca na pas marché?et le 6 tu a essayer quand meme?
moi je prefer attendre detre bien avec le 6 pour essayzr avk mon mari
Facebook