Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
M
5 décembre 2012 13:48
Salam les filles
Alors vous en étes à ou?
Moi g repris le D5 hier, une horreur aprés la pause. J'ai réussit à le rentrer au bout d'une heure, il me restait 1/3 mais jai pas pu a cause de cette sensation de brulure. vous mettez combien de temps pour insérer un dilatateur parce que moi jtrouve que je met trop de temps. Je suis pe étr allé trop vite avec les dilatateurs?
l
5 décembre 2012 19:37
Salam les filles,

Je ne sais pas si c est a moi que tu demandés de prendre un verre?
Nounou vient nous donner de tes nouvelles Inchallah.
Ssssof oui j avais lu ton message mais non ce n est pas une infection ça vient bien de mes muscles c est ça qui me tire a l intérieur je ressens rien...
Mumu je pense que tu aurais reprendre au dilateur précédent pour mieux avance
S
5 décembre 2012 19:45
Bonne nouvelle mon mari à reçu le kit mdr et la je vais suivre une psycotherapie demain j'aurai ma première séance avec la psy et des que mon mari rentre je commence les exo avec le kit hier j'ai inséré un tampon trankil mais ça m'a dérangée un peu g pas l'habitude davoir ça en moi je l'ai garde 20 min après g mi une couche rrrrr
Sissimiss g t Boure pas un verre g bu une Demi bouteil et ca bloquais et he me suis endormi de fatigue comme un bb il faut apparement une therapie et des Exo et le soutien du mari pas de stress et au boulot voila et surement un forum comme celui la ou il ya des femmes qui souffre du meme probleme
5 décembre 2012 21:18
Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien!
Nounou inchAllah tu va mieux et merci beaucoup pour ton message sa m'a remonter le moral
Donc j'ai été opéré hier d'une "hymenoctomie" tout c'est bien passez mise a part des sensations de brûlure mais mon Gyneco ma di tout c'est bien passez donc je doit le revoir dans deux semaines
Je vais essayer dans a peu être un mois et si sa marche pas je vais faire des exercices avec les dilateurs que j'avais achetez

Je souhaite du courage a vous toutes qui souffre et qui est désespérer !
Dieu est grand et faut se dire qu'on a tous une épreuve a passez et nous c'est cela
InchAllah a nous de la passer avec la foi !
Je vous redonnerai des nouvelles inchAllah prenez soin de vous les filles
l
6 décembre 2012 07:06
Salam

Mélimélo hamdoullillah que tout se soit bien passe e te souhaite la guérison Inchallah... Courage ma sœur ...
Nounou viens donner des nouvelles tu m inquiétés
Sophie et sisimiss comme quoi la bouteille ne résouds rien.
Sinon j ai travaille avec le 4 hier toujours des tiraillement a lnsertion muscles qui tire je l ai garde une demi heure et fais des vas et viens ensuite j ai pas essaye le 5 j attends d être complément a l aise avec celui ci.
Je le suis mais pas a l insertion et les deux premiers minutes.
Ssssof ce n est pas une infection j ai pas de brûlures pas de pertes pas de démangeaisons c est vraiment des tiraillements au niveau des muscles pelviens .
Merci saka et sssof
Au fait saka ton week end c est bien passé???
On a pas eu de nouvelles?
Bisous
l
6 décembre 2012 07:32
Aussi les filles je voulais dire c est quoi la dyspareunie exactement car moi je ne pense pas avoir peur et contracte mais qu est ce que j ai mal pendant la pénétration??
M
6 décembre 2012 09:09
Linda j'ai essayé avec le D4, je ne ressent pas de brulure.Mais la le D5 c toujours pareil, vers 7cm j'ai des brulures qui m'oblige à l'enlever.J'ai pe étr atraper une mycose.
Nounou donne nous de tes nouvels. N'abandonne pas ma belle.
l
6 décembre 2012 10:20
Mumu après mes exos je me lave avec du saforelle et je mets la crème saforelle essais de faire ça ça peut bien te calmer ..

Maintenant essaies de stériliser tes dilateurs il leur reste peut être du savon ( comme c est en plastique ) et cela t irrite pendant tes exos

Sinon c est peut être une mycose et donc il faudra mettre des ovules...

Voili voilou

Revenez les filles svp
N
6 décembre 2012 10:25
Bonjour les filles ! C'est gentil d'avoir pensé à moi vous êtes des amours smiling smiley
Je vais bien Hamdoulleh ...
ALors Melimelo heureuse que ton opération s'est bien passée.. J'espère que ça ira plus vite après.. je suis sure que tu va guérir très vite tu verra ! Après moi à ta place j'essaierai qd mème avec le kit avant juste histoire de me mettre en confiance avant de tente avec mon mari.. après tu sais mieux que moi, si c juste un problème d'hymen dur, c que tu n'est pas vaginique ma soeur smiling smiley .. le vaginisme c les muscle intérieur du vagin qui contractent.. nchallah tu nous annonces une bonne nouvelle très bientot !! smiling smiley Je pense à toi très fort !
Saka tu nous manques hein ! Manifeste toi ma belle smiling smiley J'espère que tout va à merveille pour toi smiling smiley
Mumu prends vite rdv chez le gygy on sait jamais ! si tu n'a rien tant mieux comme ça après tu sera rassurée et si tu a attrapé une infection ma chère faut la soigner vite.. et tien nous au courant ! Nchallah kheir..
Linda les tiraillements au début je les ai aussi, je pense que c normal.. parce que l'ouverture est plus étroite que dedans.. Attend je vous explique ou j'en suis...
ALors après 3 jours de pause, j'ai fait le vide dans ma tête.. Mardi j'ai récupéré les exos.. J'ai commencé par d4 après d5, un peu de tiraillements mais ça va.. après j'ai tenté le d6 et à ma grande surprise il est entré en entier avec beaucoup de tiraillements au début qui ont fini par disparaite après une heure et demi d'entrainement avec ce dilatateur.. (je vous ai dis que je laisse jamais tomber lol )
ALors et le jour d'après (hier) , j'ai tenté directement le d6, il est entré direct, tranquille, un peu de tiraillements comme je t'ai dit linda à l'ouverture après une fois entré, les tiraillement ont disparu.. voila ! j'ai fait des va et vien hamdoulleh.. je l'ai ressorti trois fois et réinséré.. pas de souci, juste les petites tiraillement à l'ouverture.. et cette sensation de toucher le fond mais rien de méchant..
Alors j'étais tentée de me jeter sur mon mari.. mais comme il m'ignore depuis le dernier "accident" de dimanche, il répond pas à mes bonjours, on fait chambre à part sad smiley j'avais peur qu'il me rejette ou qu'il me repousse.. et tant que j'avais cette peur, je craignais qu'après, cette peur de pas réussir me bloque..
donc je suis allée dormir lol ! j'ai dormi tôt, j'ai pas fait à manger, ni ranger , rien ! j'ai dormi 10 heures ! Le bonheur LOL
Voila pour moi...
je vais continuer avec le d6, je pense meme acheter un truc plus grand que le 6 pour m'entrainer avec ! lol après pour mon mari je suis à court d'idées, je lui ai écrit un message, j'ai laissé des ptits mots, rien ne semble l'intéresser.. on verra avec le temps..
Sssof comment va tu ma belle ? des nouvelles ? smiling smiley
Sophie suis ta thérapie et commence avec les dilatateurs, ne traîne pas, et on est la pour te conseiller du mieux qu'on peux...
Bonne journée les filles !
N
6 décembre 2012 10:41
Lindaben pour la dyspareunie, moi ce que j'avais compri de mes "lectures" c'est que c'est le résultat du vaginisme.. Je t'explique : Vaginisme=trouble sexuel causant des contractions musculaire au niveau du vagin --> Résultat : Dyspareunie=douleurs pendant la pénétration..
Enfin, je crois..
Moi aussi j'utilise saforelle, il faut faire attention je suis d'accord avec toi Linda..
Biiiiiiiz
M
6 décembre 2012 11:34
Bon j'ai pris rdv chez la gynéco mais pas avant 2smaines. Je pense pas que ce soit une mycose parce que g pa de dmangeaison. Et rien dotr danormal. Les brulur vienne just avec ce dilatateur. Aprés en l'enlevant sa pars. Pe etr que jsui encore stressé. G peur a chak que sa me brule et apr sa me brule.trop bizzar. Jvai achetè la créme que vous m'avait dit. Je stérilise tjrs les dilatateur a l'eau bouillante avant. Mais je ne met rien apr pe étr que je suis irrité. Nounou trop contente d'avoir de t news. Tu nous inquiétait. C bien que ai réussi le d6. Je pense qu'apr tu pe tenté avc ton mari. Il faut just qu'il soit un peu patient lors de la pénétration et toi bien dcontracté. Moi g essayé hier avc mon mari. J'ai réussi a rentré un ptit bou lol c dja sa de gagné :-). Bonne journé les filles!!!
N
7 décembre 2012 10:53
Les filles je vous écris ce matin pour vous annoncer une grande nouvelle !
smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Je suis guérie ! hamdoullah !
Hier, je me suis entrainée avec le d6 pendant deux heures, jusqu'à ce que mon mari arrive..
après, je lui ai sauté dessus ! LOL
Et on a réussi ! ouiiiii smiling smiley C'était un pur moment de bonheur, toutes ces tensions qui se sont lâchées, c'était fusionnel et le plaisir était au rendez vous pour tous les deux ! Je me suis lâchée ! Je vous assure les filles, un pur moment de bonheur ! Je vous le souhaite à toutes ! Hamdoulleh smiling smiley si moi je suis arrivée vous aussi !
Mon mari est fou de joie ! smiling smiley je vous jure quand il a **** en moi c'était juste magnifique !
Ce matin je suis une nouvelle personne, tout ce poids que j'avais sur les épaules ! je peux espérer récupérer ma vie et mon sourire !
alors, si j'ai des conseils, c'est comme l'a bien dit saka et sssof, bien maitriser le d6, s'entrainer juste avant l'acte, et quand vous tentez avec vos maris, vou ne bougez pas tant que c'est pas entièrement entré ! sinon aie aie aie ! Lol laissez le pousser jusqu'a ce qu'il entre en entier après les va et vien c'est juste naturel et agréable ...
VOilà les filles !
Allez qui sera la prochaine à nous annoncer une victoire ?

Pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, j'ai été mariée et vaginique déprimée pendant un an, date d'inscri sur le forum et commencement avec le kit le 12/11/2012 date de guérison smiling smiley le 06/12/2012 !
Merci les filles ! toutes celles qui m'ont aidé, je ne vous remercierai jamais assez !
M
7 décembre 2012 12:19
Nounou félicitation je suis hyper heureuse pour toi :-). Machaallah tu as beaucoup de courage. Je savais que tu allais y arriver. Maintenant tt ira bien entre toi et ton mari inchaallah. Moi je patine lol avc le D5. J'y arriv plus g mm régressé au D4. Tu me donne grave de l'espoir. Gspér guérir bientot inchaallah. Mais avec c brulure sa le stresse tellement que g plus envie de le faire :-(. Bon week end les filles. Linda tu en est ou?
S
7 décembre 2012 13:28
Salem
Je suis très heureuse pour toi nounou14 ! eye rolling smileyeye rolling smileyDanseMême si je n'ai plus trop le temps de poster, j'ai un peu suivi ton parcours qui m'a beaucoup touché. Mabrouk Dansesmiling smileysmiling smileysmiling smiley
Pour toutes les autres, ne lâchez pas vos kits velvi, à un moment ou un autre, à force de s'entrainer, ça marche. Il est magnifique ton témoignage Nounou machAllah.
Plein de beaux calins d'amour en perspéctive pour toi ! smiling smiley
Essaye de rester encore un peu pour aider les autres filles qui galère encore.
Bravo encore Dansesmiling smiley
Courage, courage !!!!!!
s
7 décembre 2012 13:54
WOWWWWWWWWWWWWW NOUNOU

Quel rebondissement, je m'absente quelques jours et là je trouve la bonne nouvelle sois fière de toi , malgré le pessimisme de ton mari tu as réussi, il te doit un jolie cadeau il a intérêt lol

Très contente pour toi, maintenant tu peux encourager les autres filles

et tu l'as bien expliqué il faut qu'il rentre en entier pour ne pas avoir mal

JE SUIS TRÈS CONTENTE CONTENTE ET CONTENTE

J'insiste sois fière de TOI ma belle

je te souhaite maintenant pleins de bébé
s
7 décembre 2012 13:59
bonjour les filles
je suis trop contente pour toi nounou, vraiment ton histoire ma touchée. félicitations encore et n'hesite pas à nous donner des conseils.
félicitations à sssof!! vivement un bb inchallah et à tt celles qui en rêve.
moi je suis à l'étape du D4, j'ai pu l'inserer avant hier (je ne m'entraine pas tt les jours). en mettant beacoup de lubrifiant. j'ai réussi mais j'ai ressenti une sensation bizarre, une envie d'uriner. est-ce normal ?
je dois biensure m'entrainer d'avantage avec le d4 avant de passer d5.
pour mabouzaid, oui on peut recevoir le kit en algerie. il faut que tu te connecte sur le site velvi, le commander donner ton adresse en algerie et avoir une carte bancaire(moi j'ai utilisé celle de quelqu'un qui habite en france) ca été galère pour moi pour ne pas divulger la nature de la commande. finalement, j'ai récuper mon coli au niveau d'algerie colis postaux en tt discrétion.
et je t'encourage à le faire et à nous rejoindre sur ce forum. et inchalah on réussira.
bisoux à tt.
S
7 décembre 2012 15:12
Nounouuuu super nouvelle felicitation surement tn mari est super content moi jarrete les sceances psy pcq je trouve ke c nul hier g t pour my sceances au pureeeee g kitte le cabinet avt de finir kel Conneri il ma Montre un sexe feminin au debut il ma explique comment c a linterieur bref après il a commence a me draguer styl tu Es une belle jeune femme tu Es sexy fine grande si gt tn mari la jlui ai interdi de terminer ses phrases il voulait me Mettre mal a laise ce con g paye la il est sorti me joindre en me disant tu has pas compris je voulais te Mettre en confiance je Lui ai repondu je suis pas la pcq Je suis folle ou g pas confiance en moi jsuis la pr regler le prob du vaginisme et toi tu me regarde comme si on a un rdv amoureux un psy a Besoin dun psy jprefer attendr mon kit et mon mari le mardi nounou profite de ta vrai lune de miel maintenant je te souhaite une bonne continuation et des beaux enfants
S
7 décembre 2012 15:13
Nounouuuu super nouvelle felicitation surement tn mari est super content moi jarrete les sceances psy pcq je trouve ke c nul hier g t pour my sceances au pureeeee g kitte le cabinet avt de finir kel Conneri il ma Montre un sexe feminin au debut il ma explique comment c a linterieur bref après il a commence a me draguer styl tu Es une belle jeune femme tu Es sexy fine grande si gt tn mari la jlui ai interdi de terminer ses phrases il voulait me Mettre mal a laise ce con g paye la il est sorti me joindre en me disant tu has pas compris je voulais te Mettre en confiance je Lui ai repondu je suis pas la pcq Je suis folle ou g pas confiance en moi jsuis la pr regler le prob du vaginisme et toi tu me regarde comme si on a un rdv amoureux un psy a Besoin dun psy jprefer attendr mon kit et mon mari le mardi nounou profite de ta vrai lune de miel maintenant je te souhaite une bonne continuation
l
7 décembre 2012 16:43
Salam

Nounou
Bsartek ma sœur je suis trop contenté pour vous Inchallah que du kheir pour la suite en plus tu as eu du plaisir...
Juste une question toi après avec le d6 tu n as eu aucun tiraillement ?
Abois de jouer mumu inchalalh que tes brûlures disparaissent
Sophie tu en es ou?

Bisous
r
7 décembre 2012 17:02
quand on s'informe, le vaginisme n'est pas le plus grand problemes en gyneco, ce n'est pas trés fréquent
je me demande comment vous pouvez écrire toutes ces pages et que ça reste 1ier sujet de discussion sur yabi tout les jours !!!
Facebook