Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre trop
C
9 janvier 2020 14:30
(regarde mon msg plus en haut j'ai oublié de te citer)

Citation
Ohasis3 a écrit:
Salam Aleykoum,
La dernière fois j'avais fait part de mon envie de me suicider,je souffre trop dans ma vie je suis toujours amoureux des filles alors que je fait tout pour baisser mon regard mes ignorer mais rien tojkours je tombe amoureux d'une fille qui me calcul jamais, physiquement je suis moche, je vois tout le temps des couples partout pourquoi sa m'arrive qu'à moi j'en ai marre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/20 14:30 par Cchocolat.
9 janvier 2020 14:35
?

Avant de vouloir une fille, il faut travailler ta personnalité

Bye
9 janvier 2020 14:42
Je ne cherche plus vraiment à me marier maintenant, j'ai abandonné je vais essayer d'autre projet dans ma vie comme reussir les etude avoir un petit boulot et souffrir en silence comme d'autre car je sais que je ne suis pas le seul
Citation
●●● a écrit:
C'est déjà très bien que tu t'entends bien avec ta famille

On n va pas s'mentir.
Un homme beau enfin un physique avantageux même si mentalement c le pire des hommes pourra plaire à beaucoup de femmes quoi qu'il arrive


Avant de vouloir une fille, il faut travailler ta personnalité, ton humour, ta culture etc surtout si le physique visé est au-dessus
Tu as un manque de confiance en toi il faut que tu fasses en sorte de le tempérer, mets toi devant un miroir et trouve toi toutes tes qualités
À force de les voir, tu gagneras confiance

Y aura toujours plus beau que toi mais des comme toi y en a qu'un

Quand tu abordes une fille, ne parle pas direct du physique, essaie d'abord de faire connaissance mentalement pour voir si ça pourra le faire ou non

Les râteaux tu t'en prendras c sûr mais c pas la fin du monde, il y a 3 milliards de femmes sur cette terre
9 janvier 2020 14:44
Et comment on oublie les filles ? Avec un miracle ? que me conseilles tu comme sport j'en ai deja fait mais je suis pas fait pour sa, sa ta servit a quoi d'avoir des amis dans ta vie ?
Citation
Cchocolat a écrit:
Il a dit qu'il n'en pouvait plus des filles et toi tu l’incites à draguer et à se prendre encore plus de rejet de filles tu veux vraiment qu'il se suicide c'est quoi ce délire ? Frere il faut que tu oublies les filles d'une manière ou d'une autre, moi aussi j'suis timide bon ça va peut etre pas moche mais je suis moi aussi celib depuis toujours, par contre à coté je pratique beaucoup de sport, je prend soin de moi je traîne avec des potes etc déjà même si t'es moche dsl du terme avoir des amis c'est pas une question de beauté à toi de développer tes relations avec des potes tkt pas les gens ont changés à ton age j'ai juste 1 an de plus que toi et les gens sont plus matures et ouverts smiling smiley vient pv stv
9 janvier 2020 14:49
Oui continue tes études, travaille ta personnalité, ne devient pas un solitaire qui se suffit à lui-même.. Même si la seul personne qui restera au bout de ta vie c toi, n'empêche on marche par paire

Donc ne soit pas obsédé par le mariage, ce qui viendra viendra mais ne te renferme pas non plus
Ne vise pas non plus trop haut, on a tendance à vous dire de trouver "une belle femme" mais tu dois trouver un personne compatible avec toi
C
9 janvier 2020 14:54
Bah en fait tu pourras jamais completement oublier les filles c'est impossible, par contre tu peux combler ton temps avec des amis qui eux t'apprecierons pour ce que tu es et crois moi sa vaut la peine d'avoir des amis je me sens tellement bien avec eux ils sont comme des freres, developpe ton humour essaie de voir ceux qui ont les memes centres d'interets que toi genre jeux video ou je sais pas t'aimes faire quoi toi? beaucoup de filles sont neutralisées sur le physique de nos jours frere je suis d'acc n'importe quelle fille aujorud'hui a instagram et se fait draguer par des gars donc ce prend pour une princesse ptdr mais il faut pas leur en vouloir c'est à cause de cette société qui pousse à la fornication egoisme et surtout à la recherche de plaire à tout prix pour esperer reussir.. et puis t'inquiete vers la 30 aine une femme devient clairement moins belle qu'avant et là tu trouveras tranquillou, aller frère soit fort t'es pas le seul dans ce cas croit moi

Citation
Ohasis3 a écrit:
Et comment on oublie les filles ? Avec un miracle ? que me conseilles tu comme sport j'en ai deja fait mais je suis pas fait pour sa, sa ta servit a quoi d'avoir des amis dans ta vie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/20 14:55 par Cchocolat.
9 janvier 2020 14:59
Les filles qu'elles soient belle ou moche me trouvent repoussant mais je les comprend, oui je vais faire les études et puis voila je vais attendre ma mort sagement, je ne veux plus souffrir dans ma vie meme ma personnalité je n'en ai pas et je ne changerais pas, hamdoulillah chacun son destin le miens et comme ca c tout je dois accepter sinon je causerait ma perte en me suicidant
Citation
●●● a écrit:
Oui continue tes études, travaille ta personnalité, ne devient pas un solitaire qui se suffit à lui-même.. Même si la seul personne qui restera au bout de ta vie c toi, n'empêche on marche par paire

Donc ne soit pas obsédé par le mariage, ce qui viendra viendra mais ne te renferme pas non plus
Ne vise pas non plus trop haut, on a tendance à vous dire de trouver "une belle femme" mais tu dois trouver un personne compatible avec toi
9 janvier 2020 15:01
Je ne veux pas epouser une femme devenu laide avec l'age et se trouvant dans l'obligation de m'épouser je préfère finir seul, je vais essayer de plus m'intégrer avec les mecs meme si j'ai déjà essayé mais toujours rejeté peut ette que je suis pas intéresssant , merci

Citation
Cchocolat a écrit:
Bah en fait tu pourras jamais completement oublier les filles c'est impossible, par contre tu peux combler ton temps avec des amis qui eux t'apprecierons pour ce que tu es et crois moi sa vaut la peine d'avoir des amis je me sens tellement bien avec eux ils sont comme des freres, developpe ton humour essaie de voir ceux qui ont les memes centres d'interets que toi genre jeux video ou je sais pas t'aimes faire quoi toi? beaucoup de filles sont neutralisées sur le physique de nos jours frere je suis d'acc n'importe quelle fille aujorud'hui a instagram et se fait draguer par des gars donc ce prend pour une princesse ptdr mais il faut pas leur en vouloir c'est à cause de cette société qui pousse à la fornication egoisme et surtout à la recherche de plaire à tout prix pour esperer reussir.. et puis t'inquiete vers la 30 aine une femme devient clairement moins belle qu'avant et là tu trouveras tranquillou, aller frère soit fort t'es pas le seul dans ce cas croit moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/20 15:02 par Ohasis3.
C
9 janvier 2020 15:03
Force a toi frère
Citation
Ohasis3 a écrit:
Je ne veux pas epouser une femme devenu laide avec l'age et se trouvant dans l'obligation de m'épouser je préfère finir seul, je vais essayer de plus m'intégrer avec les mecs meme si j'ai déjà essayé mais toujours rejeté peut ette que je suis pas intéresssant , merci
F
9 janvier 2020 15:06
Mais c'est quoi cette reflexion?
Genre, toi tu va echapper a la vieillesse et pas les autres?

Et il y a des gens qui vieillissent bien, qui s'entretiennent.

Citation
Ohasis3 a écrit:
Je ne veux pas epouser une femme devenu laide avec l'age et se trouvant dans l'obligation de m'épouser je préfère finir seul, je vais essayer de plus m'intégrer avec les mecs meme si j'ai déjà essayé mais toujours rejeté peut ette que je suis pas intéresssant , merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/20 15:08 par Flilissa79.
9 janvier 2020 15:06
C'est pas attirant pour une fille bien et sérieuse que tu tombes amoureux de n'importe qui, et sûrement pas de filles discrètes comme toi.
C'est peut-être pour ça que Dieu ne t'a pas encore mis quelqu'un sur ton chemin.
Tes posts font quand même beaucoup de peine, j'espère que tu iras mieux, et je suis sûre que tu plairas à quelqu'un, ton physique n'est pas disgracieux, il est comme il est avec sa beauté propre.
9 janvier 2020 15:10
En fait tu veux que les femmes fassent un effort sur ton physique mais toi tu ne pourrais pas hmm perplexe
N'est-ce pas la raison pour laquelle Dieu ne t'accorde pas ce que tu veux ?
Bref t'auras le temps de te remettre en qst tranquillement
9 janvier 2020 15:10
Je suis deja au fond du trou ma viellesse aura pas d'impact sur moi entre autre mais oui je vais vieillir comme tout le monde
Citation
Flilissa79 a écrit:
Mais c'est quoi cette reflexion?
Genre, toi tu va echapper a la vieillesse et pas les autres?

Et il y a des gens qui vieillissent bien, qui s'entretiennent.
9 janvier 2020 15:12
Si seulement je pouvais refuser à mon cœur d'éprouver des sentiments je l'aurais fait, mais je ne commande pas mon cœur je n'y peut rien et pourtant je serais prêt à donner 50000 euro pour ne plus tomber amoureux a cause des flèche du diable, merci en tout cas sa m'a fait du bien de parler avec des gens malgré tout
Citation
♕Bee a écrit:
C'est pas attirant pour une fille bien et sérieuse que tu tombes amoureux de n'importe qui, et sûrement pas de filles discrètes comme toi.
C'est peut-être pour ça que Dieu ne t'a pas encore mis quelqu'un sur ton chemin.
Tes posts font quand même beaucoup de peine, j'espère que tu iras mieux, et je suis sûre que tu plairas à quelqu'un, ton physique n'est pas disgracieux, il est comme il est avec sa beauté propre.
9 janvier 2020 15:13
J'ai dit que meme les filles moche me rejettent je comprend pas ce message tu sors ca d'ou
Citation
●●● a écrit:
En fait tu veux que les femmes fassent un effort sur ton physique mais toi tu ne pourrais pas hmm perplexe
N'est-ce pas la raison pour laquelle Dieu ne t'accorde pas ce que tu veux ?
Bref t'auras le temps de te remettre en qst tranquillement
9 janvier 2020 15:20
Tu dois réserver ton coeur pour une seule femme, ton épouse incha Allah. Si tu tombes amoureux de n'importe qui c'est justement parce que tu le veux, et tu te crées cet amour, le vrai amour on l'éprouve que rarement.
Ce que tu ressens c'est de l'attirance (et malsaine), tu devrais baisser le regard. Tu as dû habituer tes yeux à les observer et sheytan en joue.
Citation
Ohasis3 a écrit:
Si seulement je pouvais refuser à mon cœur d'éprouver des sentiments je l'aurais fait, mais je ne commande pas mon cœur je n'y peut rien et pourtant je serais prêt à donner 50000 euro pour ne plus tomber amoureux a cause des flèche du diable, merci en tout cas sa m'a fait du bien de parler avec des gens malgré tout
9 janvier 2020 15:27
Mais je suis obligé de les voir je suis un etudiant et il y a beaucoup de filles partout, si j'avais trouvé une faculté avec que des homme je l'aurais fait
Citation
♕Bee a écrit:
Tu dois réserver ton coeur pour une seule femme, ton épouse incha Allah. Si tu tombes amoureux de n'importe qui c'est justement parce que tu le veux, et tu te crées cet amour, le vrai amour on l'éprouve que rarement.
Ce que tu ressens c'est de l'attirance (et malsaine), tu devrais baisser le regard. Tu as dû habituer tes yeux à les observer et sheytan en joue.
9 janvier 2020 15:28
Bien sur que non t'es pas obligé, ne dirige pas ton regard sur elles tout simplement Heu
Citation
Ohasis3 a écrit:
Mais je suis obligé de les voir je suis un etudiant et il y a beaucoup de filles partout, si j'avais trouvé une faculté avec que des homme je l'aurais fait
9 janvier 2020 15:31
Je vais essayer inchallah meme si ce n'est pas nouveau à chaque fois j'essaie constamment tout les jour de baisser mon regard je dois fournir plus d'effort, toi tu penses que c'est ce que j'ai expliqué dans mes probleme de vie le destin et les épreuves ? ou c'est des punitions pour avoir commi des pechés
Citation
♕Bee a écrit:
Bien sur que non t'es pas obligé, ne dirige pas ton regard sur elles tout simplement Heu
9 janvier 2020 15:36
Je pense que si tu ne péchais pas à ce sujet Dieu t'aurait déjà récompensé vu les épreuves que tu as subies (qui ne sont pas de ta faute en revanche).
Imagine ta future femme regardait tous les hommes comme toi tu le fais avec les femmes ? Ca te plairait pas non ? Pense à elle pour éviter, si tu souhaites vraiment te marier un jour.
Citation
Ohasis3 a écrit:
Je vais essayer inchallah meme si ce n'est pas nouveau à chaque fois j'essaie constamment tout les jour de baisser mon regard je dois fournir plus d'effort, toi tu penses que c'est ce que j'ai expliqué dans mes probleme de vie le destin et les épreuves ? ou c'est des punitions pour avoir commi des pechés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook