Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
f
10 juin 2013 23:05
salut les filles !!
j'espère que vous allez bien et que vous avancez toutes dans vos projets !!!
désolé je ne me suis pas connectée depuis un bon moment ! mais la semaine dernière comme tu dis si bien nouna7 , je profitais des derniers moments avec mon mari avant son depart ! et depuis vendredi (le jour du depart de mon mari ) je suis malade j'ai chopé une pharyngite , j'ai passé tout le weekend au lit !! aujourdhui je suis encore malade et j'espere guerir vite pour reprendre mes exos ...

sinon merci les filles, saka, shiba , nouna7 pour vos messages ça m'a fait trop plaisir...et ça m'encourage et remonte le moral en l'absence de mon mari ...

saka , shiba , vous avez absolument raison !! et j'avoue d'y avoir déja penser.... une fois que j'arrive a maitriser le D6 , je continuerai les exos et les entrainements jusqu'au retour de mon mari , afin d' habituer mon vagin et d' eviter le retour des vieux démons !! seulement y'a un hic : le ramadhan sera pour moi une longue pause ..!!

nouna7 , j'espère que tu continue tes exos et surtout avec la meme volonté !! lache pas et surtout perseverance !!

narjes, d'abord je te souhaite un joyeux anniversaire ( mieux vaux tard que jamais...lol )
sinon contente pour toi que ton RDV s'est bien passé et que t' es enfin fixé sur ton cas , t'as pas de soucis physique et pas d'intervention a subir !!
parcontre je rejoins les filles sur le fait de ne pas perdre du temps et de ne pas etre pessimiste avant d'essayer! t'as le kit velvi deja chez toi, d'autresfilles n'arrivent pas a s'en procurer ! alors ne perd pas de temps et saisi ta chance et inchalah tu trouvera bientot la guérison !
mais avant tout bien sur faut bien lire le programme de guerison(sur leur site ou sur le manuel du kit) et suivre bien les etapes !
avant que tu insère le premier dilatateurs prend quelques jours pour apprendre a respirer par le ventre , ensuite les exercices de kegel (contraction /decontraction des muscles du vagin)....c'est tres important ,c'est ce qui te permettera a gérer la penetration et la reussir !! une fois que tu as maitriser cette etape tu peux attaquer le 1er dilatateur ..et je t'assure une fois que le 1er est entré , tu voudra vite enchainer les suivants et progresser tres vite .....

gros bisous les filles
J
11 juin 2013 12:56
Bonjour Mesdames,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pr poster mon problème.
Je suis une Désireuse de bébé (pas encore une essayeuse). Je suis tombée sur ce forum en cherchant des solutions à mon problème : la vaginisme.
J'ai vu que 'incroyable2013 ' en souffrait et peut être d'autres entre vous et j'aimerais que vous partagiez avec moi votre expérience, comment avez vous fait pour résoudre ce problème.
Ma première question est : est ce que l'une d'entre vous connaît un bon gyneco femme sur Casablanca (Maroc), je veux consulter mais il me faut qqn de patient, compréhensif et compétent.
J'étais suivi chez une autre gyneco à Rabat mais à cause d'un déménagement, il m'en faut une à casa. De plus ma gyneco me disaat que tout était ds ma tête et qu'elle ne pouvait rien faire pr moi. Sauf que j'ai besoin d'aide, j'ai besoin d'être suivie et rassurée.
Ce forum m'a redonné espoir, J'espère trouver un peu de réconfort et d'aide grâce à vous toutes.

JeuneSousou
s
11 juin 2013 21:26
Bonsoir les filles
Fifi amel toi tu as tout compris, je t’assure qu’avec cette détemination tu guériras très vite. Pour le ramadhan ( inchallah n’somou bessaha walehna) pourquoi ?§ tu dis que ca va être une longue pause !! Ya pas de raison pour ne pas s’entrainer (le soir bien entendu). Il ne faut pas casser ton rythme.
Jeune sousou bienvenue à toi. Je ne pourrai malheureusement pas te conseiller sur le gynéco, vu que je ne suis pas au maroc ! Mais je peux t’encourager pour te procurer le kit. Consulte le site www.velvi.fr Lis attentivement leur programme de guérison et on est toutes là pour t’aider du mieux qu’on peut.
Vaginique pendant 3 ans et demi et grâce à ce kit et aux filles de ce forum, j’ai pu guérir en 5 mois !!. Il ya celles qui guérisse en quelque jours seulement. Chacune son rythme. Le plus important c’est d’être entourée, de pouvoir en parler et de savoir qu’il ya de l’espoir.
Les médecins te diront que ça se passe dans la tête, c’est vrai !!! Les dilatateurs m’ont beaucoup aidé !! Avant je n’arrivais même pas à insérer un tampon. J’avais l’impression d’avoir un mur.
Et comme tu vois grace au kit toutes les filles en sont guéries. Alors pourquoi pas toi ??
Dija j’espère que ta grossesse se passe bien ??
je vous embrasse toutes
L
12 juin 2013 01:14
Narjès95 NON JE N EST PAS REUSII JUSTE UNE PETIT PÉNÉTRATION MAIS AUCUNE DOULEUR AUCUN SAIGNEMENT JE DOIT REPRENDRE RDV AVEC UNE GYNÉCO CAR LE SOUCI C EST QUE KAN MON MARI VEUT ME PÉNÉTRER PLUS J AI TOUJOURS CETTE ENVIE DE FAIRE PIPI HACHAKOUM EST C EST CA AUSSI KI BLOQUE


C'EST DÉJÀ ARRIVER A DES SOUEUR ?
12 juin 2013 15:51
Luipourlavie oui moi aussi sa m'arrive j'ai souvent envie de faire pipi et quand je vais au toilette, je fait une goute !! sans mentir c'est trop bizarre
p
12 juin 2013 17:38
salam les filles, il y a quelques semaines je participais à ce forum en tant que vaginique pendant 2 ans, aujourd'hui je viens vous dire de mes nouvelles,finalement j'ai guéri lhamdolilah, j'ai réussi une pénétration complete avec mon mari, j'arrive pas à y croire tellement me paraissait infaisable, et moi qui étais une grande peureuse j'ai pu vaincre cet handicap, j'avoue qu'il ya pas de plus beau au monde que de vivre cet instant qui unit les corps de deux personnes qui s'aiment.
allez y les filles vaginiques lancez vous dans vos exercices c'est le seul moyen de se sauver.
que Dieu soit avec vous.
L
12 juin 2013 19:58
Narjès95

Luipourlavie oui moi aussi sa m'arrive j'ai souvent envie de faire pipi et quand je vais au toilette, je fait une goute !! sans mentir c'est trop bizarre




MOI AUSSI C EST LA MEME !!!
12 juin 2013 21:06
Citation
paradis.1983 a écrit:
salam les filles, il y a quelques semaines je participais à ce forum en tant que vaginique pendant 2 ans, aujourd'hui je viens vous dire de mes nouvelles,finalement j'ai guéri lhamdolilah, j'ai réussi une pénétration complete avec mon mari, j'arrive pas à y croire tellement me paraissait infaisable, et moi qui étais une grande peureuse j'ai pu vaincre cet handicap, j'avoue qu'il ya pas de plus beau au monde que de vivre cet instant qui unit les corps de deux personnes qui s'aiment.
allez y les filles vaginiques lancez vous dans vos exercices c'est le seul moyen de se sauver.
que Dieu soit avec vous.

salem alaykoum, bah franchement c'est trop bien !! la chance lool!! comment tu as fait ?? explique nous tout tu avais le kit velvi ?
e
12 juin 2013 21:29
salem les filles,

Félicitation Paradis1983, trop contente pour toi! Tu dois être trop contente avec ton mari. Sa t'a pas fit trop mal la 1ere fois? En tout cas sa fait plaisirs de voir des filles qui s'en sortent comme toi! Pleins de bonne choses avec ton mari! :-)
p
13 juin 2013 11:25
salam 3alaykom, merci les filles vous etes adorables et vos compliments me font grand plaisir.
pour ta question Narjès 95, moi j'avais pas le kit velvi mais mon mari m'a confectionné des dilatateurs en silicone en diamétres différents, je m'entrainais chaque jour avec, au début c'était très dur mais à chaque sèance je sens une petite amélioration jusqu'à la maitrise du plus grand qui est équivalent au d6, alors là j'ai essayé avec mon mari plusieurs fois jusqu'à la réalisation de la pénétration compléte lhamdolilah. si tu as d'autres questions je suis à ta disposition.
p
13 juin 2013 11:38
merci bcp ellouna c'est très gentil de ta part, lhamdolilah j'en suis sortie après un grand effort, pour ta question , je n'ai pas eu mal la 1ère fois parceque c'était pas entré tout entier dès le début mais chaque fois j'essaie de pénétrer un peu plus jusqu'à ce que je m'y suis habituée. maintenant mon moral a bcp changé et je suis hyper contente avec mon mari lhamdolilah. j'espére entendre de belles nouvelles de ta part aussi.
S
13 juin 2013 17:40
félicitations paradis
et oui il n ya pas de raison
les dilatateurs sont la bonne méthode pour guérir
notre vagin s'habitue à la pénétration
et forcément à la maitrise du D6, nous avons toutes réussi avec nos maris
dc les filles gardez espoir et motivez vous dans vos exos cest la seule solution à votre guérison


fifiamel
Shiba a raison, malgré le ramadan tu peux t'entrainer le soir
mais continue les exos et au retour de ton mari je te garantie que c'est toi qui va poster la bonne nouvelle lol

allez les filles
courage
f
14 juin 2013 00:18
salut les filles,

félicitations paradis1983 !!! el hamdoulilah pour ta guérison !! je me rappelle de ton pseudo quand je suis tombé sur ce forum et que je lisais les post des filles qui se battaient contre le vaginisme ! bravo tu l'as enfin vaincu !!! inchallah la souffrance est dérriere toi et tu trouvera une vie de couple heureuse et tres épanouie !

shiba , saka ,
je parlais de pause pendant le ramadhan , parce que la rupture du jeune a paris se fais tard ( il me semble d'ailleurs que le 1er jour c'est 21H48 ) , donc je me vois mal faire mes exos vers 22h30 ou 23h ...... d'autant plus je suis toujours patraque pendant le ramadhan ...confused smiley ....peut etre j'essayerai les week end inchalah ..

nouna7 , j'espére que tu vas bien !! donne nous de tes news !!

bisous les filles
s
15 juin 2013 00:49
salam a3leykoum les filles!

sa fait un momen depuis 2011 ke javai posté par rapport a mon probleme de vaginisme

aujourudi je vien vous mettre encore une touche despoir! jai guerri Hamdollilah du vaginisme qui me gaché la vie !

sa ete dur mais avec de la perseverance tout fini par saranger jai fait quelque exercice alors que je n'oser pas d le départ mais je n'ai pa eu le choix et franchement en 1 semaine s'était réglé!

vraiment les filles ayer confiance en vous vous y arriverez ya vraiment pas de doute moi ki etait tres pesimiste jy suis arriver alors pourkoi pas vous!

in sha allah que vous voyez le bout du tunnel!
S
15 juin 2013 08:40
Merci Sasa69
Pour ton message très encourageant
Et félicitation pour ta guérison
Idem pour moi J'en ai souffert et a force de persévérance j'ai guéri en 12 jours
Dc motivez vous les filles
Et inch'Allah sa sera à votre tour de venir poster la bonne nouvelle
Bise
15 juin 2013 11:37
ah bah hamdoulileh pour vous les filles!!!
moi j'ai pas ressayer depuis le tout petit dilatateur !! la dernière fois! c'est pas bien je sais!
et je voulais vous demander est qu'on dois faire ses grande ablution apres avoir utiliser les dilatateur ??
deja tout le mois du ramadan je vais pouvoir le faire, c'est pour sa faudrai que je ressayer avant que sa commence!!! j'ai pas envie de le faire devant mon mari, je veux faire sa tranquille! le soir mon mari est la donc tout le mois de juillet c'est mort,
et je voulais savoir autre choses, sans inscretion les filles!! comment rentrer les dilatateur si on n'est pas excité, si avec mon mari c'est chaud et jsui bien avec mon mariii avec les dilatateur jme demande bien comment sa va rentrer, même en mettent de l'huile jojoba...
15 juin 2013 13:02
et j'espère que se ne sont pas de faux avis ! tout sa! sur le kit et tout! sa me travail
S
15 juin 2013 14:05
Narjes
Je vais être honnête avec toi
Je te touve trop pessimiste et pas assez motivė
Le kit velvi est bien la locution
Et nous sommes plusieurs à être guéries
On essai de vous aider au mieux mais on peut pas guérir et être motivė a votre place
Moi je me suis entraîné avec de l huile de Nigelle et sa ma suffit pour faciliter la pénétration avec le dilatateur sans être excitée
Il faut juste bien suivre le programme de guérison et bien se concentrer sur les exos
C'est vraiment dans la tête uniquement
À la maîtrise du D6 je t assure que sa sera finit le vaginisme
Moi aussi e m'entraîner seul dans ma salle de bain
Je n'ai pas souhaiter le faire en présence de mon mari.
Dc même si ton mari est la ce soir. Isole toi dans une pièce pendant qu'il est occupė a regarder un film par exemple
Il y'a des solutions quand on a envie de s'en sortir
Il faut persévérer et se battre
15 juin 2013 14:35
oui saka je sais bien! merciii
tu sais pas si on doit faire ses grande ablution apres avoir utiliser les dilatateur ?
faut vraiment que je my remettent et c'est vrai jsui negatif, jsui en depression car jen nai marre! j'ai jamais eu de chance! il a fallut que j'ai ce problème pour couronner le tout!!!
O
15 juin 2013 15:27
Salam à toutes,

C'est apres beaucoup d'hesitation que je me decide a rejoindre la discussion. Mariee depuis 9 mois je suis toujours vaginique. Je nsais pas si c un ensemble de choses ou si le vaginisme est au coeur du probleme, mais je suis de plus en plus deprimée et ça va de moins en moins dans mon couple. Et tout ça, je ne peux en parler a personne, a tout garder j'ai l'impression que je vais exploser.
J'ai acheté y'a quelques mois le kit velvi, en deux jours je suis arrivée au d4, puis qqs jours apres le d5. Je n'ai réussi la pénétration avec mon mari qu'a moitié et une seule fois. J'ai bcp de mal avec le d6, ms ce qui joue aussi c que je ne m'entraine pas bcp, je travaille et on vit dans un studio. On essaye que rarement avec mon mari et a chaque fois je pleure et j'ai extremement mal.
En ce moment, je sens une grosse baisse de libido et une montee de la deprime, et j'ai tjs envie de pleurer qd je vois des enfants, des femmes enceintes, je me demande pk je ne peux pas etre normale, pk je n'arrive pas a faire qqch d'aussi naturel...
Mon mari ne me met pas du tt la pression ms je m'en veux de le frustrer, il le dit qu'il ne l'est pas ms je suis sure que si...
Je suis dsl d'avoir ete aussi longue ms il fallait que ça sorte, je n'ai personne d'autre a qui parler.
Merci
Facebook