Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre trop
T
5 septembre 2016 21:56
Pas a ma place dans ma famille !!!
mal accepté par mon pére,depuis ma naissance parceque je suis une fille,aprés quand j'ai commencé a grandir différent, mal compris de mes frères et sœurs, ainsi que de ma mère qui me traite comme une gamine parceque j'ai pas fini mes études, Plus je me grandit, plus mes efforts pour vivre aussi simplement et joyeusement que les autres semblent vains. Ainsi, rejeté, j'ai peur de finir dans une grande solitude.
dans mon travaille tout le monde m'apprécié ,tout le monde me dit que j'ai des valeurs qui les trouve pas beaucoup chez n'importe, mais au fond de moi je me sent seule.
M
5 septembre 2016 21:59
Il est temps de te marier alors lol !!
a
5 septembre 2016 22:30
eh bien, marie-toi, trouve un travail, prends toi en main, affirme-toi
Citation
jihane20006 a écrit:
Pas a ma place dans ma famille !!!
mal accepté par mon pére,depuis ma naissance parceque je suis une fille,aprés quand j'ai commencé a grandir différent, mal compris de mes frères et sœurs, ainsi que de ma mère qui me traite comme une gamine parceque j'ai pas fini mes études, Plus je me grandit, plus mes efforts pour vivre aussi simplement et joyeusement que les autres semblent vains. Ainsi, rejeté, j'ai peur de finir dans une grande solitude.
dans mon travaille tout le monde m'apprécié ,tout le monde me dit que j'ai des valeurs qui les trouve pas beaucoup chez n'importe, mais au fond de moi je me sent seule.
T
5 septembre 2016 22:46
a part le mari ,pour moi la famille c'est important d'être entouré lorsque vous avez des soucis ou des ennuis, ou de grandes joies ,savoir que l on peut compter les uns sur les autres dans les bons et mauvais moments ,pas de recette s'aimer tout simplement.
T
5 septembre 2016 22:49
al qurtubi , si tu as lu tout , j'ai mon travaille et je m'entend trés bien avec mes collègues.
t
5 septembre 2016 22:58
Trouve toi un mari et construit toi une famille, tu verras que ta famille vont revenir vers toi
Citation
jihane20006 a écrit:
a part le mari ,pour moi la famille c'est important d'être entouré lorsque vous avez des soucis ou des ennuis, ou de grandes joies ,savoir que l on peut compter les uns sur les autres dans les bons et mauvais moments ,pas de recette s'aimer tout simplement.
l
5 septembre 2016 23:30
que tes collègues t'apprécient c'est un fait, mais que tu le penses aussi naïvement c'est autre chose mais bon ce ne sont que des étrangers pour toi, la famille c'est les liens du sang, à toi de t'imposer et leur démontrer que tu vaux bien mieux qu'eux tous réunis avec amour bien sûr. Pour le mari, ne te précipites pas, fais le bon choix avant de t'engager et c'est pas lui qui te valorisera au fil des années quand la routine s'installera en revanche la famille ouiiiiii. Juste une dernière, les collègues "boulot" fonctionnent tous hypocritement, c'est pas de leur faute c'est la société qui le veut pour conserver sa khobza ou démarquer pour mieux se faire remarquer pour évoluer.
Citation
jihane20006 a écrit:
al qurtubi , si tu as lu tout , j'ai mon travaille et je m'entend trés bien avec mes collègues.
T
5 septembre 2016 23:31
Je n'ai le respect de personne de ma famille,on me voit comme une fille conne, parceque je suis directe
J'ai toujours était respectueuse et hnina j'ai rien gagner .
une vie pas comme tout les couples normaux, un mari malade
je n'ai pas le droit d'être heureuse .j'ai pas d'enfant
Aujourd'hui je suis arrivée à un point a dire que Allah ghaleb c'est comme sa
sstaghfir llah je mérite pas ca depuis ma naissance.
l
5 septembre 2016 23:48
tu te laisses vite dépasser, tu leur donnes raison, on peut être genil sans pour autant être conne. Faut te battre ma grande commence par retravailler sa personnalité en corrigeant toutes les anomalies qui font penser que tu es "je ne sais quoi" sauf bien.

Un mari malade n'est pas une fatalité, ça se soigne, se stabilise ou se soulage en fonction de la pathologie. Pas d'enfants n'est pas une tare non plus, tout vient à point à qui sait attendre "patienter". Un jour inch'Allah c'est toi qui conduira ce troupeau pour lui apprendre ce qu'est la vie ? les revirements de situation ça existe
Citation
jihane20006 a écrit:
Je n'ai le respect de personne de ma famille,on me voit comme une fille conne, parceque je suis directe
J'ai toujours était respectueuse et hnina j'ai rien gagner .
une vie pas comme tout les couples normaux, un mari malade
je n'ai pas le droit d'être heureuse .j'ai pas d'enfant
Aujourd'hui je suis arrivée à un point a dire que Allah ghaleb c'est comme sa
sstaghfir llah je mérite pas ca depuis ma naissance.
T
6 septembre 2016 00:21
quand je pense trop, je sent que j'ai manque de confiance en moi, parfois je me dis dès truck comme la vie ne vaut rien à quoi sert la vie . Je veux mourir c'est mieux !
et parfois je me dit sstaghfir llah je peux me battre . tant que j'ai ma santé lhamdolillah, il ya pire que moi ,La lumière n'est pas dans le monde mais au profond de nous ,îl faut juste savoir la ressortir, mais j'ai du mal à trouver l'énergie, l'envie, la motivation..sad smiley
6 septembre 2016 01:12
bah si tu as un garçon, un mari dit al hamdulîLlah Heu et arrête de te victimiser un peu
T
6 septembre 2016 01:36
un garçon inchaallah c mon souhait,lire avant de jugé
6 septembre 2016 01:40
Quand je suis en déprime je matte des vidéos de petits gosses malades qui me tirent les larmes puis je dis Hamdoullah , et je me rends compte de la chance que j'ai
P
6 septembre 2016 14:54
Salam tu dis souffrir ok mais depuis toujours ??! Tu n as jamais été heureuse ? Je pense qu il y a un élément déclencheur à ton état actuel . Que s est il passé pour en arriver à déprimer autant ? Tu manques de confiance en toi c est sur alors avant de finir en dépression je t invite à crever l abcès avec ceux qui te font du mal. Confronter ton mal à sa cause te fera du bien et te permettra d avancer tu verras... Tu dois en avoir l audace et la force bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook