Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre trop
9 janvier 2020 15:43
Non ca ne me plairait pas mais j'ai jamais vraiment pensé à une potentiel femme dans ma vie pour moi c'est impossible je me suis fait une raison, je n'aurai rien à offrir à une femme je n'ai pas de qualité je manque cruellement de confiance en moi mais je ne pourrais pas changé crois moi ou non sa fait 8 ans que j'essaie de me développer mais je reste toujours le meme, c en parti à cause de mon physique je pense donc c psychologique
Citation
♕Bee a écrit:
Je pense que si tu ne péchais pas à ce sujet Dieu t'aurait déjà récompensé vu les épreuves que tu as subies (qui ne sont pas de ta faute en revanche).
Imagine ta future femme regardait tous les hommes comme toi tu le fais avec les femmes ? Ca te plairait pas non ? Pense à elle pour éviter, si tu souhaites vraiment te marier un jour.
9 janvier 2020 15:47
Je t'assure que tu pourrais plaire à une femme, même ton caractère d'ailleurs, ta timidité, discrétion, peuvent attirer, il en suffit d'une.
Il y a pleins d'hommes qui ont pensé comme toi avant toi et qui ont fini par trouver. Mais c'est sûr que si tu te lâches avec les autres, essaye avec n'importe qui, tu ne risque pas de la rencontrer.
T'es jeune en plus, t'as encore le temps pour penser que c'est fini pour toi.
Je suis sûre t'as des qualités que tu soupçonnes même pas, en tout cas rien que par écrit tu as l'air gentil et sensible.
Citation
Ohasis3 a écrit:
Non ca ne me plairait pas mais j'ai jamais vraiment pensé à une potentiel femme dans ma vie pour moi c'est impossible je me suis fait une raison, je n'aurai rien à offrir à une femme je n'ai pas de qualité je manque cruellement de confiance en moi mais je ne pourrais pas changé crois moi ou non sa fait 8 ans que j'essaie de me développer mais je reste toujours le meme, c en parti à cause de mon physique je pense donc c psychologique
*
9 janvier 2020 16:02
Arrête de ruminer petit bonhomme, n'abuse pas. Force toi à écrire stp.

Je te propose de transposer tes sentiments propres sur le personnage d'une histoire. Ça te permettra de prendre du recul et surtout de te voir en dehors de toi-même.

Encore une fois ne refuse pas une porte que Dieu t'a ouvert. Ne sois pas ingrat envers Lui.

Citation
Ohasis3 a écrit:
Non ca ne me plairait pas mais j'ai jamais vraiment pensé à une potentiel femme dans ma vie pour moi c'est impossible je me suis fait une raison, je n'aurai rien à offrir à une femme je n'ai pas de qualité je manque cruellement de confiance en moi mais je ne pourrais pas changé crois moi ou non sa fait 8 ans que j'essaie de me développer mais je reste toujours le meme, c en parti à cause de mon physique je pense donc c psychologique
F
9 janvier 2020 16:10
[youtu.be]

Tu dis tomber regulierement amoureux. C'est peut etre seulement du desir que tu ressens. A ton age c'est courant.

Je t'invite a regarder la petite video qui explique ca et qui te conseil vers quelles genres de femmes te tourner...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook