Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre trop
S
17 octobre 2014 08:25
Alors voilà j'ai 22 ans celas fait 5 Mois maintenant que je suis avec un homme âgée de 24 ans . Nous nous sommes connu sur Intagram tout est allée si vite . Il ma direct annoncer la couleur du genre qu'il aimer pas trop que je sorte avec mes copines je dois vite rentrée à la maison etc etc . Au début c'était parfait il était trop mignon . Mais au fil du temps il a changer de comportement il me fait galerer comme un chien me parle comme de la merde me respect pas aime des photos de meurs sur Instagram et Facebook s'abonne à des meufs . Au mois d'août j'ai appris qu'il avais passée la soirée avec une meut et la texter sans savoir que c'était une de mes ancienne voisine je lui est pardonnée . J'ai grillée des messages de meufs sur son tel y'a 3 semaine je lui et encore pardonnée . Et celas fait maintenant 3 semaine que ses compliquer nous deux quand il se rend compte qu'il me perd il reviens déterminée me dit que je suis à lui qu'il me veux et puis pas de nouvel pendant des heure . Hier je lui est envoyer jte manke pas il ma répondu t'es question de merde tu te les gardes . SVP j'ai besoin de conseil . J'ai l'impression qu'il ma fait quelque chose .
17 octobre 2014 08:38
5 mois et c'est compliqué ! Dans 1an ou 2 ans elle sera comment cette relation à ton avis ? A force de pardonner à chaque fois, sera une habitude et sa va te causer encore du mal..
Réfléchie bien ! Il n'est pas petit, toi non plus w Kheir Inshaa'Allah
17 octobre 2014 09:04
il t'as rien fait c'est toi qui t'accroches !
tu as eu les preuves que c'était un coureur de jupons qui se fou de toi te manque de respect et te parle mal bah écoutes que veux tu de plus ?
Quand tu te seras débarassé du boulet tu ne souffriras plus encore faut-il que tu le fasses parce que lui tu peux rien attendre de positif il a tout ce qu'une fille normale fuierait !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
17 octobre 2014 10:01
Je vais te donner un conseil radical mais je pense essentiel, change de numéro, bloque le sur les réseaux sociaux, fais la morte. Certes tu souffrira au début, mais ça passera, ne laisses jamais personne te manquer de respect.
p
17 octobre 2014 10:45
Salam Petite Soeur,

Si je peux me permettre tu te fais des questions rhétoriques,

Tu poses des questions et tu y réponds seule, tu as toi même la réponse....

Il fréquente à côté, il est abonné de partout avec des nanas, il t'interdit TOUT pour pouvoir faire ce qu'il veut tranquillement,

ça va être quoi après un an de relation...... Tu es plus que soumise avant même qu'il t'ai mit la bague au doigt et euh pour info, il n'a le droit de rien t'interdire vu que tu n'es pas son épouse, euh faudrait peut être éviter les péchés, prie Allah et remets toi sur le bon chemin,

Tu donnes de l'importance à quelqu'un qui n'en vaut pas la peine...

Après tu peux continuer à être spectatrice de ton malheur ou devenir actrice et te reprendre en main,

Qu'Allah Te Facilite.
17 octobre 2014 16:31
Pourquoi tu viens te plaindre alors que tu reste avec lui. J'en conclu que t'aime être traitée comme ça ?
17 octobre 2014 16:36
Encore l'exemple d'une fleur qui s'accrocher à un tronc boueux
Next moi ça m'a soeur
s
17 octobre 2014 17:17
deux pour te repondre; QUITTES LE
17 octobre 2014 17:40
tu as tout a fais raison c la meirelle des chose moi comme sa avec mon ex sauf moi on a rompu il a voulu me garder sur fb je lè supprimer carrement et j'ai plus chercher après sauf au 2occasion il ma envoyer msg a l'aide j'ai rependu et a mon anniv pas plus maintenant on est plus ensemble depuis 5mois je pense toujours a lui mais laralabe j'ai essayer de recoller ls morceaux au début il a pas voulu j'ai laisser
17 octobre 2014 17:43
un conseille déjà comme la plus part quitte le passe a autre chose franchement ne laisse pas te rabaisser et ne te rabaisse pas aussi change toi et franchement commence c tu fais pas la prière alors commence rapidement a la faire franchement ya pas mieux de se sentire plus proche de dieu car malgré l'amour de tout monde jamais elle arrivera à l'amour de dieu smiling smiley
18 octobre 2014 00:55
ba degage le : si tu te respecte un tout ptit peu, tu devrais arreter d'etre aussi naive

s'il commence deja a aller voir a droite a gauche, c 'est mort

aussi immature, tu meurs, c'est un gamin


tu veux faire ta vie avec un Homme securisant,qui t'apportera la stabilité
ou un gamin qui te mettra dans un chaos...??

a toi de choisir, c ta vie
18 octobre 2014 01:06
Salam smiling smiley

Un vrai paillasson..........

Désolée moi les nenettes teubé à ce point je peux pas smoking smiley
i
18 octobre 2014 01:13
Citation
Saws a écrit:
Alors voilà j'ai 22 ans celas fait 5 Mois maintenant que je suis avec un homme âgée de 24 ans . Nous nous sommes connu sur Intagram tout est allée si vite . Il ma direct annoncer la couleur du genre qu'il aimer pas trop que je sorte avec mes copines je dois vite rentrée à la maison etc etc . Au début c'était parfait il était trop mignon . Mais au fil du temps il a changer de comportement il me fait galerer comme un chien me parle comme de la merde me respect pas aime des photos de meurs sur Instagram et Facebook s'abonne à des meufs . Au mois d'août j'ai appris qu'il avais passée la soirée avec une meut et la texter sans savoir que c'était une de mes ancienne voisine je lui est pardonnée . J'ai grillée des messages de meufs sur son tel y'a 3 semaine je lui et encore pardonnée . Et celas fait maintenant 3 semaine que ses compliquer nous deux quand il se rend compte qu'il me perd il reviens déterminée me dit que je suis à lui qu'il me veux et puis pas de nouvel pendant des heure . Hier je lui est envoyer jte manke pas il ma répondu t'es question de merde tu te les gardes . SVP j'ai besoin de conseil . J'ai l'impression qu'il ma fait quelque chose .
il te fourni de la drogue ?
18 octobre 2014 01:16
On ne touche pas a la merde, ca eclabousse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/14 01:17 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
18 octobre 2014 02:56
Salam tu cherche quoi au juste avec ce genre d'homme euh pardon ce genre de gamin ?? Si c le mariage je te souhaite bon courage ! Passe à autre chose c que 5 mois et tu n'a que 22ans...tu vas un peut être triste ok mais ce que tu vas ressentir en le quittant c rien si on compare au faite d'être sa femme et la mère de c enfants imagine 5minutes ce manque de respect quotidien fasse a tes enfants ou ta belle famille. Ect Courage balaye le de ta vie avant qu'il soit trop tard !!!!! Si il revient dit lui d'aller s'amuser avec c copines du net et qu'il revient quand il aura du respect et de l'amour pour toi c a dire JAMAIS
D
18 octobre 2014 10:37
Citation
Saws a écrit:
Alors voilà j'ai 22 ans celas fait 5 Mois maintenant que je suis avec un homme âgée de 24 ans . Nous nous sommes connu sur Intagram tout est allée si vite . Il ma direct annoncer la couleur du genre qu'il aimer pas trop que je sorte avec mes copines je dois vite rentrée à la maison etc etc . Au début c'était parfait il était trop mignon . Mais au fil du temps il a changer de comportement il me fait galerer comme un chien me parle comme de la merde me respect pas aime des photos de meurs sur Instagram et Facebook s'abonne à des meufs . Au mois d'août j'ai appris qu'il avais passée la soirée avec une meut et la texter sans savoir que c'était une de mes ancienne voisine je lui est pardonnée . J'ai grillée des messages de meufs sur son tel y'a 3 semaine je lui et encore pardonnée . Et celas fait maintenant 3 semaine que ses compliquer nous deux quand il se rend compte qu'il me perd il reviens déterminée me dit que je suis à lui qu'il me veux et puis pas de nouvel pendant des heure . Hier je lui est envoyer jte manke pas il ma répondu t'es question de merde tu te les gardes . SVP j'ai besoin de conseil . J'ai l'impression qu'il ma fait quelque chose .

Laisse moi deviner, c'est un beau gosse ? grinning smiley

C'est la seule raison objective qui puisse te pousser à te laisser traiter comme de la merde comme ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/14 10:37 par NoManIsAnIsland.
S
20 octobre 2014 14:59
Salem je pris Allah chaque jours et nuit . Merci en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook