Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
s
21 octobre 2012 22:38
salut les filles

c'est ma première sur ce forum et j'ai le coeur qui bat trés fort rien qu'en vous écrivant. je suis moi aussi vaginique, enfin je crois c'est grace a des forums comme celui ci que j'ai pu mettre un mot sur mon problème.
Saka ton témoingage me donne espoir je rêve d'être normale et d'avoir des relations normales. je suis mariée depuis 3 ans et toujours vierge!!!!! je suis parti voir une gynéco pour mon problème, elle m'as dit que ca allait s'arranger qu'il ne fallait pas s'inquièter. j'ai personne à qui me confier. je suis tombée sur ce forum et sur ce fameux kit velvi. j'aimerai beaucoup l'acheter mais le problème est que moi j'habite alger ??? je ne sais pas si l'une de vous l'a déja commander endehors de la france.
merci les filles..
t
22 octobre 2012 01:25
saka j'ai pas encore essayé avec mon mari, parceque tout simplement il ne veut pas, je pense qu'il a perdu confiance en lui après toutes ces années que dois je faire, es tu passée par là, help.
d
22 octobre 2012 03:14
Salut les filles j'espere k vs allez bien. Thanina bravo ma belle pour ta guérison, inchaallah tu nous annonceras prochainement la bonne nouvelle.
Moi g arreté les exos pendant presk 10jrs cause boulot+règles. D5 maitrisé, g essayé le d6, mais j'arrive a insérer juste le bout. Et ca me fait mal, je pense que je suis un peu tendue! J'essaierai plus tard.
Shiba bienvenue parmi nous. Tu as fais un grand pas en découvrant ce forum et de koi tu souffres, moi aussi je suis mariee depuis 3ans, g decouvert le forum, acheté le kit, suivi les exos et mnt hamdollah je suis au d6. Je ne me croyais pas capable d'inserer un coton tige!! Le kit velvi est un bon moyen de guérison, ils livrent aussi aux pays du maghreb. Moi je suis au maroc, et ils m'ont livré le prdt juska chez moi. Consulte le site www.velvi.fr et tu auras toutes les infos nécessaires. Et inchaallah ykoun khir. Bon courage.
Bises
s
22 octobre 2012 22:13
merci dija je viens de lancer une commande juste aprés avoir lu ton message. je bloque sur le mode de paiement j'ai choisi Western union -poste. j'ai imprimer le bon de commande et aprés je fais quoi?? j'aimerai bien que tu me précise stp les étapes à suivre. merciiiiiiiii
S
22 octobre 2012 23:01
Thanina
C'est normal ma belle
Moi aussi mon mari était perdu
Il faut continuer tes entrainements et rassurer ton mari
Ta fini le D6?
Rassure ton mari
Dis lui que ton probleme est résolu et qu'il doit maintenant t'aider a sauter le pas
Mets toi une petite tenue sexy et fais les choses naturellement
Soit complètement a l aise pour qu'il ressente ton assurance
Fais 5 min avant en cachette dans ta salle de bain 5 min d'exos avec D6 sa facilitera complètement ton rapport
Et guide le
Laisse le ce mettre sur toi et guide son sexe vers ton vagin
Après laisse le pousser
Courage ta bientôt fini
Bisou
b
23 octobre 2012 00:14
salem aleycoum a tt

je passe en coup de vent!! sa fait longtemps que je n'ai pas posté mais je pense a vous car je vous lis souvent!!

je suis contente il y a en pas mal qui ont avancé c'est vraiment super qu'Allah nous facilite a tt!!

Moi j'ai fini elhamdulilah je suis arrivé au D6 donc j'ai arreté de bosser lol.

Mon mari est en deplacement on verra sa insha Allah faut bcp de patience meme quand il y a en plus lool!!

bon courage a tt

gros bissessss!!!
F
23 octobre 2012 14:45
Salam mes soeurs fillah,

Alors je n sais pas si des hommes ont déjà eu l'occasion de s'exprimer sur ce sujet mais je voulais apporter un peu mon expérience dans ce domaine....

Cela va faire un peu plus d'un an que je suis marié El hamdulillah avec la femme dont j'ai toujours rêvé smiling smiley nous nous étions tous les deux préservés pour le jour de notre mariage.

Lorsqu'il fallut passer à l'acte, j'ai ressenti comme un blocage de sa part et surtout beaucoup de douleurs pour ma femme. Voyant qu'elle souffrait j'ai décidé d’arrêter et réessayer dans les jours qui suivaient mais toujours impossible de rentrer quoi que ce soit (même pas un doigt).

Bien sûr nous avons augmenté le temps des préliminaires afin qu'elle soit dans les meilleurs conditions pour passer et l'acte mais toujours impossible de rentrer quoi que ce soit. Nous avons essayé les lubrifiants etc... Mais seulement un petit doigt a réussi à rentrer au bout de quelques semaines.

Puis un jour j'ai réussi à rentrer à peine quelques centimètres et elle a eu des douleurs vraiment importantes. Elle prit donc rendez-vous chez la gynéco qui lui a confirmé qu'elle n’était plus vierge et que surtout le blocage était psychologique et qu'elle devait continuer, elle lui a même montré des positions pour faciliter la pénétration.

Les mois passent et toujours rien, je tombe sur ce site lis vos témoignages et comprend que c'est un problème récurrent chez les femmes d'origine maghrébine et que ce blocage à un nom : VAGINISME.

Beaucoup de témoignages me donnent de l’espoir, j’en parle à ma femme, elle s'empresse de commander et d'utiliser le fameux kit Velvi. Elle l'utilise souvent avant de prendre sa douche (Doit-elle refaire ses grandes ablutions après l'utilisation de ce kit ? Par mesure de précaution elle les fait toujours). Lorsqu'elle arrive enfin à rentrer la dernière taille avec beaucoup de douleurs quand même. On décide de tester et là ça ne veut toujours pas rentrer (surtout dû au fait je pense que je suis plus large que la dernière taille).

Et voilà ça fait plusieurs mois que l’on essaye ca rentres un petit peu mais elle ne prend pas du tout de plaisir et moi non plus vu que je ne supporte pas de la voir souffrir comme ça.

J’essaye d’être très doux avec elle, de ne pas lui mettre la pression, je la câline souvent et la rassure mais je sais qu’elle vit très mal cette situation. Nous discutons beaucoup aussi. La communication est super importante dans le couple et surtout dans ce genre de situation.

C’est vrai que cette situation est pas facile facile pour moi aussi, elle essaye de me faire plaisir par d’autres moyen mais il y a toujours un manque… Hamdullah je prends ça comme une épreuve imposé par Dieu, j’essaye d’être patient mais c’est vrai que ça reste quand même difficile…

Pour finir je dirai aussi qu’heureusement que notre union est basé sur un amour sincère sinon je ne sais pas ou en serait aujourd’hui. Et le fait que je l’ai épousé en étant encore vierge a peut être facilité les choses niveau patience dans le sens ou c’est mon seul point de repère niveau sexualité.

Voilà je voulais apporter mon témoignage et si vous avez des astuces je suis preneur winking smiley
S
23 octobre 2012 18:49
Salem à toutes,

Je vous liis souvent, mais je n'avais pas la force d'écrire, même si bien des fois, bcp de témoignages m'ont touchés.
Quelques nouvelles, pour celles qui ont suivi mon parcours, j'avais un jour précisé que j'étais enceinte... mais par la volonté de Dieu, je ne le suis plus.
C'était une épreuve compliqué, mais Alhamdoullilah, ça va beaucoup mieux.
Je nous souhaite à toutes de belles grossesses à therme, avec des bébés en pleine santé eye rolling smiley winking smiley.

Bcp de témoignages m'ont énormément touchés, mais alors celui de felfelhar, il m'a carrément arraché quelque larmes !!crying(
Merci mon frère pour ton témoignage.
On sent effectivement bcp d'amour pour ta femme et avec toute cette dose de rahma, vous allez y arriver vous aussi !
Alors quelques conseils en vrac :
- Je pense qu'il faut qu'elle vienne ici, qu'elle participe surtout !! Elle est la bienvenue, personne ne la jugera ici, on connait toutes, malheureusement, chacun de ses états d'âme. Et c'est anonyme, on est là pour s'entraider... et ça va beaucoup l'aider je pense.
- Franchement, elle réussit à mettre le 6ème dilatateur du kit velvi, donc vous êtes tout proche de la guérison !!! Le dernier dilatateur est un peu plus petit qu'un sexe d'homme, mais ça n'a pas d'importance. Le plus dur c de trouvé la technique de décontraction. A ce stade, elle peut avoir confiance en elle, elle maîrtise : La technique de la poussée, lubrifiants.
- Qu'elle te guide avec sa main, par a coups, ça peut la rassurer (avec la position toi sur elle).
- Au début c'est technique et il fauta accepter cette étape. Peu à peu, vous allez être plus à l'aise et donc lacher prise et donc le plaisir viendra.
- En attendant tentez la pénétration vaginale à chaque fois, même si c technique jusqu'à ce que ça moins le cas et amusez-vous à côté. Tu verras qu'après coup, inch'Allah quand l'épreuve sera passée, vous aurrez peut-être une sexualité globale plus sympa que d'autres qui vont droit au but.
Vous êtes en train d'apprendre, vous êtes au tout début de votre vie sexuelle. Vous n'aurez pas la même sexualité dans 5 ans, etc.
- Un conseil, essayez dans un premier temps, de faire vos calins dans le noir, avec un fond de musique (on ne voit pas trop, ça peut être rassurant pour toi comme pour elle).

Bon courage mon frère. C'est encore une fois très touchant d'avoir un témoignage d'homme.

Votre épreuve renforcera votre couple, j'en suis sure.
Courage à toutes les autres.
Je vous embrasse toutes très très fort !!!yawning smileyyawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
k
23 octobre 2012 20:47
Salam aleycoum mes soeurs

Merci pour vos messages
Je passe pour vous souhaiter du courage InchAllah y koun lkheir pour vous les filles
Thanina tu y es presque surtout ne calcule pas trop et lance toi avec ton mari naturellement moi apres D6 javais essayer et c t echec 2 fois car g t stresser et je voulais a tout prix y arriver et lorsqu'on a reussi la penetration c arriver naturelement ma belle c tout ce que je te souhaite et je vous souhaite a toutes les filles qui souffre de vaginisme
Cest une epreuve d'Allah
Il faut etre patiente mais vous vous en sortirez toutes InchAllah

Pour ma part je vais me lancer dans les essais bebe InchAllah
Courage mes soeurs !
s
24 octobre 2012 04:50
Salut tout le monde,

Thanina bravo tu viens de franchir une étape importante D6 tiens nous au courant de l'évolution

KAINA dis moi lorsqu'il ta pénétré la première fois t'as eu une brûlure ou pas du-tout mal?? car j'ai retenté avec mon mari ce soir et il a pu rentré plus que d'habitude mais j'ai senti des brûlures comme si c'est un nouveau dilatateur genre D7 car c'est effectivement plus gros que le D6 les va et viens pas encore.

Je suis vraiment perdue , cela fait 3 mois que j'ai fini avec le D6 et avec mon mari comme l'explique bien FELFELHAR je suis dans le même cas que sa femme, et je n'ai plus le choix là il faut vraiment que j'avance mais COMMENT ??? aujourd'hui j'ai senti qu'il m'a pénétré plus que d'habitude mais toujours pas de va et viens profonds et aussi il n'arrive pas à avoir son plaisir si pas de va et viens

le bon point c'est que la pénétration s'est faites sans passé par les dilatateurs ni lubrifiant.

SAKA aides moi ?? et tous les autres aussi

Felfelhar un seul mot d'ordre c'est s’exercer et il faut qu'elle imagine ça comme si c'était un D7 au début après une fois à l'aise vous tentez les vas et viens, en lisant ton témoignage en dirait que c'est mon mari aussi qui parle car on est au même stade et effectivement c'est plus gros que D6

Moi perso je ne fais pas les grandes ablutions quand je m'entraine toute seule avec les dilatateurs car ce ne sont que des exercices techniques où il n y a pas de plaisir c'est comme si tu prends tes médicaments
F
24 octobre 2012 13:55
Salam,

Merci pour vos conseils, je vais essayer de les mettre en pratique tout doucement. Je vois que l'on vis tous la même situation. Je pense que le kit Velvi est une bonne solution mais il y a aussi le facteur psychologiques qui rentrent en compte. En effet, la peur de l’échec et surtout de la douleur fait que vous les femmes vous vous mettez trop de pression et ça vous pèse de ne pas "satisfaire" votre mari.

Je vais essayer de donner mon avis d'homme et je peux vous dire que c'est clair que c'est une épreuve dans la vie mais il y a plus grave quand même, on vous aime et notre vie de couple hamdullah ne se base pas uniquement sur la sexualité.

Le fait que ma femme soit vaginique ne m'a jamais détourné d'elle et pour rien au monde j''irai voir ailleurs. Hamdullah les mentalités ont évolué et si on replace ce problème a l époque ou nos parent vivaient au bled il en fallait pas beaucoup surtout niveau sexualité pour que l'homme quitte sa femme.

Comme je l'ai déjà dit il faut prendre ça comme une épreuve imposé par Allah ( Exalté Soit-Il) et avec Sa confiance on arrivera tous et toutes a avoir une sexualité épanouie.

Je pense que le maître-mot dans cette épreuve est "Persévérance". il ne faut rien lâcher, garder sa motivation et continuer jusqu’à atteindre son objectif.

PS: Sinon pour les grandes ablutions je vais demander l'avis d'une personne de science parce qu'il y a quand même pénétration et je ne sais pas trop...
k
24 octobre 2012 14:17
shiba26,
bonjour, j'ai le même soucis que toi, et je t'encourage d'avancer, moi ça fait 10 ans que ça dure, et le faite d’être vierge, j'ai peur avec le Kit. moi aussi je suis algérienne, j'ai cherché tte les pharmacies et les vendeurs du matériel médicale, mais rien. j'ai même demandé a ma meilleure amie de me l'a acheter au canada, mais elle ne l'a pas trouvé. une fille gentille sur ce forum me l'a promis, et j'attends a ce qu'elle soit bien et totalement guéri pour qu'elle me l’envoie. mais je te cache pas j'ai peur.....
mais je te conseille; ne laisse pas trainer les choses... ça deviens plus dur de plus en plus ... courage.
et merci à toutes les filles qui nous encouragent et nous donnent espoir. milles merci.
je vous embrasse toute.
Katrina
S
24 octobre 2012 20:31
Bravo kaina29 ! Je n'avais pas vu que tu étais guérie ! Félicitations Alf mabrouk !
Dis-nous comment tu as guéri (et en combien de temps d'exercices) et depuis quand tu es vaginique, je vais te rajouter si tu le veux bien dans notre liste des winneuses (cf ci-dessous). C'est aussi pour motiver toutes les autres.

Allez katrinadz, pourquoi tout ce parcours du combattant pour avoir le kit Velvi ?
Tu sais que tu peux commander le kit velvi tranquillement chez toi par internet : www.velvi.fr
Même en Algérie !
On l'a toutes je pense acheter sur le net d'ailleurs. Y a pleins de filles vivant au Maroc, en Algérie ou en Tunisie parmi les yabi qui l'ont reçu sans pb.
Courage, ça va t'aider !!!!

Liste des victorieuses (au moins une pénétration réussie avec son homme !)

1. Soeurette-de coeur : 1 an et ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois environ d'exercices.

2. Solsucré : 3 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois d'exercices.

3. Lune-obscure : Lune obscure, 2 ans de vaginisme, guérie grace au kit Amielle, au bout de 3 mois d'exercices.

4. Nono25 : 3 ans de vaginisme, grâce au kit Amielle (version à 5 dilatateurs) au bout de 3 mois environ d'exercices (avec une pause de démotivation).

5. Souffia : 11 mois de vaginisme, guérie grâce à ce forum au bout de 6 jours, "utilisation après du kit Velvi pour gérer la peur de la pénétration et mieux connaître mon corps".

6. Energystar : 3 mois de vaginisme, grâce au kit Velvi au bout d'1 semaine environ d'exercices.

7. Kabyle59 : 2 ans 2 mois et 10 jours de vaginisme, guérie "grâce a Allah, ensuite au kit amielle en 1 mois et demi et grâce a ma senerralyia loub brunita et ma binome sousou... ". Enceinte.

8. Sousou! : 14 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Amielle en 3/4 mois d'exercices. Enceinte.

9. Bibisha : 4 mois de vaginisme, guérie " grâce à Allah (de la patience, un peu de recul et beaucoup d'amour ), merci à Brunita d'avoir toujours été là !".

10. Marocissima : 5 ans ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout d' 1 mois d'exercices.

11. Liss-B : 2 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 10 jours dexercices.

12. Samyasmine : 1 an ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 2 mois d'exercices.

13. Kiss_anna : 5 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, après 2 semaines d'entrainement quotidien et deux semaines de démotivation...

14. MademoiselleZ : 2 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 3 semaines d'exercices.

15. Jasmin85 : 2 mois de vaginisme, guérie grâce à un déclic, astuce (oreiller sous ses reins en soulevant bien ses jambes).

16. Sousou075 : 5 mois de vaginisme, guérie grâce au Kit Velvi au bout de 9 jours d'exercices.

17. new imane : 5 mois et demi de vaginisme,guérie grâce au Kit Velvi au bout de 1 mois d'exercices.(merci sousou075 et toute les filles)

18. Melle rifi-haine : 8 mois de vaginisme, guérie grâce au Kit Velvi au bout de 1 mois d'exercices.

19. Samyrya : 8 mois de vaginisme, guérie grâce au Kit Velvi au bout de 2 mois environ d'exercices.

20. Jujuu84 : 2 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout de 3 mois et demi d'exercices (merci sousou75).

21. Saka : 1 an et mois 4 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout de 12 jours d'exercices.

22. Missmissy : 5 mois de mariage, 1 mois d'exercices juste avec des tampons et mon doigt + 1 séance de thérapie chez psychaitre)

23. Kandy's : 3ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, après 2 mois d'entrainement.

24. Yara.bennani : 2 ans et demi de vaginisme, guérie grâce au kit velvi, après 1 mois d'exercices.
s
24 octobre 2012 22:04
bonjour
katrinadz merci pour tes conseils, en ce moment je m'active afin d'avoir ce fameux kit. c'est pas facile car je voulait utiliser western union mais apparement en algerie on ne peux pas envoyer de l'argent à l'étranger, on ne peux que recevoir.
voilà, je voulais te dire que moi aussi j'ai peur, mais il faut que ca change.je suis fatiguée d'etre comme ca. d'apparence heureuse mais au fond de moi Rebi âalem!! pas la peine de développer on est tt dans le même cas.
voila, bonne chance pour la suite et merci encore.
je vous embrasse tt.
d
26 octobre 2012 19:20
Bonne fête à vous toutes les filles avec mes meilleurs voeux de bonheur et prospérité. Gros bises
t
26 octobre 2012 22:51
aidkoum moubarek les filles.
s
28 octobre 2012 02:45
salut les filles saha aidkoum

hier j'ai réussi à être pénétré en entier pour la première fois j'avoue que ça ma brûlé un peu comme si je passe au D7 il a fait quelques va et viens mais ça ma brûlé et fait mal donc j'ai pas pu le laissé jusqu'à éjaculation, mais je suis contente car on a bien avancé

sinon les filles qui ont réussi ça vous a fait la même chose ou vous n'avez pas eu du tout mal??

mon mari est content il ma dit qu'il est rentré en entier

mais j'espère que je vais y arrivé une deuxième fois, sinon saka tu utilise toujours du lubrifiant?

Merci à vous
d
28 octobre 2012 16:11
Bravo ssof, toutes mes félicitations. je suis tres heureuse pour toi, hamdollah tu es guérie et inchallah les brulures aussi disparaitront. Gros biz
s
28 octobre 2012 20:08
Merci Dija j’espère que je vais réussir une deuxième fois, toi tu n'es pas loin de ta guérison je suis convaincue t'es déjà au D6 donc un peu de courage et de persévérance et tu va y arriver aller courage et lances toi ma belle pour finir le traitement le d6 il va rentré et c'est le même principe que les autres

bisous
t
28 octobre 2012 20:16
bravo sssof, je suis trés contente pour toi, tu es guerri ma soeur, ne t'inquiète pas pour le reste, tu le mérite vraiment après toute cette souffrance, moi j'ai eu mes règles donc j'arrête d'y penser c'est mieux pour moi.
Facebook