Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
s
1 mars 2012 12:05
merci ma belle je l'ai commandé aujourd huit je vais le ressevoir normalement ds 5 j mon marie et d'accord il m'en courage je vous dit kan j'ésay bon courage a tte les fille moi je suis tré motivée
samyrya
m
1 mars 2012 14:14
assalam wa3leykoum les filles comment allez vous ???

Ça y est le D3 est maîtriser, je suis passer au D4 hier mais je n'ai réussi à le rentré qu'a la moitié après j'avais plus la force ni le courage surement du à la fatigue mais al hamdoulillah je suis vraiment heureuse ! encore 2,5 lol et après c'est bon ...

En tout cas bienvenue aux nouvelles, et ne soyez plus deseperez, la solution est là : le kit velviiiiiiii !! une fois le premier inséré les autres suiveront tout seul et avec beaucoup beaucoup de lubrifiant incha Allah bisous bisouuuuuuus
S
1 mars 2012 14:17
Samyra >> bravooooo ma belle, tu as fait le plus dure , Incha Allah la guerrison est pour bientôt yawning smiley

Melle rifi >> wahhhhhh quel progrès , je suis fière de toi Danse continue comme ça et Incha Allah la guerrison et pour bientôt Incha Allah

yawning smiley les filles
m
1 mars 2012 21:04
Salam aleykoum ,
Sousou075 Merci pour tes conseils
Les filles quand je voit vos progrès, je me dis que je suis vraiment à la ramasse.
J'ai beaucoup de mal avec le D1, je ne lâche pas malgré tout, mais c'est vraiment pas évident de pousser.
Je sais que c'est pathétique surtout le n°1 qui est censé être le plus facile. J'ai essayé de mieux respirer et sa passe mieux.
Je vous tiens au courant.
Qu'Allah nous aide toutes dans cette épreuve.Amine.
1 mars 2012 21:28
salam les filles j'ai trouver une vidéo, et j'aimerais bien savoir vos point de vu sur cette méthode, merci

[www.youtube.com]
S
1 mars 2012 22:17
Mimi >> tu n'es pas pathétique !! Chacune a son rythme et tu verra une fois que tu aura le déclic sa rentrera tout seul.
Moi ce que je faisait c'est j'écarte les jambes je me mettais en face du miroir je mettais beaucoup de lubrifiant sur le dilatateur et sur moi je le positionner devant le vagin et je respirer expirer et je fermer les yeux sans
Pousser et tu va voir sa va glisser . Ferme les yeux et pense à la guérison quelque chose qui te rend zen.

Les filles une autre technique en respirant souriez sa décontracte les muscles !! Sa marche smiling smiley

Allez courage les filles smiling smiley vous allez y arrivez j'en suis sur !
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
n
1 mars 2012 22:33
Citation
yara.bennani a écrit:
salam les filles j'ai trouver une vidéo, et j'aimerais bien savoir vos point de vu sur cette méthode, merci

[www.youtube.com]
yara
la video m'a fé trop rire wllah
sa arrive trop f les interview arabe direct direct. et surtou les gens ki disent sa sont du golf.
son des makboutin lol dsl pour le mot.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/12 22:34 par new imane.
Je L'aime à Mourir
m
2 mars 2012 10:33
Citation
mimi03 a écrit:
Salam aleykoum ,
Sousou075 Merci pour tes conseils
Les filles quand je voit vos progrès, je me dis que je suis vraiment à la ramasse.
J'ai beaucoup de mal avec le D1, je ne lâche pas malgré tout, mais c'est vraiment pas évident de pousser.
Je sais que c'est pathétique surtout le n°1 qui est censé être le plus facile. J'ai essayé de mieux respirer et sa passe mieux.
Je vous tiens au courant.
Qu'Allah nous aide toutes dans cette épreuve.Amine.

slm wlkm mimi03, je voulais te dire que pour toutes je pense que ça a été la même chose, surtout ne te décourage pas !!! Il faut que tu apprenne à gérer tes angoisses, avant de mettre le D1 fait un travail sur toi même c'est à dire : respire à fond, bloque ta respiration quelque seconde et souffle, fait le plusieurs fois de suite tu te sentira détendu, dis toi que le D1 n'est rien comparé au D6, il va passer ne tkt pas. une fois détendu met le D1 à l'entrée du vagin et continue tes respirations et appui sur le D1 milimètre par milimètre et surtout n'y va pas trop vite de peur que tu te contracte. Normalement avec les respiration tu ne devrais même pas sentir qu'il est entrain de s'insérer .... J'espère t'avoir aidé incha Allah biiz'
2 mars 2012 13:17
je suis dsl pour la vidéo je la copié par défaut aprés que ma copine me la envoyer grinning smiley, en faite je voulais copié celle la

[www.wideo.fr]

c'est pour ça j'ai pas compris ce que t as dis imane car j'ai pas trouver la relation eye popping smiley

excuser moi confused smiley
2 mars 2012 13:19
les filles j'ai une petite qst, comment vous sentez lors de la déchirure de l'hymen, est ce que ça fais très mal ?
n
2 mars 2012 15:04
Citation
yara.bennani a écrit:
je suis dsl pour la vidéo je la copié par défaut aprés que ma copine me la envoyer grinning smiley, en faite je voulais copié celle la

[www.wideo.fr]

c'est pour ça j'ai pas compris ce que t as dis imane car j'ai pas trouver la relation eye popping smiley

excuser moi confused smiley
j'ai pensé ke tu t'es trompé. mas j'ai di je répond en tou casgrinning smiley sa ma fé rire
Je L'aime à Mourir
S
2 mars 2012 15:06
Yara >>> non sa ne fait pas mal , personnellement je n'ai pas saigner en faisant ses exercices . Je t'assure qu'une fois " guérie " même les câlins avec MR NE FONT PAS MAL!!!!
n
2 mars 2012 17:20
Citation
yara.bennani a écrit:
je suis dsl pour la vidéo je la copié par défaut aprés que ma copine me la envoyer grinning smiley, en faite je voulais copié celle la

[www.wideo.fr]

c'est pour ça j'ai pas compris ce que t as dis imane car j'ai pas trouver la relation eye popping smiley

excuser moi confused smiley
salut
au debut quand elle raconté. c'est comme moi durant les 1ers trois moi de mariage.
mais l'idée de faire ce k'elle a fé pour tomber enciente thumbs down
pour moi ma priorié. c'est de guérir le vaginisme avant de tomber enceinte . je veux me sentir normal quoi
et quand je serai inchallah enceinte je veux bien le savourer. et pas avoir a poid sur mes epaul.
elle si elle a eu son bébé césarien je pense pas k'elle aurai pu guérir
en tou cas pour moi il fo pas bruler les etape.
les filles aujrdhui je vais attaké le D5. j'ai pas fé le excercice c jour. mon mari été malade je m'encupé de lui
yawning smiley
Je L'aime à Mourir
S
2 mars 2012 17:22
Imane tu as tout à fait raison , les filles pensais d'abord à guerrir avant de choisir de tomber enceinte , il faut se dire que si vous tomber enceinte comment vous allez passer les examens ? Faites chaque chose en son temps pour savourer chaque instant ...

yawning smiley
2 mars 2012 19:48
Vous avez raison les filles c'est mieux de guérir d'abord avant de tomber enceinte ,mais après des années de vaginisme et une grande envie d'avoir un bébé on trouve des autres solutions surtout si on vois la guérison loin et après plusieurs frustrations.

Alors aujourd'hui j'ai pris le temps de parler avec mon mari de kit, il m'as dit que c'est le même principe d'introduire un doigt mais tu peux quand même essayer, il a des peur je sais pas de quoi ce qui m'as un peu démotivée, je peu le commander toute seule mis je préfère qu'il soi aussi tout à fais d'accord car ça reste un problème de couple.smiling smiley
k
2 mars 2012 20:06
Salam les filles

merci sousou pr les félicitations

je vous ai tte lu mais je ne sais plus qui as dis quoi...
Concernant la personne qui a pas encore mis le d1 : lorsqu on voit les derniers dilateurs on a peur vu la taille mais le d1 est aussi l un des plus difficile en effet il est le plus dur mais une fois entre on est heureuse car on s imaginait pas qu il rentrerait et surtt on realise que qqch peut entre ss faire mal...

Sinon continuez de vous motiver ainsi inchallah c est très sousou d' être la pr elle ...

Me concernant j ai eu un accouchement difficile grosse episio la complète péri qui a marchait que d' un cote donc tte les contractions du cote droit je les ai ressenti mais El hamdoullillah la fille vas bien... L année dernière je souffrais encore de vaginisme donc dites vous inchallah que l année prochaine vous serez maman inchallah

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
2 mars 2012 20:11
3la salmtek Kabyle, toute mais félicitations, c'est gentil de suivre le forum même après la guérison, on a besoin des femme qu' elle ont pu s'en sortir de ce cauchemar pour nous aidé.thumbs up
s
2 mars 2012 20:23
Salam à vous toutes !


Je repasse faire un tour car il y a quelques mois je passais des heures et des heures sur ce post qui a changé ma vie ! J'ai aussi souffert de vaginisme, pendant 6 mois, et c'est assez pour comprendre à quel point il est difficile de vivre cette souffrance.
En tout cas grâce au soutien et à l'aide des filles incroyables qui étaient là j'ai pu comprendre de quoi je souffrais, pourquoi j'en souffrais, et surtout guérir !! Donc les filles je suis sûre et certaine que vous allez toutes guérir ! Croyez-moi je suis une peureuse comme personne donc si je l'ai fait, vous pouvez le faire. J'avais des tonnes de craintes, je croyais que ça ferait mal alors que finalement ce n'est rien du tout. Maintenant El Hamdoullilah je m'épanouis, je réussis plusieurs positions In love chose que je n'aurais jamais jamais jamais imaginé ! Je n'aurai pas le temps de suivre ce fil au quotidien, donc surtout n'hésitez pas à me poser des questions en mp, sur des choses embarrassantes ou non, ce forum m'a aidé comme aucun médecin n'a su le faire, et je veux à mon tour aider d'autres filles. Je crois en vous, c'est possibles alors croyez y vous aussi yawning smiley

Kabyle59 je suis trop émue que tu ais eu un bébé !!!! Mille félicitations ClapDanse

Souffia
S
3 mars 2012 13:45
Juste un saut pour dire Alf mabrouk à Kabyle. Quelle joie ! spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
Mach'Allah Zen
Que Dieu protège et bénisse ton enfant.
Je te souhaite un beau voyage en tant que maman grinning smiley
Dis don, que de chemin parcouru ma belle yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
r
3 mars 2012 18:57
bonjour les filles !!!

je suis venue sur ce forum en espérant trouvé un peu de soutien, mais ce n'est pas le cas !!!
Car quand on dit :

"mais l'idée de faire ce k'elle a fé pour tomber enciente"
Sache déja qu'il était 2 pour le faire, qu'elle était à bout, a failli en finir avec la vie... elle a pas été voir le voisin !!!

"je veux me sentir normal quoi "
Normal de quoi ? tu es humaine en utilisant cette méthode, tu crois que s'est normale de se pourrir la vie pour ce vaginisme!

"et quand je serai inchallah enceinte je veux bien le savourer. et pas avoir a poid sur mes epaul. "
Rien n'empeche de savourer...tu sais pas de quoi tu parles !!!

"en tou cas pour moi il fo pas bruler les etape."

Sache,sachez que je suis mariée que j'ai 24 ans et que je suis vaginique depuis 5 ans, j'ai fais une dépression car une envie forte de bébé pour moi, mon mari depuis le début ...
En m'aidant de la pipette en 2 mois je suis tombé enceinte, et j'ai tres bien SAVOURE ma grossesse, c'été un bonheur immense pour tous et crois moi que je me sentais NORMALE, encore mieux qu'avant meme si mon vaginisme n'été pas guéri !!! Et aucun poids sur mes épaules, bien au contraire, j'allais donner la vie et j'ai fais tout les examens nécessaires, je me suis senti plus forte (je ne peu rentré que un doigt)à aucun moment je me suis remise en question, j'ai regretté... jamais!!!

Les étapes, je l'ai est brulé si on veut sur ce point ta raison... mais le résultat est là... Le 22 janvier 2012 à 1H34 est né Rayan 3kg545 pour 51 cm , j'ai accouché par voie basse, eu 3 petites déchirures de rien du tout...et surtout je rentre un doigt en 2sec, 2 doigts pareil et j'ai encore de la place pr rentrer un 3eme ... zéro douleurs ... on va retenter avec mon mari et inchallah je serai guéri et pourrais faire taire certaines bouches !!! En tout les cas cela n'empeche que je vous souhaite une bonne guérison à toutes !
Facebook