Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
E
22 novembre 2013 16:07
bjr kabyle59 je suis tres contente de te revoir sur ce forum,jai lu tout tt parcours (je li tt les pages ca me

motive)deja felicitation de ten etre sorti et puis aussi pour ton bb qui a du grandir je pense.jai bcp admiré

comment tu motivé les filles vraiment tu a été avek elle du debut a la fin!

pour mon cas je suis marié depuis 1an ,et le soir de mon mariage grosse douleur pdt lessai de la

penetration puis on a résayé mais tjs rien bref depuis peu jai le kit velvi jen suis au 5eme D jessai aussi le 6

en parellele mais dur dur dur a rentrer pourtant je fai ce quil faut.je veut vraiment men sortir et etre enfin une

femme,pouvoir donner du plaisir a mon mari et surtt etre maman cest mon plus grand reve.mon mari

patiente,il sait que je fai tt pr men sortir,nous nous aimons bcp .

je voulais savoir kabyle 59 est tu daccord pour me coatché lol me motivé maider dans mon combat:jai

besoin dun soutien!en ce moment jai mes regles je lé eu ojord8 mais javou que je veu quand meme

continuer les exos jai pas envi de perdre de tems kesten pense?merci de me repondre kabyle59

bisou et bizou aux autres filles

fidouislam ten é ou????
E
22 novembre 2013 16:08
oumli a tu le kit??sinon dans google tu tape kit velvi tu va tonber sur leur site et tu poura passer commande
o
23 novembre 2013 01:35
Epoirclevi je l'ai pas encore commandé est ce que je peux le recevoir ici au maroc, et j'ai vu une certaine huile de jojoba je la commande aussi ou un simple lubrifiant fera l'affaire? merci
d
23 novembre 2013 15:11
Salam aleykoum les filles est ce que le kit velvi est vraiment utile? Et quel est son prix ? Je veu vraiment men sortir avec laide d ALLAHU on peut toutes y arrivé
R
23 novembre 2013 17:25
Coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!

jspr que vous allez toutes bien , je reviens sur le forum après qq jours d'absence , alors de mon coté je suis guériiiiiiiie !!! je suis super contente , ca fait a peu prés 2 semaines .

Je voudrais dire a toute les filles que si je m'en suis sortie c'est que vous pouvez toutes le faire , j'ai réussi au bout de 3 ans de mariage !!!! alors vous imaginez le soulagement , et vraiment pour mon cas cela était grâce au kit velvi et des dou3ae ^^ , pour moi c t la solution j'y croyais pas avant de le commander mais au bous d'un moi et demi d'exercices tous les jours j'ai réussi .

Ne vous découragez surtout pas , faites des exercices tous les jours si vous pouvez , lubrifiez bien car ca aide énormément et dés que vous êtes à l'aise avec un diamètre passez au suivant .

Pour ma part dés que j'ai réussi avec le D6 j'ai essayer avec mon mari , et pour pas perdre confiance en moi la 1ere fois j'ai essayé avec mon mari le D6 juste avant d'essayer avec lui et comme par magie ca a marché .

Pour le moment j'ai toujours des douleurs au début mais une fois c'est rentré c'est bon et c'est rien d'insurmontable par rapport à avant .

Voila , donc si vous avez des questions hésitez pas , et incha alah ca s'arrangera pour vous toutes .
Gros bisous
E
24 novembre 2013 14:20
cc les filles

rania tt mes feliciation je suis contente pour toi,mintenn un bb inchallah

pour ma part jen suis au D5 je suis fatigué de tt ca mais bon pas le choix,le d6 est tres difficile.

alor explik nous pour toi comment ca c pasé?c t prévu?tu a eu mal?

a tu mi bcp de tem avk le d6 moi g limpression qui ne rentrerea jamais

bizou jaten de t nouvelles
f
24 novembre 2013 21:22
Salam
Bravo rania pour ta guérison c génial.
Espoir clevi c bien continue les exos il va rentrer bientôt. Moi il rentre el hamdoulillah mais je suis pas a l'aise avec. Donc j'ai pas essayé avec mon mari.

Bisous
y
25 novembre 2013 20:13
pour les personnes qui sont dans la peur que leurs maris les touchent comment procéder svp ?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
e
25 novembre 2013 20:23
FELICITATION RANIA !!!

Bravo, sa encourage toutes celles qui se battent encore contre ce foutu vaginisme !!!

Pour ma part je suis au D4! il a du mal a rentré et la j'ai encore mes rrr!! donc jai stopé les exo! mais je compte bien les reprendre inch'ALLAH.

Dauphin80, je pense vraiment que le kit est la solution pour combattre le vaginisme car beaucoup de filles sur ce forum ont guéri grâce au kit! donc il y a pas de raison !! il fait essayé de te le procurer. Tu peux le commander sur le site [www.velvi.fr] il est à 39,95€

Allez courage pour toutes celles qui continuent à se battre et s’entraîner la guérison pour nous inch'Allah.
f
25 novembre 2013 22:50
Salam alaykoum les filles.

Yasyou detend toi. C ton mari il t'aime. Faut pas avoir peur. Tu as déjà eu un rapport? Courage inchallah tout ira bien
n
26 novembre 2013 14:11
salam je suis mariée depuis un an et j'ai le meme probleme je suis encore vierge je soufre du vaginisme je ne sais pas quoi faire ? aidez moi
E
26 novembre 2013 15:32
bjr nanajiji bienvenue a toi sur ce forum,commande le kit velvi,tt les filles qui lont testé ont guérri
moi pas encore bientot inchallah
E
28 novembre 2013 16:06
cc les filles comment allez vous??cest calme en ce moment cest dommage fodrais quon se motive entre nous;moi en ce moment je galere avec le 6,si qqun peut maider merci bizou a tt
f
28 novembre 2013 21:22
Salam jai stopper un peu je me demotive . Aller on reste motiver coutage les filles. Espoir clevi alors ca avnce??? Bisouuu
E
29 novembre 2013 13:47
cc firdaousislam alors comment ca sfai que tu te demotiv comme ca?tu yé presque allez allez on se motive!!!!

moi je suis entre le 5 et 6 je narrive pas a entrer le 6 tro dur
f
29 novembre 2013 20:11
Cc espoir clevi je sai pas la déprime. Mais hier jai essayé sans la douleur mais il me manque quelque centimètres donc g t contente du progrès. Alors faut être patiente et le faire chaque jour. Pense a bien respirer ca detend bcp et aussi kan il rentre plus tu le garde quelques instants pour ke la prochaine tentzive ce soit plus profond et pense a pousse comme si tallai a la selle. Courageeee bisous
d
30 novembre 2013 20:48
salam aleykoum a toutes alors sayé j'ai enfin acheter le kit smiling smiley dites moi j'ai une question vous avez fait les exo de respi combien de temp avant de passer au exo de contraction? et vous les avez fait combien de temps avant de passer au kit ?? merciiiiiii
f
30 novembre 2013 21:06
Alaykoum salam dauphin. C bien. Tu peux commencer maintenant le kit par le d1 pour voir et tu respire bien en même temps ca va t'aider a te détendre
f
30 novembre 2013 22:41
Les filles vous êtes ou. Aller on garde la motivation. Moi je suis indisposer lol.
S
1 décembre 2013 17:42
Salam les filles,

Je me décide enfin à écrire sur ce post car je souffre aussi de vaginisme.

Voici mon histoire:

Je me suis mariée il y a un peu plus de deux mois. Je connais mon mari depuis des années, lorsque nous étions ensemble, mon jeune âge et l'amour m'ont fait me dire que je devais passer le cap avec lui pour le garder. Nous avons essayé sans succès sauf une fois où il a forcé et j'ai eu horriblement mal. J'ai par la suite pris conscience que ce que nous faisions était mal. J'ai décidé d'arrêter. Nous sommes restés ensemble, mais je savais qu'il couchait avec d'autres filles pour "se vider" excusez moi l'expression. Je sais que beaucoup d'entre vous ne comprendrons pas ma décision mais bon on est là pour parler du vaginisme alors revenons en au sujet smiling smiley

J'ai donc conscience de mon vaginisme depuis longtemps, sans m'en être occupé pensant que je bloquais car je n'étais pas mariée. Mais voilà, même après le mariage ça n'est pas passé. J'ai donc décidé de résoudre ce problème VITE car il est hors de question que je revive mariée ce que j'ai vécu pendant des années. Mon mari est extrêmement patient et nous avons malgré le manque de pénétration une vie sexuelle épanouie.

J'ai commandé aujourd'hui le kit velvi et suis motivée pour faire ces exos régulièrement dès sa réception smiling smiley
J'ai longtemps entendu parler de ce kit mais je me suis toujours dit que je voulais guérir de façon douce et psychologique (par miracle quoi) plutôt que de façon mécanique. Mais je pense que c'est parce que je n'étais pas encore "prête" à guérir.

Je vous tiendrai bien entendu au courant de mon évolution smiling smiley

Ce post est une excellente initiative qui nous permet de nous exprimer, et de moins se sentir seule et anormale smiling smiley J'ai tellement hâte de guérir et de me sentir enfin femme à 100%!
Facebook